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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gedeon25
pas les miens... mais ceux d'amis oui... demande à MIKE68, lui il a eu de la chance, ca s'est arreté à la casse d'un flexible d'entrainement... 200 euros et 3h de boulot pour tout remettre
Et n'oubliez pas messieurs les Cabistes (avec capote électrique, évidemment !!) TOUJOURS A PLAT
N'est ce pas GeD


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Message original : gedeon25comme tu le sens... disons que si tu te lances, c'est une bonne 1/2 journée de boulot... pas compliqué mais long... mais une fois les vis resserrées et bloquées au frein filet, on se sent soulagé. j'ai pas touché a mon cab car la capote est recente, donc tout a été démonté, resserré et remonté... mais si je gardais le cab, l'hiver prochain il y passait...Message original : S.BLACKBIRDalors péventif a faire ou pas ?Message original : gedeon25
pas les miens... mais ceux d'amis oui... demande à MIKE68, lui il a eu de la chance, ca s'est arreté à la casse d'un flexible d'entrainement... 200 euros et 3h de boulot pour tout remettre

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tu déconnectes tes bras (en les dévissant)
tu manoeuvres tes planetaires en position arriere à fond, et tu attends quelques secondes activé pour etre sur qu'ils soient les 2 à la meme position, tu repars en position avant et tu arretes quand les 2 coupelles ont les encoches à la verticale, tu ramenes ta capote à la main en position intermédiare (il te faut une aide de camp) et tu revisses les bras sur les planétaires.
apres tu verifies bien tes interupteurs de fin de courses sur le planetaire coté passager... et ca doit rouler.
tu manoeuvres tes planetaires en position arriere à fond, et tu attends quelques secondes activé pour etre sur qu'ils soient les 2 à la meme position, tu repars en position avant et tu arretes quand les 2 coupelles ont les encoches à la verticale, tu ramenes ta capote à la main en position intermédiare (il te faut une aide de camp) et tu revisses les bras sur les planétaires.
apres tu verifies bien tes interupteurs de fin de courses sur le planetaire coté passager... et ca doit rouler.
attention, en cas de casse d'un planetaire, les anciens planetaires des 964 sont les memes que ceux des 3.2 et avant... ils portent une ref commencant pas 911.XXX...... les nouveaux sont ceux des 993, avec une ref qui commencent donc logiquement pas 993.XXX
les bras doivent etre en bon état et non voilés, les planetaires solidaires des boites à engrenage qui elles memes retiennent les cables par le biais d'une collerette sur le cable. celà vous semble compliqué? jetez un oeil, tout deviendra limpide. tout doit etre correctement et solidement vissé !
les bras doivent etre en bon état et non voilés, les planetaires solidaires des boites à engrenage qui elles memes retiennent les cables par le biais d'une collerette sur le cable. celà vous semble compliqué? jetez un oeil, tout deviendra limpide. tout doit etre correctement et solidement vissé !
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Non c est tres clair, je dois verifier que les bras son ok.
Puis tout remonter, bien visser en utilisant produit bleu pour les deux axes des planetaires..
Combien de temps pour un prof de demonter le bras casser puis remonter le tout, remettre et regler les planetaires...
A+
Puis tout remonter, bien visser en utilisant produit bleu pour les deux axes des planetaires..
Combien de temps pour un prof de demonter le bras casser puis remonter le tout, remettre et regler les planetaires...
A+
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Message original : gedeon25
attention, en cas de casse d'un planetaire, les anciens planetaires des 964 sont les memes que ceux des 3.2 et avant... ils portent une ref commencant pas 911.XXX...... les nouveaux sont ceux des 993, avec une ref qui commencent donc logiquement pas 993.XXX
les bras doivent etre en bon état et non voilés, les planetaires solidaires des boites à engrenage qui elles memes retiennent les cables par le biais d'une collerette sur le cable. celà vous semble compliqué? jetez un oeil, tout deviendra limpide. tout doit etre correctement et solidement vissé !

