Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : paton
j aime bien cette couleur:D
normal mon ex c est celle de flav9xx;)
nous nous étions vus à la sortie champagne ( de mémoire)
tu avais eu un petit soucis avec la fermeture de ton toit
et Fred (Carrera79) avait aussi regardé la malade

salut,
je confirme les dires de Paton, cette couleur "Turkis metal" est magnifique
Au soleil le bleu est superbe. A l'ombre, des reflets bleu-vert profonds, pour ceux qui aiment la couleur de la Méditerranée
Je ne connais pas cette voiture du 92.
ps pour les anciens (Paton et Jhesite) : quand j'ai acheté l'auto à Paton, elle est partie en révision chez Fildemass juste après. Par moment le toit ne s'activait plus (pourtant tout était bien huilé, et la batterie était ok). Après quelques heures de recherche, verdict du docteur : un fil à moitié désoudé sous la boite à fusible, d'ou un faux contact qui faisait que parfois le toit ne marchait pas à certaines occasions. Rien de mécanique au niveau du toit donc, mais une panne intermitente plutot "sioux" à trouver au niveau électrique. Depuis plus de 2 ans, plus aucun problème. Ca peut servir a d'autres personnes.
je confirme les dires de Paton, cette couleur "Turkis metal" est magnifique

Au soleil le bleu est superbe. A l'ombre, des reflets bleu-vert profonds, pour ceux qui aiment la couleur de la Méditerranée

Je ne connais pas cette voiture du 92.
ps pour les anciens (Paton et Jhesite) : quand j'ai acheté l'auto à Paton, elle est partie en révision chez Fildemass juste après. Par moment le toit ne s'activait plus (pourtant tout était bien huilé, et la batterie était ok). Après quelques heures de recherche, verdict du docteur : un fil à moitié désoudé sous la boite à fusible, d'ou un faux contact qui faisait que parfois le toit ne marchait pas à certaines occasions. Rien de mécanique au niveau du toit donc, mais une panne intermitente plutot "sioux" à trouver au niveau électrique. Depuis plus de 2 ans, plus aucun problème. Ca peut servir a d'autres personnes.

Membre

Salut,
Je vais aller voir cette targa Turkis metal en région parisienne. Soit Samedi apm ou dimanche.
Y en aurais un qui connait bien ce modèle qui pourrait me rejoindre?
Le lieu de rdv n'est pas fixé mais ce sera une des gares d'arrivée de TGV en RP..
Quelqu'un? Flav9xx, Jhesite, une autre bonne âme ?
MErci.
Je vais aller voir cette targa Turkis metal en région parisienne. Soit Samedi apm ou dimanche.
Y en aurais un qui connait bien ce modèle qui pourrait me rejoindre?
Le lieu de rdv n'est pas fixé mais ce sera une des gares d'arrivée de TGV en RP..
Quelqu'un? Flav9xx, Jhesite, une autre bonne âme ?
MErci.
Membre

Membre

Moi, j'arrive par la gare du nord. Il me faut un point de chute pour matter tranquille l'auto.
Et puis je voudrais vraiment me faire aider par un membre du club.
Je pense que c'est peut-être le bon endroit pour en rencontrer...
T'es pas dans le coin Roadking samedi apm? Cela serait rigolo que tu puisses venir avec la tienne...

T'es pas dans le coin Roadking samedi apm? Cela serait rigolo que tu puisses venir avec la tienne...
Message original : GermanHorsePower
Moi, j'arrive par la gare du nord. Il me faut un point de chute pour matter tranquille l'auto.
si tu veux je peux venir avec toi, suis du 78, lauto est à voir ou.
MP stp
gilles
[Edite le 6-5-2008 par gpetit911]
Message original : jhesite
Türkis blau, si je ne m'abuse
codes couleurs :
3AR blau-türkis 1996-1998
ou
3AS blau-türkis 1996-1998
Qq photos pour se rendre mieux compte de la couleur :

et la plus belle pour finir

Message original : GermanHorsePower

Mais dis moi par mp quand tu arrives

Membre

salut,
désolé, samedi après midi c'est boucles de la seine avec le club
sinin, j'étais dispo pour venir avec la mienne

lit ici sur le forum en recherchant dans le forum 993 les conseils maintes fois donnés.
concernant le toit, moteur arrêté, porte ouverte (pour avoir le contact vitre elec et toit), tu fais fonctionner le toit (et le pare soleil lorsuqe le toit est fermé) et tu ne dois pas avoir d'a-coups ni bruit suspect !
concernant ce modèle en particulier, modèle 97, donc numéro de série en VS38XXXX (à bien vérifier le VS)
qq options sympa, voir si emb, suspensions faites (à ce km, ça doit l'être)
pose des questions si tu veux
fred :)
désolé, samedi après midi c'est boucles de la seine avec le club

sinin, j'étais dispo pour venir avec la mienne

lit ici sur le forum en recherchant dans le forum 993 les conseils maintes fois donnés.
concernant le toit, moteur arrêté, porte ouverte (pour avoir le contact vitre elec et toit), tu fais fonctionner le toit (et le pare soleil lorsuqe le toit est fermé) et tu ne dois pas avoir d'a-coups ni bruit suspect !
concernant ce modèle en particulier, modèle 97, donc numéro de série en VS38XXXX (à bien vérifier le VS)
qq options sympa, voir si emb, suspensions faites (à ce km, ça doit l'être)
pose des questions si tu veux
fred :)