Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Membre

La boîte 5 est de réputation plus facile à manier que la boîte 4, plus douce. C'est une G50 de 1989 et l'embrayage est moins dure que sur les turbos boîte 4.
La boîte 5 n'ayant été produite qu'une seule année, elle est plus rare et donc beaucoup plus chère qu'une boîte 4.
Moi j'ai une boîte 4, et ce que j'aime c'est que les rapports tirent très longs. Ce n'est pas très efficace niveau performances, mais niveau sensation c'est le pied,on a l'impression que ça ne s'arrête jamais de pousser :) et c'est à mon avis un des seuls avantages de la boîte 4.
La boîte 5 n'ayant été produite qu'une seule année, elle est plus rare et donc beaucoup plus chère qu'une boîte 4.
Moi j'ai une boîte 4, et ce que j'aime c'est que les rapports tirent très longs. Ce n'est pas très efficace niveau performances, mais niveau sensation c'est le pied,on a l'impression que ça ne s'arrête jamais de pousser :) et c'est à mon avis un des seuls avantages de la boîte 4.
Membre

Message original : Yoyo34
en fait c est millesime 89 donc a partir d Aout 88 vous pouvez trouver des boîtes 5.

Par contre, c'est étrange, les deux modèles ont dû coexister, car la mienne en boîte 4 est sortie le 23 décembre 1988 comme la facture d'origine l'atteste.
La boîte 5 est sortie en octobre effectivement 
Par contre pour la coexistance des deux modèles c'est la première fois que j'entends ça

La 930 Turbo boîte 4, je suis tombé dedans etant petit et je finirai un jour par en acheter une...Un retour aux sources dans une dizaine d'années

[Edite le 4-6-2008 par dam001]

Par contre pour la coexistance des deux modèles c'est la première fois que j'entends ça

La 930 Turbo boîte 4, je suis tombé dedans etant petit et je finirai un jour par en acheter une...Un retour aux sources dans une dizaine d'années

[Edite le 4-6-2008 par dam001]
Membre

Message original : dam001
Par contre pour la coexistance des deux modèles c'est la première fois que j'entends ça![]()
![]()

Je viens de m'en rendre compte aujourd'hui. En même temps, je n'ai qu'une photocopie de la facture d'origine. Dès que j'ai le temps, je contact Porsche avec mon numéro de chassis afin d'avoir quelques éclaircissements sur le sujet.
Après, le 23 décembre c'est la date de livraison et pas la date de commande.
Membre