Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : elonashLa mienne est L25D, à mon avis tes codes sont pour les 996...?Message original : jhesite
Türkis blau, si je ne m'abuse
codes couleurs :
3AR blau-türkis 1996-1998
ou
3AS blau-türkis 1996-1998
Qq photos pour se rendre mieux compte de la couleur :
et je ne crois pas que le turkish blau ait existé sur les 996 ( à vérifier )
mais après compléments de recherches, il existe également ces codes couleurs:
25C türkis-metallic 1996
25D türkis-metallic 1996
35X türkis-metallic 1986-1993
K1 türkis-metallic 1996
[Edite le 9-5-2008 par jhesite]
Membre


C'est une 25D et le numéro de série est WPOzzz99zTS380610. C'est donc uné année modèle 1996 avec une date de 1ère mise en circulation en mars 1997.
Cela aurait du être VS. A moins qu'il n'ait été stockée un moment avant 1ère immat
J'ai déjà vu ça pour l'auto du membre du club. Fasyle, ton ex 993, c'est combien de temps qu'elle était restée au CP d'Orléans avant 1ère immat?
Cela aurait du être VS. A moins qu'il n'ait été stockée un moment avant 1ère immat

J'ai déjà vu ça pour l'auto du membre du club. Fasyle, ton ex 993, c'est combien de temps qu'elle était restée au CP d'Orléans avant 1ère immat?
Membre


Un grand MERCI à Gpetit911 qui m'a donné une bonne leçon de ce que doit être un check up de 993.
J'ai maintenant les éléments en main pour une bonne discussion objective à le vendeur. Sans l'aide d'un membre "sénior" du club, je serais passé à côté d'éléments importants.
Faites-vous assister d'un membre avec de l'expérience de ces autos !!! On le conseillera jamais assez.
J'ai maintenant les éléments en main pour une bonne discussion objective à le vendeur. Sans l'aide d'un membre "sénior" du club, je serais passé à côté d'éléments importants.
Faites-vous assister d'un membre avec de l'expérience de ces autos !!! On le conseillera jamais assez.
Membre


Belle auto mais le proprio reste sur son tarif de 41k€ la fourchette haute pour une auto de 126mkm dans son jus.
Les entretiens ont été fait au stricte minimum légal CP, en laissant de côté des choses assez chère:thumbdown:
il y a lieu de l'amener chez un pro pour avoir un avis sur quelques points relevés et surtout pour action
et faire les frais...
Au prix et avec les frais à faire de suite l'auto est un peu chère. A suivre..
Les entretiens ont été fait au stricte minimum légal CP, en laissant de côté des choses assez chère:thumbdown:
il y a lieu de l'amener chez un pro pour avoir un avis sur quelques points relevés et surtout pour action

Au prix et avec les frais à faire de suite l'auto est un peu chère. A suivre..
Bonjour,
Belle auto je confirme, cependant il y a des travaux à effectuer;).
Je pense qu il faut négocier le prix, je te conseil de faire une proposition si cela n est pas dejà fait
Et de reprendre vite un RDV chez un pro pour vérifier la dureté de la pedale d embrayage, (bizarre pour un embrayage changé) et de vérifer le phenomene volant.
Gilles
Belle auto je confirme, cependant il y a des travaux à effectuer;).
Je pense qu il faut négocier le prix, je te conseil de faire une proposition si cela n est pas dejà fait
Et de reprendre vite un RDV chez un pro pour vérifier la dureté de la pedale d embrayage, (bizarre pour un embrayage changé) et de vérifer le phenomene volant.
Gilles
les spécialistes te répondront mieux que moi pour le volant moteur, mais je ne pense pas qu'il puisse entraîner une dureté de la commande, il provoquerait plutôt un patinage
Maintenant, cet embrayage à pratiquement 60000 kms et, selon la conduite, il pourrait déjà être à changer.
Idem, la purge, je pense, n'apportera rien à la dureté de la commande
Maintenant, cet embrayage à pratiquement 60000 kms et, selon la conduite, il pourrait déjà être à changer.
Idem, la purge, je pense, n'apportera rien à la dureté de la commande
désolé de répondre un peu tard, je rentre de vacances, avec un accès internet TRES limité donc 
Pour info, sur la mienne (une TS donc boite courte), le code couleur est L25D.
Si la voiture est belle, essaie de négocier le prix, ou négocie le changement d'embrayage avant la vente (s'il doit etre changé).
Payer une Targa 41k€, ok : mais il faut que la mécanique soit à jour (embrayage-freins-amortisseurs).

Pour info, sur la mienne (une TS donc boite courte), le code couleur est L25D.
Si la voiture est belle, essaie de négocier le prix, ou négocie le changement d'embrayage avant la vente (s'il doit etre changé).
Payer une Targa 41k€, ok : mais il faut que la mécanique soit à jour (embrayage-freins-amortisseurs).