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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Salut à tous,
Ce petit post pour vous présenter ma Carrera 3L de 77 fraîchement restaurée durant 2 ans.
Elle était kitée 964 et destinée à se faire massacrer sur circuit
Heureusement, je suis passé par là et malgré son état très moyen, j'ai tout de même décidé de prendre le risque de l'acheter, à prix très démocratique tout de même.
Pour tout avouer, lorsque je l'ai achetée, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une Carrera 3L, je pensais tout comme le vendeur qu'il s'agissait d'une SC
Comble de bonheur, elle est matching number

Quelques photos avant



Quelques photos aujourd'hui












Ce petit post pour vous présenter ma Carrera 3L de 77 fraîchement restaurée durant 2 ans.
Elle était kitée 964 et destinée à se faire massacrer sur circuit

Heureusement, je suis passé par là et malgré son état très moyen, j'ai tout de même décidé de prendre le risque de l'acheter, à prix très démocratique tout de même.
Pour tout avouer, lorsque je l'ai achetée, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une Carrera 3L, je pensais tout comme le vendeur qu'il s'agissait d'une SC

Comble de bonheur, elle est matching number


Quelques photos avant

Quelques photos aujourd'hui

Merci beaucoup pour vos compliments :) :) :)
Je vais faire qques photos ce WE, je les posterai
Bien vu, il devrait être anodisé noir ... je ne sais pas si c'est possible de les faires anodiser ... noir de surcroit !
En tout cas, les joncs dans les joints de pare-brise et lunette arrière sont introuvables en anodisé noir
Message original : Divad
chapeau aussi
qq tofs de l'intérieur aussi ?![]()
Message original : nono
Elle est magnifique, bravo à toi d'avoir redonné vie à ce bijou.
Te reste plus que les cadres de vitres et c'est parfait !![]()
En tout cas, les joncs dans les joints de pare-brise et lunette arrière sont introuvables en anodisé noir

Merci 
Elle n'est effectivement pas totalement d'origine ... j'y travaille
Je ne désespère par un jour de lui rendre sa couleur et son intérieur d'origine mais pour le moment, je la trouve trop belle comme ça ... d'autant plus que ça douille pour faire ça dans les règles de l'art
Les prochains gros travaux seront pour le moteur ... j'aimerais faire la réfection moi-même à condition d'être bien épaulé ... ça va pas être facile de trouver qqun qui arrivera à supporter mes 2 presque mains gauches

Elle n'est effectivement pas totalement d'origine ... j'y travaille

Je ne désespère par un jour de lui rendre sa couleur et son intérieur d'origine mais pour le moment, je la trouve trop belle comme ça ... d'autant plus que ça douille pour faire ça dans les règles de l'art

Les prochains gros travaux seront pour le moteur ... j'aimerais faire la réfection moi-même à condition d'être bien épaulé ... ça va pas être facile de trouver qqun qui arrivera à supporter mes 2 presque mains gauches

Membre


Message original : cwuidard
Merci
Elle n'est effectivement pas totalement d'origine ... j'y travaille
Je ne désespère par un jour de lui rendre sa couleur et son intérieur d'origine mais pour le moment, je la trouve trop belle comme ça ... d'autant plus que ça douille pour faire ça dans les règles de l'art
Les prochains gros travaux seront pour le moteur ... j'aimerais faire la réfection moi-même à condition d'être bien épaulé ... ça va pas être facile de trouver qqun qui arrivera à supporter mes 2 presque mains gauches![]()
Bravo , très belle, sauf.......... les jantes!
Pour moi tu aurais du les laisser entièrement polies, ou alors(comme sur les 2,7 RS) peindre uniquement l'intèrieur en orange. enfin question de goût , mais là ça me choque un peu.........
[Edite le 29-5-2008 par pacino78100]
[Edite le 29-5-2008 par pacino78100]
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