Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Message original : BEUBEUF
.......alors là les gars total respect:thumbup:......je commence à avoir peur pour le rallye de Nantes.......2 spéciales de régul dont une à 0........ouahhhhhh.......
Qui veut acheter un vh trip d 'occaz.....????
Vous etes bien inscrit avec 2 voitures pour Nantes ,non......?

c'est vrai tu peux treeeeeembler

on ne vient qu'avec une seule auto, le missile sol sol de mika alias Gulf, histoire de dessiner encore cette année de belles virgules à chaque virage de fay de Bretagne

Message original : nostalgia
quand tu sera décidé je te briferait, histoire que tu fasse pas nos conneries de débutants
sur ton machin de vélo, tu n'a pas de distances partielles ?
Mais bon, sur 90Km de radbook on n'avait que 200mètres d'ecart à l'arrivée...
Bref, c'est fiable, quand les fils de la rallonge sont bien soudés

[Edite le 29-4-2008 par Blinche]
DH 44........nous sommes à fay de bretagne le samedi,roulage libre sur le circuit;).......le dimanche départ normalement devant le bateau de guerre sur le quai de la fosse ......premiere voiture ,géneralement 9 H ....ensuite de mm en mm pour les suivantes ......
Tu peux aussi t'y inscrire........pourquoi pas ......
Tu peux aussi t'y inscrire........pourquoi pas ......

Membre cotisant
n°352

.........Gulf et Blinche......coucou........j'ai réussi à convaincre RS de faire le rallye de Nantes le 18 mai, décidé grace au roulage libre de samedi à fay.....
.....il le fera avec notre 964 rs et sa femme .........donc un équipage de plus ......youpi......( ils debutent ....2 rallyes à leur actif, dont un avec beaucoup de vomis de madame........
,normalement ils sont à notre portée ,donc...
)
Votre montage de compteur vélo est simple .....? pour le cable entre le compteur et la roue la long eur est suffisante ......?
Il aimerait bien vous copier......:).......une ch'te aide quoi ......!.... votre victoire n'en sera que plus belle......

Votre montage de compteur vélo est simple .....? pour le cable entre le compteur et la roue la long eur est suffisante ......?
Il aimerait bien vous copier......:).......une ch'te aide quoi ......!.... votre victoire n'en sera que plus belle......

........je viens juste d'avoir l'un des organisateurs ......à ce jour 47 voitures.......
pour ceux du coin de Nantes qui ne voudraient pas se lever pour le départ de 9 h .......
, le midi dejeuner à Vertou ,parking de la salle Sevre et maine , endroit où nous dejeunons.......
Gulf et Blinche ......soyez rassuré, je ne connais que ça du roadbook........

pour ceux du coin de Nantes qui ne voudraient pas se lever pour le départ de 9 h .......

Gulf et Blinche ......soyez rassuré, je ne connais que ça du roadbook........

Message original : BEUBEUF
.........Gulf et Blinche......coucou........j'ai réussi à convaincre RS de faire le rallye de Nantes le 18 mai, décidé grace au roulage libre de samedi à fay..........il le fera avec notre 964 rs et sa femme .........donc un équipage de plus ......youpi......( ils debutent ....2 rallyes à leur actif, dont un avec beaucoup de vomis de madame........
,normalement ils sont à notre portée ,donc...
)
Il aimerait bien vous copier......:).......une ch'te aide quoi ......!.... votre victoire n'en sera que plus belle......![]()
J'ai roulé à Magny-cours et j'ai perdu l'aimant qui était sur la roue (mal collé et avec la chaleur...)

nous allons reparer pour le week end de Nantes si tout va bien