Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gedeon25
Le lave glace intensif est 1 option. On met du silicon remover (10 euro/l) dans un bocal dans le compartiment avant. Ca utilise les memes buses que le parre brise.
Car contrairement à ce que dit Brice3l2 ce n'est pas au levier mais avec un bouton supplémentaire que ce liquide intensif est envoyé !!
Message original : herdugeMessage original : gedeon25
Le lave glace intensif est 1 option. On met du silicon remover (10 euro/l) dans un bocal dans le compartiment avant. Ca utilise les memes buses que le parre brise.
et tu pouvais ajouter que ca nettoie pas mieux....j'ai l'option et Le CP m'a rempli le reservoir lors de la derniere visite! Pas convaincu du tout;)
Adrian S conseil de remplacer le liquide intensiv par du normal si je me souviens bien poiur des raisons... obscures au moment present.
dans le bocal principal : 5 litres environ = 5 kg
dans l'intensif = 0.75 l = 0.75 kg
gain = environ 4 kg !
pour les pistards c'est bonnard !
Message original : Fab 911
petite question puisqu'on est dans le lave glaceet vu le tps je m'en sers plus que mes ray ban:D comment fonctionne le lave phare ? et es ce le meme bocal que le lave glace ?

Membre

Message original : Pouchy 54
C'est quoi le réservoir intensif? Il me semble que je n'ai qu'un seul réservoir de liquide lave glace à gauche, dont l'orifice de remplissage se trouve à côté du bouchon d'essence. 964C2 de 1993 Merci.
Et il y a le principal dans l'aile avant gauche (5L.) accessible facilement après avoir tombé la roue av. gx et le passage de roue en plastique. Sur ce dernier il y a deux pompes: une petite noire pour les gicleurs de pare brise et une blanche plus grosse pour les gicleurs de phares; Le tout actionné par le levier d'essuies glace en tirant (pare brise) ou poussant+phare allumés (pour les yeux globuleux!);).
Enfin un contacteur de bas niveau sur le principal (entre les deux pompes) qui allume un voyant orange ds le cadran de niveau coco.
Hier g tout démonté car rien ne fonctionnait avec le levier d'essuies glace (je parle des giclettes), verdict: prises oxydées et pompe de pare brise (la petite noire) HS:o.
Une idée du prix de cette dernière?? Quelqu'un en vend une?? La ref commence par 928...
Voilà, description un peu longue pour un truc tout bête!!