Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
je discutais, par mail avec mon ancien proprio qui me disait etre contre le pare pierre (esthetiquement parlant).
du coup j'ai un doute...j'ai recu les miens 'pares pierres' et je me pose la question: vais je les coller ou pas...
et si je veux faire machine arrière, est ce facile à décoller?
[Edite le 11-5-2008 par RSJ]
du coup j'ai un doute...j'ai recu les miens 'pares pierres' et je me pose la question: vais je les coller ou pas...
[Edite le 11-5-2008 par RSJ]
Membre

Message original : RSJ
je discutais, par mail avec mon ancien proprio qui me disait etre contre le pare pierre (esthetiquement parlant).
du cout j'ai un doute...j'ai recu les miens et je me pose la question, vais je les coller ou pas...

mon carrossier voulais pas ( moche ) mais si tu les mets pas tu repeint l'année suivante

Membre

Membre

je confirme pour l'eau savonneuse. J'ai collé mes pare pierres comme ça, en me servant d'une ancienne carte de crédit pour lisser le tout. Faut y aller doucement, sans stresser, sans faire de plis. Un conseil avant de decoller la feuille de protection, positionne dabord tes pare pierres à la main pour ne pas avoir de surprise et savoir exactement comment tu vas les positionner.