Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y parait que ça envoi super bien car electronique à donf , plus rien à voir avec nos 964 ou 993 qui marchais déja pas mal
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RMinvest
y parait que ça envoi super bien car electronique à donf , plus rien à voir avec nos 964 ou 993 qui marchais déja pas mal
je dis pas que ça envoie pas (résultats du 0 à 100 meilleurs en tiptro sur 911 turbal par exemple), c'est que je veux à tous prix une boite méca!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la 996 ici :
http://www.leboncoin.fr/vi/15141997.htm

la déscription n'est pas bonne, sur la photo on voit bien que c'est pas une 'full cuir étendu', alors si il se trompe sur ça bein ça commence mal pour la suite :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
boite méca : je prefere aussi, c'est une boite 6, alors que la tiptro (en fait, une boite manuelle motorisée...) est 'lente' et n'a que 5 rapports, donc moin de pêche ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : celestined
boite méca : je prefere aussi, c'est une boite 6, alors que la tiptro (en fait, une boite manuelle motorisée...) est 'lente' et n'a que 5 rapports, donc moin de pêche ;)
La tiptro n'est pas une boite robotisée, c'est une simple boite auto.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a un très bon article sur la Tiptro sur le RS de ce mois ci, leur conclusion est qu'en dehors d'une utilisation circuit pour le quotidien, une tiptro est assez sympa.

Je vois mon utilisation, pas mal de ville, ensuite la route et autoroute la grande majorité de la route se fait en 6ème ...

J'ai un copain qui vient d'acheter un 996 Cab Tiptro, je vais aller l'essayer ... c'est vrai qu'au départ, je ne voulais qu'une boite manuelle, car une porsche c'est une voiture de course, mais avec le recul et sur route ouverte ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'ai lu hier aussi , et je paratage vraiment ce qu'ils en disent .

d'ailleur meme en sortie club , le pote gedeon avec son cab 993 tiptro s'en sort super bien . et meme mieux que certain experimenté avec des boite manu .

donc moa j'ai plus d'état d'ame , d'autant que si tu veux jouer du joystic tu peux t'éclater !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boite robotisée PDK double embrayage ou rien ;)

Le pb est le prix de revente moins élevé et moins recherché surtout, RS mag ferait il de la pub pour les Tiptro (en tt cas un bon reportage marketing).
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PDK est bien même s'il mériterait d'être encore mieux au point! Enfin bon!
Sympa mais elle n'a pas l'intérieur tout cuir l'auto proposée. C'est vraiment un désaventage à la revente ?
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant la revente je n'ai pas d'opinion mais le cuir donne un aspect totalement different que le plastic.
Essai d'en voire une de chaque pour te rendre compte.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Concernant la revente je n'ai pas d'opinion mais le cuir donne un aspect totalement different que le plastic.
et encore plus sur les modèles 98/99.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre76160
y a un très bon article sur la Tiptro sur le RS de ce mois ci, leur conclusion est qu'en dehors d'une utilisation circuit pour le quotidien, une tiptro est assez sympa.
Ouais, et puis en dehors du petit talon-pointe à chaque descente de rapport qui fait du bien aux oreilles et à l'esprit.;)
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
et encore plus sur les modèles 98/99.;)
Celles que j'ai vues avaient l'intérieur full cuir, mais en effet les autres avec plastique doivent avoir mal ou moins bien vieilli... dommage!
Cela dit elles doivent etre rares non celles sans cette option ?:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jamais vu un tableau de bord en plastique et sans full cuir :exclamation:

Une photo :question:
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb986
Jamais vu un tableau de bord en plastique et sans full cuir :exclamation: