Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : RTI993
@Alex : tu as raison de parler de jouer : c'est mon cadeau de 40 ans
@Olivier.tex : oui, j'aiconservé le 3,2 mais il a été refait completement. Refait, pas préparé....
Faut que je me réserve un cadeau de 45 ans![]()
![]()

Message original : carrera79ah bon, toi aussi tu t'offres un jouet pour tes 40 ansMessage original : RTI993
@Olivier.tex : oui, j'aiconservé le 3,2 mais il a été refait completement. Refait, pas préparé....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Edite le 17-5-2008 par RTI993]
Message original : RTI993Ben j'avais décidé de pas changer de femmeMessage original : carrera79ah bon, toi aussi tu t'offres un jouet pour tes 40 ansMessage original : RTI993
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Edite le 17-5-2008 par RTI993]

Plus sérieusement, encore un grandà Clément et son équipe, qui se déplacent jusqu'à Paris demain dimanche pour s'occuper des derniers détails.
Ils partent de Belfort à 3h30arrivée prévue : 9h !!

Renaud ... bravo pour le reportage dans RS Mag, elle vient de prendre 20 000 € d'un coup

Ca serait excellent en effet
sinon, si vous vouslez encore un scoop, attendez encore une 15aine de jours...
je m'en doutais!
Elle est vraiment très belle (aussi ds le mag).
je vais pouvoir la contempler ailleurs que devant mon écran cool

Respects ! beau boulots, choix judicieux
Ps: n'oublies pas de mettre un exemplaire du RS mag ds une enveloppe craft + sac plastique étanche pour le fiston plus tard...

un autre pour le futur acheteur de l'auto, et un pour toi, pour quand tu ne l'auras plus:(...