Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nous avons fait comme ça aussi , surtout de l'eau propre et du savon non coloré , sans mettre les doigts :D et le résultat est pas mal ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : S.BLACKBIRD
nous avons fait comme ça aussi , surtout de l'eau propre et du savon non coloré , sans mettre les doigts :D et le résultat est pas mal ;)
moi aussi il faudra que je m'y ...........colle ! :D :D :D
RSJ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je discutais, par mail avec mon ancien proprio qui me disait etre contre le pare pierre (esthetiquement parlant).

du coup j'ai un doute...j'ai recu les miens 'pares pierres' et je me pose la question: vais je les coller ou pas...
et si je veux faire machine arrière, est ce facile à décoller?

[Edite le 11-5-2008 par RSJ]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RSJ
je discutais, par mail avec mon ancien proprio qui me disait etre contre le pare pierre (esthetiquement parlant).

du cout j'ai un doute...j'ai recu les miens et je me pose la question, vais je les coller ou pas...
et si je veux faire machine arrière, est ce facile à décoller?
exacte tu les colle ou pas , c'est un choix ;)
mon carrossier voulais pas ( moche ) mais si tu les mets pas tu repeint l'année suivante :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olive2l2
Message original : S.BLACKBIRD
moi aussi il faudra que je m'y ...........colle ! :D :D :D

pas les doigts:D
RSJ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les mêmes en translucide çà existent?

ps: que personne ne me réponde venillia :D d'avance merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RSJ
les mêmes en translucide çà existent?

ps: que personne ne me réponde venillia :D d'avance merci
sur les 993 ils le sont ;) sinon tu trouves du collant 3M comme ceux d'origine et comme tu as le modéle ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme pour l'eau savonneuse. J'ai collé mes pare pierres comme ça, en me servant d'une ancienne carte de crédit pour lisser le tout. Faut y aller doucement, sans stresser, sans faire de plis. Un conseil avant de decoller la feuille de protection, positionne dabord tes pare pierres à la main pour ne pas avoir de surprise et savoir exactement comment tu vas les positionner.
Répondre
28 messages
1 2