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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


A tous
Un samedi soir noir après une jounée top en décapoté.
En remontant la capote, panne de moteur, puis casse du bras gauche de l'armature.
Prix de la piece chez Porsche : 1500 euros, dur dur les 80cm d'acier
Avez vous de adresse de vendeur de pièces d'occasions en France, Belgique ou Allemagne.
Merci d'avance pour votre aide ou toute idée pour pouvoir réparer au plus vite sans me soulager de 3 billets mauves
Merci d'avance
Antoine
Un samedi soir noir après une jounée top en décapoté.
En remontant la capote, panne de moteur, puis casse du bras gauche de l'armature.
Prix de la piece chez Porsche : 1500 euros, dur dur les 80cm d'acier
Avez vous de adresse de vendeur de pièces d'occasions en France, Belgique ou Allemagne.
Merci d'avance pour votre aide ou toute idée pour pouvoir réparer au plus vite sans me soulager de 3 billets mauves
Merci d'avance
Antoine
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Hello
non 1500 c'est juste le montant et rien d'autre (1200 HT de souvenir au catalogue porsche)
j'avais trouvé la pièce dans un stock du sud de la france, spécialisé, je vias tenter de retrouver le nom (ca ne coutera que 50% ....hmmm)
PS : ca fout les boules, maintenant je regarde à chaque fois que je manipule la capote
[Edite le 30-4-2008 par marcosigno]
non 1500 c'est juste le montant et rien d'autre (1200 HT de souvenir au catalogue porsche)
j'avais trouvé la pièce dans un stock du sud de la france, spécialisé, je vias tenter de retrouver le nom (ca ne coutera que 50% ....hmmm)
PS : ca fout les boules, maintenant je regarde à chaque fois que je manipule la capote

[Edite le 30-4-2008 par marcosigno]
Membre


Bonjour à Tous
Honnetement j'ai entendu un crac mais trop tard et il etait une heure de matin , avec un 20 degre dehors , donc la tete ailleurs....
Je vais essayer de voir avec un pote carrossier si on peu ressouder le bras cassse net au milieu, mais melange alu/fonte ou qql chose comme cela...
Sinon j'attends Lundi prochain pour appler RS SUD mais ne connais pas d'autre vendeurs de pieces d occasion...
Pas de revendeur sur l Allemagne et la Belgique ???
Petit question au specialiste, surtout Marc qui a deja eu le meme souci, gros boulot popur sortir la piece et la remplacer.
J'ai aussi les boitiers d'engrenages (boite vitesse capote) à syncroniser et à remonter car le probleme et venu d'un arret. Auriez vous un schema à me donner car pas top sans schema.
Si vous avez une idee pour obtenir les notices en PDF, ca serait super car je met de plus en plus les mains dans le moteur mais pour un financier , c'est super compliqué...
Merci encore, je sens que je vais avoir les boules avec les beaux jours qui se pointent...
A+
Antoine
Honnetement j'ai entendu un crac mais trop tard et il etait une heure de matin , avec un 20 degre dehors , donc la tete ailleurs....
Je vais essayer de voir avec un pote carrossier si on peu ressouder le bras cassse net au milieu, mais melange alu/fonte ou qql chose comme cela...
Sinon j'attends Lundi prochain pour appler RS SUD mais ne connais pas d'autre vendeurs de pieces d occasion...
Pas de revendeur sur l Allemagne et la Belgique ???
Petit question au specialiste, surtout Marc qui a deja eu le meme souci, gros boulot popur sortir la piece et la remplacer.
J'ai aussi les boitiers d'engrenages (boite vitesse capote) à syncroniser et à remonter car le probleme et venu d'un arret. Auriez vous un schema à me donner car pas top sans schema.
Si vous avez une idee pour obtenir les notices en PDF, ca serait super car je met de plus en plus les mains dans le moteur mais pour un financier , c'est super compliqué...
Merci encore, je sens que je vais avoir les boules avec les beaux jours qui se pointent...
A+
Antoine
les bras ne se resoudent pas... ou franchement super mal... or, pour que tout fonctionne, il faut que les bras soient hyper bien alignés... tu vois la galere?
contacte de ma part FG Porsche en belgique.
sinon Terrioux à récuperé un de nos cab 993 il y a 18 mois, il a peut etre encore des pieces mais il vend aussi chers que le neuf (ca dépend des jours...)
pour les notices tu veux voir quoi? le workshop???
contacte de ma part FG Porsche en belgique.
sinon Terrioux à récuperé un de nos cab 993 il y a 18 mois, il a peut etre encore des pieces mais il vend aussi chers que le neuf (ca dépend des jours...)
pour les notices tu veux voir quoi? le workshop???
Membre


Message original : gedeon25
les bras ne se resoudent pas... ou franchement super mal... or, pour que tout fonctionne, il faut que les bras soient hyper bien alignés... tu vois la galere?
contacte de ma part FG Porsche en belgique.
sinon Terrioux à récuperé un de nos cab 993 il y a 18 mois, il a peut etre encore des pieces mais il vend aussi chers que le neuf (ca dépend des jours...)
pour les notices tu veux voir quoi? le workshop???
Message original : S.BLACKBIRDSalut Géd , il ya des précautions pour éviter cela ?:(Message original : gedeon25
les bras ne se resoudent pas... ou franchement super mal... or, pour que tout fonctionne, il faut que les bras soient hyper bien alignés... tu vois la galere?
contacte de ma part FG Porsche en belgique.
sinon Terrioux à récuperé un de nos cab 993 il y a 18 mois, il a peut etre encore des pieces mais il vend aussi chers que le neuf (ca dépend des jours...)
pour les notices tu veux voir quoi? le workshop???
toujours capoter et décapoter à plat....
déjà ca, ca évite beaucoup de soucis...
Membre


Membre


Message original : gedeon25oui... démontage annuel des caches, verification des jeux sur les planetaires et si tu dois un jour tout démonter, remonter en mettant du frein filet sur les vis qui tiennent le cable d'entraienement dans la boite à engrennage !!!!Message original : S.BLACKBIRDSalut Géd , il ya des précautions pour éviter cela ?:(Message original : gedeon25
les bras ne se resoudent pas... ou franchement super mal... or, pour que tout fonctionne, il faut que les bras soient hyper bien alignés... tu vois la galere?
contacte de ma part FG Porsche en belgique.
sinon Terrioux à récuperé un de nos cab 993 il y a 18 mois, il a peut etre encore des pieces mais il vend aussi chers que le neuf (ca dépend des jours...)
pour les notices tu veux voir quoi? le workshop???
toujours capoter et décapoter à plat....
déjà ca, ca évite beaucoup de soucis...
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Message original : antoine964C2
Je rajouetrai, regarde toujour la capote quand tu la manipules pour vérifier que les deux côtés fonctionnent bien, sinon ca vrille et crac ! !
Pas un conseil de specialiste mais c 'est ce que je vais faire maintenant
la mienne , a eu 2 x tendance a racrocher côté droit lsur le montant de pb lors de l'ouverture
surtout aprés des levages au cric lors du démontage de ma voitures pour la peinture ... et idem losque elle était sur le pont

mais sur roues et à plat , RAS mais c'est tjrs un peu le stress à manipuler

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Message original : gedeon25
oui... derriere les trucs rond, y'a un mécanisme a engrenage... avec le temps, il se déserre doucement et du coup le cable tourne dans le vide et patine
1) ca pete ton cable coté moteur
2) ca décalle ta capote quand elle monte et ca pete les bras


tu as déjà vérifié les tiens je suppose

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