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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Bonjour à tous,
c'est parti! je poste quelques photos de ma voiture en cours de travaux.
Je ne l'ai jamais vu dans sa livrée ivoire et avec sa carrosserie de d'époque.
Elle était donc déjà relookée en SC avec une curieuse couleur violette quand je l'ai acheté. Il m'a semblé très coûteux de la remettre d'origine (sachant qu'elle est destinée à rouler sur circuit), elle restera donc avec ses soufflets!
Le moteur un 2.4S de 1973.


après la voiture... le moteur!

voici une photo plus récente:

et une autre:

J' en posterai d'autre ce soir (freinage électricité)
Il y a du boulot:D
LL
c'est parti! je poste quelques photos de ma voiture en cours de travaux.
Je ne l'ai jamais vu dans sa livrée ivoire et avec sa carrosserie de d'époque.
Elle était donc déjà relookée en SC avec une curieuse couleur violette quand je l'ai acheté. Il m'a semblé très coûteux de la remettre d'origine (sachant qu'elle est destinée à rouler sur circuit), elle restera donc avec ses soufflets!
Le moteur un 2.4S de 1973.


après la voiture... le moteur!

voici une photo plus récente:

et une autre:

J' en posterai d'autre ce soir (freinage électricité)
Il y a du boulot:D
LL
Oui, tous les éléments sont en poly.
Les portes devaient l'être aussi mais elles ne sont pas assez longue:mad:
Pour le style classic il me manque les PC AV et AR, Les ailes AR plate, les ailes AV et le capot AV avec sa traverse Supérieur ! Car je ne l'ai plus pour un capot long.
ça fait beaucoup, mais c'est vrai que j'aurai préféré.
[Edite le 2-6-2008 par lab]
Les portes devaient l'être aussi mais elles ne sont pas assez longue:mad:
Pour le style classic il me manque les PC AV et AR, Les ailes AR plate, les ailes AV et le capot AV avec sa traverse Supérieur ! Car je ne l'ai plus pour un capot long.
ça fait beaucoup, mais c'est vrai que j'aurai préféré.
[Edite le 2-6-2008 par lab]
Message original : GuyomDésolé mais dans ce cas pourquoi la passer en Turbo look?Message original : lab
Il m'a semblé très coûteux de la remettre d'origine (sachant qu'elle est destinée à rouler sur circuit), elle restera donc avec ses soufflets!![]()
Message original : pcc911
je ne comprends pas ,
si tu veux faire un look racing , il te faut les platines de transformation d'ailes comme ci dessous
mettre les pc av et ar classic , le capot long avec l'attache adaptée à la traverse SC et un capot ar ,
tu revends tes pc av et ar en poly , le bandeau porsche ar , ton capot ar et l'av ...
et tu auras une auto avec look qui se reprochera de ça ... avec des ailes un peu moins larges ....
![]()
Mon soucis majeur en terme de carrosserie aujourd'hui, c'est que j'ai un châssis court et je crains donc que les ailes larges amplifies le défaut des ailes de la SC.
Message original : pcc911
je ne comprends pas ,
si tu veux faire un look racing , il te faut les platines de transformation d'ailes comme ci dessous
mettre les pc av et ar classic , le capot long avec l'attache adaptée à la traverse SC et un capot ar ,
tu revends tes pc av et ar en poly , le bandeau porsche ar , ton capot ar et l'av ...
et tu auras une auto avec look qui se reprochera de ça ... avec des ailes un peu moins larges ....
![]()
je ne me souviens pas l'avoir vue encore,
quand est ce que tu nous la montre à la mensuelle?
sinon pour garder ta configration actuelle en mettant tes ailes larges tu peux aussi changer les pare chocs pour des look RS 3,0L tu auras aussi un look sympa et moins de boulot


[Edite le 5-6-2008 par .Akira.]