Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonsoir à tous,
Après de longs mois, ayé le moteur tourne:D
Apres 5 ans sans rouler elle a démarré du premier coup:thumbup:
Le ralentie est environs à 900t/min mais des que j'accelère ca tremble est rien! si j'accelère un peu fort elle calle et ne démarre plus!
Apres plusieurs essais y'a un leger mieu mais je ne sais pas de quoi ca peu venir:mad:
Bizar également j'ai mis envrion 12litres d'huilles est ma jauge ne touche meme pas l'huille..
Faut dire que tout etaient a secs juste au serpentin avant mais ca m'inquiete un peu:(
Demain je continue mais quelle plaisir de l'entendre démarré
à bientot:)
Le ralentie est environs à 900t/min mais des que j'accelère ca tremble est rien! si j'accelère un peu fort elle calle et ne démarre plus!
Apres plusieurs essais y'a un leger mieu mais je ne sais pas de quoi ca peu venir:mad:
Bizar également j'ai mis envrion 12litres d'huilles est ma jauge ne touche meme pas l'huille..
Faut dire que tout etaient a secs juste au serpentin avant mais ca m'inquiete un peu:(

Message original : enzo22400
Bonsoir à tous,
Sinon peut-être un problème d'allumage voire de réglage de l'injection

Pendant 5 ans j'ai appris la mécanique, carrosserie et l'électricité:D
A-voir mon ancien poste : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid809639
J'ai regardé le niveau moteur tournant biensur, elle démarre à nouveau:thumbup:
Bon je retourne au lit un peu du mal à dormir:)
A-voir mon ancien poste : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid809639
J'ai regardé le niveau moteur tournant biensur, elle démarre à nouveau:thumbup:
Bon je retourne au lit un peu du mal à dormir:)
Merci Stewart vu l'etat de l'ensemble de la caisse j'avais vraiment de l'angoisse meme si tout est pas gagné je commence à avoir un demie sourrire:)
Un vrai gosse quand elle a démarré:D
J'ai cette prise je me demande à quoi elle sert:

Une petite photos du moteur:

Voila la suite ce soir

Voila la suite ce soir

Message original : enzo22400
Merci Stewart vu l'etat de l'ensemble de la caisse j'avais vraiment de l'angoisse meme si tout est pas gagné je commence à avoir un demie sourrire:)
Voila la suite ce soir
![]()