Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : RMinvest
y parait que ça envoi super bien car electronique à donf , plus rien à voir avec nos 964 ou 993 qui marchais déja pas mal
Membre

Message original : celestined
boite méca : je prefere aussi, c'est une boite 6, alors que la tiptro (en fait, une boite manuelle motorisée...) est 'lente' et n'a que 5 rapports, donc moin de pêche![]()

Membre

y a un très bon article sur la Tiptro sur le RS de ce mois ci, leur conclusion est qu'en dehors d'une utilisation circuit pour le quotidien, une tiptro est assez sympa.
Je vois mon utilisation, pas mal de ville, ensuite la route et autoroute la grande majorité de la route se fait en 6ème ...
J'ai un copain qui vient d'acheter un 996 Cab Tiptro, je vais aller l'essayer ... c'est vrai qu'au départ, je ne voulais qu'une boite manuelle, car une porsche c'est une voiture de course, mais avec le recul et sur route ouverte ....
Je vois mon utilisation, pas mal de ville, ensuite la route et autoroute la grande majorité de la route se fait en 6ème ...
J'ai un copain qui vient d'acheter un 996 Cab Tiptro, je vais aller l'essayer ... c'est vrai qu'au départ, je ne voulais qu'une boite manuelle, car une porsche c'est une voiture de course, mais avec le recul et sur route ouverte ....
je l'ai lu hier aussi , et je paratage vraiment ce qu'ils en disent .
d'ailleur meme en sortie club , le pote gedeon avec son cab 993 tiptro s'en sort super bien . et meme mieux que certain experimenté avec des boite manu .
donc moa j'ai plus d'état d'ame , d'autant que si tu veux jouer du joystic tu peux t'éclater !
d'ailleur meme en sortie club , le pote gedeon avec son cab 993 tiptro s'en sort super bien . et meme mieux que certain experimenté avec des boite manu .
donc moa j'ai plus d'état d'ame , d'autant que si tu veux jouer du joystic tu peux t'éclater !
Message original : Pierre76160
y a un très bon article sur la Tiptro sur le RS de ce mois ci, leur conclusion est qu'en dehors d'une utilisation circuit pour le quotidien, une tiptro est assez sympa.

Message original : lalexet encore plus sur les modèles 98/99.Message original : celestined
Concernant la revente je n'ai pas d'opinion mais le cuir donne un aspect totalement different que le plastic.
Essai d'en voire une de chaque pour te rendre compte.![]()
Cela dit elles doivent etre rares non celles sans cette option ?