Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
8 messages
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
devant aller faire le plein d'essence demain matin, et donc sortir ma voiture du garage, avec le risque de croiser une autre porsche, je vais solliciter une autorisation de mon délégué, bien qu'il n'y ai aucune sortie officielle prévue au calendrier en idf pour ce WE:P ;).
Je précise que je n'ai pas l'intention de prendre mon carburant dans une station de l'Est ou du Nord Parisien, (mais juste à coté de chez moi), pouvant laisser à penser que j'organise une contre sortie de toute autres sections du club en France ou en Belgique. :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D

trop bon;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D
'
Mais il faut pas taper sur le modos ils n y sont pour rien (si c'est bien pour la mensuelle IDF)

Mieux vaut rire.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la demande doit être faite en trois exemplaires, sinon c'est refusé d'office :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Euh ! j'ai pas tout suivi !
Faut demander une autorisation pour dire que tu vas te ballader si d'autres veulent se joindre à toi :thumbdown:
Ya un truc qui m'échappe !
Ah c'est de l 'humour peut-être !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pat78
Euh ! j'ai pas tout suivi !
Faut demander une autorisation pour dire que tu vas te ballader si d'autres veulent se joindre à toi :thumbdown:
Apparement oui... ;)

Message original : Pat78
Ah c'est de l 'humour peut-être !
Sur ce post précis OUI... :D :D :D

isurus94 j'adore ton humour moi.. :thumbup: ;) :thumbup:

Tiens, j'fais une p'tite sortie avec quelques boxsteristes là, on va juste se boire un cawa dans l'bois d'Boulogne... ;)

@DDISONNEMENT VOTRE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :DTu n'as pas bien lu: tu dois faire une demande pour poster. Elle sera examinée en réunion!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est de l'humour je trouve ça moyen.
Dans le cas contraire, si tu veux bien développer...
Verrouillé
8 messages