Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
pas les miens... mais ceux d'amis oui... demande à MIKE68, lui il a eu de la chance, ca s'est arreté à la casse d'un flexible d'entrainement... 200 euros et 3h de boulot pour tout remettre
Et merci GeD sur ce sale coup qui aurait pu être pire ...

Et n'oubliez pas messieurs les Cabistes (avec capote électrique, évidemment !!) TOUJOURS A PLAT

N'est ce pas GeD ;) ;)
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
ben voila ! la leçon est comprise pour toi.... et pour moi aussi n'est ce pas... heureusement, le fusible pete vite au décrochage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : S.BLACKBIRD
pas les miens... mais ceux d'amis oui... demande à MIKE68, lui il a eu de la chance, ca s'est arreté à la casse d'un flexible d'entrainement... 200 euros et 3h de boulot pour tout remettre
alors péventif a faire ou pas ?
comme tu le sens... disons que si tu te lances, c'est une bonne 1/2 journée de boulot... pas compliqué mais long... mais une fois les vis resserrées et bloquées au frein filet, on se sent soulagé. j'ai pas touché a mon cab car la capote est recente, donc tout a été démonté, resserré et remonté... mais si je gardais le cab, l'hiver prochain il y passait...
je vais y regarder dés que j'ai un moment , pour voir et surtout pour savoir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben voila ! la leçon est comprise pour toi.... et pour moi aussi n'est ce pas... heureusement, le fusible pete vite au décrochage !

Tout à fait ;) ;)

Et un homme averti en vaut 2 et plus grâce à toi !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant le boitier d'engrenage, comment faire pour regler tout cela quand tout à été ouvert, on regle sur le milieu de l engrenage ou sur une extremite quand la capôte est dépliée

Merci et A+
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
10

Message Envoyé
tu déconnectes tes bras (en les dévissant)
tu manoeuvres tes planetaires en position arriere à fond, et tu attends quelques secondes activé pour etre sur qu'ils soient les 2 à la meme position, tu repars en position avant et tu arretes quand les 2 coupelles ont les encoches à la verticale, tu ramenes ta capote à la main en position intermédiare (il te faut une aide de camp) et tu revisses les bras sur les planétaires.

apres tu verifies bien tes interupteurs de fin de courses sur le planetaire coté passager... et ca doit rouler.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok je vais essayer de tout remonter dés que j aurai un nouveau bras d armature ..merci à tous pour ces renseignements...

A+
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
10

Message Envoyé
attention, en cas de casse d'un planetaire, les anciens planetaires des 964 sont les memes que ceux des 3.2 et avant... ils portent une ref commencant pas 911.XXX...... les nouveaux sont ceux des 993, avec une ref qui commencent donc logiquement pas 993.XXX

les bras doivent etre en bon état et non voilés, les planetaires solidaires des boites à engrenage qui elles memes retiennent les cables par le biais d'une collerette sur le cable. celà vous semble compliqué? jetez un oeil, tout deviendra limpide. tout doit etre correctement et solidement vissé !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non c est tres clair, je dois verifier que les bras son ok.
Puis tout remonter, bien visser en utilisant produit bleu pour les deux axes des planetaires..

Combien de temps pour un prof de demonter le bras casser puis remonter le tout, remettre et regler les planetaires...

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention, en cas de casse d'un planetaire, les anciens planetaires des 964 sont les memes que ceux des 3.2 et avant... ils portent une ref commencant pas 911.XXX...... les nouveaux sont ceux des 993, avec une ref qui commencent donc logiquement pas 993.XXX

les bras doivent etre en bon état et non voilés, les planetaires solidaires des boites à engrenage qui elles memes retiennent les cables par le biais d'une collerette sur le cable. celà vous semble compliqué? jetez un oeil, tout deviendra limpide. tout doit etre correctement et solidement vissé !
on note , on note et on va mettre de coté ce post ;) :thumbup:
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
10

Message Envoyé
ca j'en doute pas, te connaissant maintenant....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca j'en doute pas, te connaissant maintenant....

:D :D
gedeon25 En ligne
Délégué Région Est
n°419
10

Message Envoyé
bon tu vas au lit oui ?????? ta femme vient de m'appeler, elle t'attend ! :D

moi la mienne me boude mechant :(
Répondre
33 messages
1 2