Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

j'ai localiser un reservoir de liquide lave glace dans l'aile droite qui doit etre le lave glace intensif mais où se trouve le reservoir lave glace classique?
c'est ce second qui doit etre vide et maintenir mon voyant orange allumé
merci à vous pour toutes ces infos precieuses
c'est ce second qui doit etre vide et maintenir mon voyant orange allumé
merci à vous pour toutes ces infos precieuses
Message original : gedeon25
aile gauche pour le réservoir principal, coffre avant, coté passager sur les 964 pour le réservoir d'intensif
Et maintenant je pose enfin ma première question à Gédéon : Est ce que ce réservoir d'intensif est optionnel ?
J'ai bien l'impression que oui car j'ai pas l'interrupteur au tableau de bord et pas de réservoir dans l'aile droite et pour autant j'ai jamais vu de code option correspondant à ça...
je m'interroge donc....
Message original : MadMaxmoi aussi j'ai regardé le post pour le pseudo !Message original : gedeon25
aile gauche pour le réservoir principal, coffre avant, coté passager sur les 964 pour le réservoir d'intensif
Et maintenant je pose enfin ma première question à Gédéon : Est ce que ce réservoir d'intensif est optionnel ?
J'ai bien l'impression que oui car j'ai pas l'interrupteur au tableau de bord et pas de réservoir dans l'aile droite et pour autant j'ai jamais vu de code option correspondant à ça...
je m'interroge donc....