Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Effectivement, entendu ce matin...
Le problème c'est que le système bonus/malus actuel est loin d'être à l'équilibre.... Ca couterait grosso-modo 90 Millions à l'heure actuelle au gouvernement
Il est donc urgent de trouver de l'argent frais....
La seule question est de savoir si cela va concerner également les voitures dont la 1ère MeC est antérieure à cette nouvelle loi potentielle. Théoriquement, ce type de loi ne peut être rétroactif. Cela ne pourrait donc concerner que les véhicules neufs... C'estc e qui était affirmé il y a qques semaines en tout cas.
Si ce n'est pas le cas, on a du soucis à se faire:(
Ce qui est malheureux et que l'on ne dit jamais, c'est que la circulation automobile n'est responsable que de 1.6% des émissions de CO² dans le monde.... Et ça, on ne le dit jamais.....

Le problème c'est que le système bonus/malus actuel est loin d'être à l'équilibre.... Ca couterait grosso-modo 90 Millions à l'heure actuelle au gouvernement

La seule question est de savoir si cela va concerner également les voitures dont la 1ère MeC est antérieure à cette nouvelle loi potentielle. Théoriquement, ce type de loi ne peut être rétroactif. Cela ne pourrait donc concerner que les véhicules neufs... C'estc e qui était affirmé il y a qques semaines en tout cas.

Ce qui est malheureux et que l'on ne dit jamais, c'est que la circulation automobile n'est responsable que de 1.6% des émissions de CO² dans le monde.... Et ça, on ne le dit jamais.....

Vous êtes peut-être encore un pays "phare" pour les Droits de l'Homme mais pour les droits de l'automobiliste, c'est plus vraiment le cas

Allez, je vais être gentil : je compatis !
D'ailleurs, s'il vous reste un peu de vaseline, faites passer svp, on va en avoir besoin aussi je pense

Allez, je vais être gentil : je compatis !
D'ailleurs, s'il vous reste un peu de vaseline, faites passer svp, on va en avoir besoin aussi je pense

Message original : Damier
Effectivement, entendu ce matin...
Le problème c'est que le système bonus/malus actuel est loin d'être à l'équilibre.... Ca couterait grosso-modo 90 Millions à l'heure actuelle au gouvernementIl est donc urgent de trouver de l'argent frais....
Ce qui est malheureux et que l'on ne dit jamais, c'est que la circulation automobile n'est responsable que de 1.6% des émissions de CO² dans le monde.... Et ça, on ne le dit jamais.....![]()
![]()
![]()
tous les gouvernements ont recherché unmoyen de "remettre" la vignette annuelle (auparavant soi disant "pour les vieux") aujourd hui, quel coup de pot....les écolos.... la france des "jaloux" est de retour....il faut faire payer les riches...à 80 % les gens veulent la vignette écolo....bien sûr pour les + de 11 CV...pas pour leur "mégane"..................en tous cas, l'écologie n'a rien à voir là dedans, on est tous d'accord.
Membre

comment faire payer à certains automobilistes, une aide à d'autres automobilistes plus modestes, après quoi il suffira de leur bourrer le crane avec de belles paroles électoralistes comme quoi on leur vient en aide, et ça permet de se maintenir plus longtemps et s'en foutre plein les fouilles.