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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Bonjour à tous,
Hier, j'ai fait faire ma vidange chez mon garagiste habituel. Je retourne la chercher sans problème, le chemin du retour se déroule correctement.
Tout à l'heure, je la démarre ...
une fumée blanche très épaisse et qui prend à la gorge sort du pot. Je l'ai laissée tourner deux minutes, mais rien, toujours autant de fumée, toujours aussi épaisse et je commence à enfumer tout le quartier. 
Je ne vois pas quoi faire, et ce qui a pu se passer.
Aurait-il mal fait la vidange en remettant trop d'huile ?
Du coup, je ne peux même plus la démarrer ... sinon je vais intoxiquer quelqu'un
Hier, j'ai fait faire ma vidange chez mon garagiste habituel. Je retourne la chercher sans problème, le chemin du retour se déroule correctement.
Tout à l'heure, je la démarre ...


Je ne vois pas quoi faire, et ce qui a pu se passer.
Aurait-il mal fait la vidange en remettant trop d'huile ?

Du coup, je ne peux même plus la démarrer ... sinon je vais intoxiquer quelqu'un

effectivement a t il bien tout vidangé et n'a t il pas mis la quantité maxi ensuite en ayant oublié de vidanger une partie auquel cas tu aurais trop d'huile, que donne tes indicateurs d'huile? une pression anormale ? la jauge a chaud est elle au bon niveau ? faut tout regarder après on pourra se faire peut être une idée.
Si je me souviens bien de tout ce qui est marqué pour la vidange ça peut etre possible après je te conseille d'attendre la réponse des vrai spécialistes....L'odeur est une odeur d'huile je suppose? Si OUI je suppose que ça peut etre une cause...
Bon courage quoi qu'il arrive :)
Bon courage quoi qu'il arrive :)
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Je viens de lutter contre la fumée ...
. La pression d'huile est à presque 2 et le ralenti à 900 tr. Le niveau de l'huile me semble correcte. Donc, je ne vois pas ... mais mon frère me dit que ça sent l'huile et pas l'essence.
A titre indicatif, le garagiste qui me fait la vidange d'habitude connaît bien ces moteurs et m'a toujours fait la vidange sans problème. A moins que ce coup là ce soit un apprenti qui l'ai faite
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A titre indicatif, le garagiste qui me fait la vidange d'habitude connaît bien ces moteurs et m'a toujours fait la vidange sans problème. A moins que ce coup là ce soit un apprenti qui l'ai faite

si c'est 2 a froid pas de soucis c'est normal, par contre à chaud au ralenti c'est beaucoup trop élevé, elle devrait avoisiner le 1, la jauge manuelle doit aussi se vérifier à chaud et à plat. Concernant ton mano d'huile, quand tu démarres l'aiguille est où ? (à chaud, à froid elle doit rester en bas) et descend elle quand tu accéléres ?