Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : ducat4s
Elle est MAGNIFIQUE Renaud![]()
PS: es-tu passé aujourdhui (lundi 12) sur les coups de 18H00 bd Courcellesj'étais à une terrasse près de métro Courcelles, lorsque jai entendu
et vu une belle "2,7RS ViperGreen" passée
![]()
Alors toi / pas toi
Ducat4S
on va me suivre à la trace:D
Message original : RTI993exactMessage original : ducat4s
Elle est MAGNIFIQUE Renaud![]()
PS: es-tu passé aujourdhui (lundi 12) sur les coups de 18H00 bd Courcellesj'étais à une terrasse près de métro Courcelles, lorsque jai entendu
et vu une belle "2,7RS ViperGreen" passée
![]()
Alors toi / pas toi
Ducat4S
on va me suivre à la trace:D

PS : quand tes passé je disais à mon frère, "bah tu vois cette 2.7RS" bah elle vaut plus chère que la F430 qui est passée juste avant toi"

Je vais essayer de vous faire ça, mais pas avant la fin de semaine prochaine (je suis sous l'eau en ce moment)
Une chose est sure : avec ma 993, je baissais les vitres pour profiter de la musique.
Avec celle-ci et sa moquette fine : ON ENTEND BIEN LE MOTEUR MEME A L'INTERIEUR.
Je dirais même plus : on n'entend que lui, on vit avec lui, on vibre avec lui !
Je n'ai pas encore pris de pleine charge jusqu'au rupteur (rodage oblige) mais ça fait un vrai bruit de classique, très métallique

[Edite le 13-5-2008 par RTI993]
Une chose est sure : avec ma 993, je baissais les vitres pour profiter de la musique.
Avec celle-ci et sa moquette fine : ON ENTEND BIEN LE MOTEUR MEME A L'INTERIEUR.
Je dirais même plus : on n'entend que lui, on vit avec lui, on vibre avec lui !
Je n'ai pas encore pris de pleine charge jusqu'au rupteur (rodage oblige) mais ça fait un vrai bruit de classique, très métallique

[Edite le 13-5-2008 par RTI993]
Message original : RTI993
Et voilà comment d’un coup, on perd 2 heures sur le planning de la journée, on gagne un changement, et on perd la possibilité d’aller voir Alex et sa belle gulf (désolé Alex, ce n'est que partie remise)
pas de probleme, il y aura bien d'autres occasion

dans tous les cas, tres content de voir que ton nouveau jouet te plait