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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34784
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message original : NONO75
Message original : caedes
Oui Barbizon auto. Elle a encore l'autocollant sur les portieres et à la place du logo "Carrera 4"

Si y'a une étanchéité à faire, plus changement de clim & tout le reste de l'entretien pour la mettre à niveau, ça peut revenir à combien ?
Hors peinture car de toute façon, je ne conçois pas non plus une voiture comme étant niquel, sinon bonjour pour la garer à Paris !
Etanchéité : mini 5 KE
clim : 1 à 2 KE
une grosse révision : 1 KE
peinture : 3 KE
Etat de l'embrayage ?
Etat des durites ?
Crémaillère de direction ?
Amortisseurs, pneus, etc...?
étanchéité + embrayage, avec garantie, ici chez nous : 5000
clim : 1000
peinture : 2500
amortos + pneus : 2200

on arrive vite au 10.000 mais il ne faut pas jeter le bb avec l'eau de bain, cette auto peut etre une occasion pas trop mauvaise, pour peu qu'on la mette sur un pont pour vraiment voir ce qu'il y a dessous !!!!! et qu'un essai de roulage soit fait par un connaisseur...

j'ai souvent répeté ici, mieux vaut une bonne auto qu'une belle auto... celle là n'est pas très belle... mais faut creuser... et faire tomber le prix ;)
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Enregistré le : 25 oct. 2006, 08:54

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Aucune facture en 9 ans et 45 000 km : c'est impossible !

Il a au moins changé l'huile, les filtres ou les pneus, non ?

La 964 ne peut que souffrir du manque d'entretien chronique.
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Enregistré le : 22 janv. 2005, 21:16

Message Envoyé
Message original : fleming
Aucune facture en 9 ans et 45 000 km : c'est impossible !

Il a au moins changé l'huile, les filtres ou les pneus, non ?

La 964 ne peut que souffrir du manque d'entretien chronique.
Tout à fait d'accord, mais on voit si les pneus sont récents, on peut voir l'état de l'huile, on peut aussi voir si elle perd beaucoup d'huile. 45000kms sans rien de fait est, me semble-t-il, visible.
Comme le dit Gedeon, une auto doit surtout être une bonne auto, l'esthétique, la propreté peuvent s'améliorer, une caisse redressée restera marquée, et vous pouvez y mettre des culasses avec joints, la base sera toujours la même, alors que de se payer une vraie réparation mécanique pour une caisse parfaite peut-être très intéressant.
RS
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Enregistré le : 27 mars 2007, 21:51

Message Envoyé
Elle est peut-être bonne mais, au prix demandé, c'est de la roulette russe:

- Le volant semble avoir des zones de décoloration qui ne correspondent pas au kilométrage.
- On ne sait pas ce qu'il y a derrière le fond plat.

Et comme le propriétaire lui met la pression, c'est qu'il n'est pas disposé à baisser significativement son prix.

On peut donc toujours faire des hypothèses, mais concrètement, sauf si on veut payer pour voir, il n'y a que fuir et se réjouir pour le "type du sud".
Membre cotisant n°1406
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Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

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Perso, j'acheterai pas...Je pense qu'il ya d'autres autos avec des historiques plus clairs.

Après, chacun voit midi à sa pendule! :D
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Messages : 887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28

Message Envoyé
Déjà, c'est pas l'intèrieur d'origine pour les sièges conducteur et passagé. le moteur a été travaillier au niveau de la turbine. Gros problème au niveau du carnet d'entretien......
C'est une poubelle sorry de l'expression.....
Regarde la mienne qui est en vente sur internet.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=135461209


[Edite le 23-5-2008 par Gloupsy]
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Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

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Message original : Lionel996
c'est normal, la 964 est un modèle très rare,
C'est sur que si c'est une 946 c'est un modèle unique et finalement pas cher pour le prix proposé
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Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00

Message Envoyé
Message original : Gloupsy
Déjà, c'est pas l'intèrieur d'origine pour les sièges conducteur et passagé. le moteur a été travaillier au niveau de la turbine. Gros problème au niveau du carnet d'entretien......
C'est une poubelle sorry de l'expression.....
Regarde la mienne qui est en vente sur internet.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=135461209


[Edite le 23-5-2008 par Gloupsy]
ou comment mettre en vente une voiture sans cotiser!
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Enregistré le : 28 oct. 2006, 19:50

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Message original : lucky
Message original : Gloupsy
Déjà, c'est pas l'intèrieur d'origine pour les sièges conducteur et passagé. le moteur a été travaillier au niveau de la turbine. Gros problème au niveau du carnet d'entretien......
C'est une poubelle sorry de l'expression.....
Regarde la mienne qui est en vente sur internet.

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=135461209


[Edite le 23-5-2008 par Gloupsy]
ou comment mettre en vente une voiture sans cotiser!
Toi aussi, tu as remarqué ;)

Les modos ont du pain sur la planche sur ce forum :(
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
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Message Envoyé
et pour un coup moi j'ai rien dis :D :D :D
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Message Envoyé
j'ai bien une FORD Capri de '71 qui totalise 66000kms d'origine et dans son jus, dossier complet avec factures depuis la sortie du concessionaire. Ca lui fait 37 ans au V6, comme quoi beaucoup de choses sont possible si les précedents proprio ne roulent pas...

[Edite le 23-5-2008 par lululabricole]
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Message Envoyé
Message original : gedeon25
et pour un coup moi j'ai rien dis :D :D :D
Oui mais tu l'as pensé tellement fort que l'on a pas pu s'empecher d'intervenir :D :D
gedeon25 En ligne
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Message original : jeremiev
Message original : gedeon25
et pour un coup moi j'ai rien dis :D :D :D
Oui mais tu l'as pensé tellement fort que l'on a pas pu s'empecher d'intervenir :D :D
:D :D :D :D
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Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32

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Message original : caedes
sur le fait qu'elle a ou non 145000, je pense que c'est vrai. Arrivée en france à 100000km il y a 9ans, c'est pas déconnant.

Les plaques récentes, effectivement je lui ai pas demandé pourquoi.

Le carnet vide ... enfin je vous ai pas mis la photo de la 2Eme page, avec 1 révision en 2000 :) et c'est tout

Ce qui me fait vraiment peur, c'est le ZERO entretien préventif ...
mais bien sur ... :D :D :D

elle a au moins 400mkms cette poubelle ... :o

sans dek meme a 18ke je la prends pas ... :mad: :thumbdown:
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Message Envoyé
je rebondis sur la remarque concernant la différence COUPE/CAB. Jamais conduit de cab (hormis un 987 S), quelle est la différence ?

Concernant les factures, quand j'ai vendu ma Supercinq il y a 5 ans, j'avais une pile d'une quinzaine de factures. Alors ne rien pouvoir présenter pour une Porsche, c'est vraiment bizarre. Pour info, j'ai appelé la personne du Cab d'Ebay, et IDEM, aucune facture !! on vera ça demain matin.
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Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00

Message Envoyé
Salut

Acheter une porsche n'est pas chose facile. :P :P

Le risque de se faire refiler une mer.e est bien réél et le coût de remise en état, fait qu'au bout du compte, il vaut mieux en acheter une en bon état et au prix du marché (en hausse pour les à AIR; Y'en a de moins en moins et comme elles sont recherchées............. bin les prix montent). Attention tout de même à ne pas acheter une poubelle au prix fort, ça se voit aussi :D :D

En lisant attentivement ce forum, on a vite fait de se faire une idée sur les bons, les moins bons voir les mauvais pros. Ce n'est tout de même pas une raison pour acheter les yeux fermés ou pour ne pas prendre le temps d'éplucher l'auto convoitée.

A la fin de la foire, on compte les bouses et on s'aperçoit vite que rouler dans une auto fiable à la traçabilité lisible est paradoxalement plus économique parceque le cout de l'entretien est raisonnable :P :P et surtout que l'auto n'est pas en panne, immobilisée au fond d'un garage.:( :(

Enfin bref, il est possible de faire ponctuellement une "affaire" sur l'achat d'un 911 d'occazzzz, mais ça reste exceptionnel et à mon avis le risque n'en vaut pas la chandelle.

laurent;) :thumbup:
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Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38

Message Envoyé
Message original : laurent964C4

Le risque de se faire refiler une mer.e est bien réél et le coût de remise en état, fait qu'au bout du compte, il vaut mieux en acheter une en bon état et au prix du marché

laurent;) :thumbup:
bof
une au bon état au prix du marché , a moins d'etre un super expert et un grand chanceux on ne sait jamais si qq chose ne va pas lacher

par contre acheter une mer.e pas cher , la remettre en état pour le prix du marché ou un peu plus c'est amha pas mauvais car là on sait que tout ce que l'on a refait est au top

ex : je préfèrerais acheter une sc 10 k€ puis refaire moteur boite et carrosserie. j'en serai peut etre a 20 k€/22k€ mais au final avec une voiture vraiment au top de top
les très belle se vendent 17/18 mais le sont-elles.....

c'est mon avis , a moi :)
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Message Envoyé
Oui pour le prix tu peux avoir une belle Boxter 2.5L voir même 2.7 L....
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Enregistré le : 07 juin 2004, 09:03

Message Envoyé
c'est vrai que j'ai aussi été tenté par boxster 2,5.
2,7L j'ai un peu peur de la fiabilité moteur.


Au fait, impossible de voir en entier le numéro de série moteur. Comment faites vous ??? j'avais pris une lampe torsche, mais je n'ai vu que les 3 derniers numéros.
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Enregistré le : 13 oct. 2002, 15:27

Message Envoyé
Message original : tinga
Message original : laurent964C4

Le risque de se faire refiler une mer.e est bien réél et le coût de remise en état, fait qu'au bout du compte, il vaut mieux en acheter une en bon état et au prix du marché

laurent;) :thumbup:
bof
une au bon état au prix du marché , a moins d'etre un super expert et un grand chanceux on ne sait jamais si qq chose ne va pas lacher

par contre acheter une mer.e pas cher , la remettre en état pour le prix du marché ou un peu plus c'est amha pas mauvais car là on sait que tout ce que l'on a refait est au top

ex : je préfèrerais acheter une sc 10 k€ puis refaire moteur boite et carrosserie. j'en serai peut etre a 20 k€/22k€ mais au final avec une voiture vraiment au top de top
les très belle se vendent 17/18 mais le sont-elles.....

c'est mon avis , a moi :)
Le problème c'est qu'avec la cote qui monte, même les bouses sont chères !
Je suis bien d'accord que la voiture qu'est allé voir caedes à 15 ou 16000 euros, ça vaut le coup de prendre un risque, mais à 21800 c'est de la folie.
Les SC fatiguées aujourd'hui, les proprios en veulent bien souvent plutôt 14 ou 15000.
En tout cas, belle auto et belle couleur tinga:thumbup: :thumbup: :thumbup:
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