Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
j'ai essayé une 996 C4 de 99 avec ce WE avec environ 85000 KM.
J'ai trouvé la pédale d'embrayage asser dure en comparaison d'une 993C4 que j'ai également conduite à plusieures reprises, avec embrayage neuf.
Le vendeur de la 996 m'assure que l'embrayage aurait été changé 10000 KM plus tôt mais ne peu présenter de facture.
Si quelqu'un avait un retour d'expérience sur cette dureté, ou bien la pédale des 996 est elle dure à l'origine.
Merci de vos avis éclairés. :)
j'ai essayé une 996 C4 de 99 avec ce WE avec environ 85000 KM.
J'ai trouvé la pédale d'embrayage asser dure en comparaison d'une 993C4 que j'ai également conduite à plusieures reprises, avec embrayage neuf.
Le vendeur de la 996 m'assure que l'embrayage aurait été changé 10000 KM plus tôt mais ne peu présenter de facture.
Si quelqu'un avait un retour d'expérience sur cette dureté, ou bien la pédale des 996 est elle dure à l'origine.
Merci de vos avis éclairés. :)
Message original : lalexAucunes pièces communes avec une 996 "classique".Message original : Richard59
J'ai essayé une 996 GT3 381 ch, la pédale n'était pas particulièrement dure.![]()
C'est pas idiot ce que je dis ? Si ?

Message original : lalexOn ne peut pas etre peintre et mécano en même temps.Message original : Richard59
Je sais bien Alex, mais je me disais si une GT3 n'a pas un embrayage en béton, pourquoi une 996 "standard" l'aurait ?
C'est pas idiot ce que je dis ? Si ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()