Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps . . . .
993 kgs ! ! ! ! ! !
soit 963Kgs à vide, et vu qu'il me manque encore une ou 2 bricoles je vous la fait à 970 Kgs ! ! ! !
autant vous dire que je suis plus que content ! ! ! !

Plil fut le plus proche
993 kgs ! ! ! ! ! !
soit 963Kgs à vide, et vu qu'il me manque encore une ou 2 bricoles je vous la fait à 970 Kgs ! ! ! !
autant vous dire que je suis plus que content ! ! ! !

Plil fut le plus proche

Message original : phildre911
999 ...
Membre cotisant
n°969

Message original : 356AT1
Beau résultat Alex, ça va pousser très très fort
Juste un détail, la densité de l'essence, c'est 0,7 et pas 1 (1 c'est l'eau) ce qui nous fait pour 30 llitres 21 kg et pas 30 kg
soit 993 - 21 = 972 kg et pas 963... j'espère que ça va pas te saper le moral![]()
![]()
je vais survivre

Bravo Alex !
Comme beaucoup j'ai suivi tes aventures depuis un moment, j'ai aussi vécu ces moments uniques des premiers tours de roues d'une auto entièrement pensée et réalisée de ses propres mains, même si là tu atteints des sommets !! je comprends ton feeling et c'est autant une aventure mécanique qu'humaine, car finalement tu réalises le rêves de beaucoup et on le vit, ce rêve, avec toi...
Pour L'anecdote, en 2002 j'avais acheté mon actuel moteur 3,2L au fond d'une grange , il venait d'une 3,2L rouge vendue quelque temps plus tôt , en fait c'était ton auto !!!
J'ai donc l'honneur de possèder et rouler ( fort bien !!) le "matching number" de ton auto mythique !!
A bientôt sur les routes et circuits !
Sincères salutations Porschistes
Stephan
Comme beaucoup j'ai suivi tes aventures depuis un moment, j'ai aussi vécu ces moments uniques des premiers tours de roues d'une auto entièrement pensée et réalisée de ses propres mains, même si là tu atteints des sommets !! je comprends ton feeling et c'est autant une aventure mécanique qu'humaine, car finalement tu réalises le rêves de beaucoup et on le vit, ce rêve, avec toi...
Pour L'anecdote, en 2002 j'avais acheté mon actuel moteur 3,2L au fond d'une grange , il venait d'une 3,2L rouge vendue quelque temps plus tôt , en fait c'était ton auto !!!
J'ai donc l'honneur de possèder et rouler ( fort bien !!) le "matching number" de ton auto mythique !!
Stephan
Message original : racing12
Stephan
Comme quoi, le monde de de la porsche est tres petit