Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
devant aller faire le plein d'essence demain matin, et donc sortir ma voiture du garage, avec le risque de croiser une autre porsche, je vais solliciter une autorisation de mon délégué, bien qu'il n'y ai aucune sortie officielle prévue au calendrier en idf pour ce WE:P
.
Je précise que je n'ai pas l'intention de prendre mon carburant dans une station de l'Est ou du Nord Parisien, (mais juste à coté de chez moi), pouvant laisser à penser que j'organise une contre sortie de toute autres sections du club en France ou en Belgique.

Je précise que je n'ai pas l'intention de prendre mon carburant dans une station de l'Est ou du Nord Parisien, (mais juste à coté de chez moi), pouvant laisser à penser que j'organise une contre sortie de toute autres sections du club en France ou en Belgique.

Message original : Pat78
Euh ! j'ai pas tout suivi !
Faut demander une autorisation pour dire que tu vas te ballader si d'autres veulent se joindre à toi![]()

Message original : Pat78
Ah c'est de l 'humour peut-être !

isurus94 j'adore ton humour moi..

Tiens, j'fais une p'tite sortie avec quelques boxsteristes là, on va juste se boire un cawa dans l'bois d'Boulogne...

@DDISONNEMENT VOTRE