Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
305 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.....AH ah.......j'ai l intuition de sentir où elle va partir cette jolie Reinette......;)
.....Par contre si j'ai bon......tu gardes ton "outil" à coté.......pour les cours:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
.......encore merci kalamatoto.....de vendre une aussi belle voiture.......j'ai un de mes copains qui va regretter d'etre en vacs......:mad:
....je le disais........en un we, c'est torché cette histoire......:thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : BEUBEUF
.....AH ah.......j'ai l intuition de sentir où elle va partir cette jolie Reinette......;)
.....Par contre si j'ai bon......tu gardes ton "outil" à coté.......pour les cours:D
Bien sûr que je garde mon outil ... j'ai une telle marge de progression pour les cours!:D
Sinon, encore merci pour ton appel.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je pense que Laurent ferait mieux de vendre sa voiture dès maintenant, avant les sorties classic....c'est toujours là qu'il arrive un pépin, qu'il soit mécanique ou autre...et là que ce soit le vendeur ou l'acheteur, tout le monde se retouve comme des couillons ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WD964RS
Message original : flatazor
......une 914.....avec un 2,2 S par exemple......;) ou 2.0.....ou 2,4.....mais un 6.....non?
très en vogue à Essen
à partir de 30 KE tt de même, mais refait de A à Z
30 Keuros une 6 refaite de A à Z j'achète tout de suite ... il faut plutôt compter mini 40 - 45 KE et sans faire de folie. Les pièces sont aussi expensives que les 911 classics et la base faut déjà la trouver.
tu étais à Essen:question:

A partir de 30 ke comme j'ai écris pour une 914 avec un 6 cyl, il s'agit d'une 914-4 dont le moteur a été changé pour un 6 cyl, venant d'une 2.0, d'une 2.2 ou d'une 2.4...
Une 914-6 c'est plus cher, et il y en avait beacoup moins que des 914 upgradées

[Edite le 19-4-2008 par flatazor]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rainette est vendue depuis 1 heure ;) ;)

Et elle reste au Club, dans les mains d'un sympathique membre avec qui j'ai passé la matinée, entre Paris et Chantily ;) :thumbup:

Bravo Hervé44 :cool: ;)

... une page se tourne :)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o bah ca c'est une affaire vite conclueeeeeeeeeeee ... :thumbup: :thumbup: :thumbup:

a suivre ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : WD964RS
Message original : flatazor très en vogue à Essen
à partir de 30 KE tt de même, mais refait de A à Z
30 Keuros une 6 refaite de A à Z j'achète tout de suite ... il faut plutôt compter mini 40 - 45 KE et sans faire de folie. Les pièces sont aussi expensives que les 911 classics et la base faut déjà la trouver.
tu étais à Essen:question:

A partir de 30 ke comme j'ai écris pour une 914 avec un 6 cyl, il s'agit d'une 914-4 dont le moteur a été changé pour un 6 cyl, venant d'une 2.0, d'une 2.2 ou d'une 2.4...
Une 914-6 c'est plus cher, et il y en avait beacoup moins que des 914 upgradées

[Edite le 19-4-2008 par flatazor]
S'il quelqu'un le désire, je connais une belle 914/6 dans les 35000, refaite à neuf. :)

Cool, Laurent, une vente qui n'a pas trainé.
Comme quoi les belles autos, cela ne reste pas longtemps sur les annonces! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Séance d'applaudissement :D une vente rondement menée :thumbup:

Félicitation à Hervé44 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
dans les mains d'un sympathique membre avec qui j'ai p:

j'ai eu peur que tu n'aies eu en main le membre toute la matinée..:o

:D

[Edite le 20-4-2008 par hermios]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rainette est vendue depuis 1 heure ;) ;)

Et elle reste au Club, dans les mains d'un sympathique membre avec qui j'ai passé la matinée, entre Paris et Chantily ;) :thumbup:

Bravo Hervé44 :cool: ;)

... une page se tourne :)

C est super ca laurent
Felicitation a herve44 qui a l air tres sympa

laurent je te passe ma SC pour me l a vendre:D car avec toi ca traine pas ;)
alors maintenant on aimerai savoir
C EST QUOI LA OU LES PROCHAINES :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai Hervé est un gars sympa ;) et il a eu droit à du grand Daumas sur le retour avec sa 2.2S :

1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch :P :cool:

puis

2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop :D....Daumas allume les 4 roues pour s'arrêter net :D

Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve :mad: ), et Laurent regarde aussi vu qu'il est en train de vendre sa caisse avec le nouveau proprio à l'intérieur :D

Voilà :cool:
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
C'est vrai Hervé est un gars sympa ;) et il a eu droit à du grand Daumas sur le retour avec sa 2.2S :

1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch :P :cool:

puis

2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop :D....Daumas allume les 4 roues pour s'arrêter net :D

Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve :mad: ), et Laurent regarde aussi vu qu'il est en train de vendre sa caisse avec le nouveau proprio à l'intérieur :D

Ben voilà, un nouveau classimou intronisé :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitation au vendeur et a l'acquéreur ;)pour l'avoir vu de mes propres yeux c'est une belle rainette:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

puis

Je l'avais pas vu débouler à l'intérieur du rond point :o t'as vu l'écart que j'ai fait :D :D

... je me voyais pas bien faire un constat avec Hervé à côté de moi :o :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai vu, du grand Daumas je te dis :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hervé était mort de rire :D ... et je lui ai dit : "tu vois c'est toujours comme ça les sorties Classics " :D :cool:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
et bien :exclamation: :exclamation:
ça n'aura pas trainé :thumbup:
à la suivante ................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc il y a 2 places pour la Lozère parce que la verte est vendue et que le marchand de tapis va pas tarder à se mettre au tas :D

J'espère que tu vas pas regretter parce que les modernes c'est quand même pas fun ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On a pratiquement assisté à la transaction en live ce matin à Chantilly...

C'était émouvant :D Les amateurs de ces autos sont des gens sensibles:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
avec ou sans la langue??:D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Bravo à toi ! T'as vu que j'ai bien tenu ma langue ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roadking
Donc il y a 2 places pour la Lozère parce que la verte est vendue et que le marchand de tapis va pas tarder à se mettre au tas :D

J'espère que tu vas pas regretter parce que les modernes c'est quand même pas fun ;)
Je ne vais pas laisser ma place comme ça :exclamation: :D

... je suis en train de choisir la couleur de ma nouvelle Classic avec ma femme et mes enfants :P

Ben quoi ..... j'ai jamais dit que j'allais rouler qu'en moderne :D

En Lozère vous allez m'avoir à vos trousses :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Bravo à toi ! T'as vu que j'ai bien tenu ma langue ;) :D
;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hervé était mort de rire :D ... et je lui ai dit : "tu vois c'est toujours comme ça les sorties Classics " :D :cool:
....c'etait court , mais bon :P...comme quoi ........
....je me suis senti d'humeur Lozérienne ce matin :)
Bienvenue au sympathique Hérvé dans la confrérie des Classimoux et félicitation pour ton achat :thumbup: ,il te reste plus qu'à adopter notre unique philosophie :

" GROS GAZ "
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bavo à l'acheteur;)
Suis très impressionné de la rapidité de cette vente:o :thumbup:
Quand à toi Laurent, choisis bien la couleur;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb

Quand à toi Laurent, choisis bien la couleur;)
Je crois qu'on est tous d'accord sur le choix ;) ce sera vif ... yapluka appeler le peintre :):cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
incroyable :o quelle rapidité cette vente ,félicitations ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Perso ça ne m'étonne pas qu'il l'ait vendue si vite.

Si on regarde bien, il y a en permanence un ou plusieurs amateurs qui cherchent une classic, sans parler de tous les discrets (genre Roland :D) qui cherchent sans rien dire ni de ceux qui ont trouvé sans rien dire non plus (3 en une semaine :o me demandez pas qui, c'est top secret :D)

Alors cette auto là, c'était du genre à pas laisser passer, en plus Viper Green :thumbup: :P :P :P

Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Perso ça ne m'étonne pas qu'il l'ait vendue si vite.

Si on regarde bien, il y a en permanence un ou plusieurs amateurs qui cherchent une classic, sans parler de tous les discrets (genre Roland :D) qui cherchent sans rien dire ni de ceux qui ont trouvé sans rien dire non plus (3 en une semaine :o me demandez pas qui, c'est top secret :D)

Alors cette auto là, c'était du genre à pas laisser passer, en plus Viper Green :thumbup: :P :P :P

Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin :D
je ne pense pas que Laurent fasse la Lozère avec;)

Rolaaaaaaaand, tu es demandé:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ferai normalement la Lozère dans une autre auto ;)

A suivre ... :cool:

[Edite le 20-4-2008 par Kalamalo]
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Ca y est, je suis rentré dans ma province!:D D'abord, un ENORME MERCI à Laurent pour son accueil super sympa.:thumbup: L'essai parfait (ville, autoroute, campagne, soleil, pluie), il avait tout organisé au poil! Donc Rainette:P et Laurent m'attendaient à la gare (j'ai pas eu trop de mal à les trouver, surprenant, non?:D). Laurent est sorti de Paris puis m'a laissé le volant direction Chantilly. J'ai même appri à lire un Tomtom (on est pas tous aussi vieille école en province, rassurez-vous!:D). Arrivée à Chantilly où j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. Merci à Phylippe, Daumas, harry, wyllyboy911 pour leur accueil sur place.:thumbup: Et une grosse bise à Annie pour la remercier pour le café.:) Mille excuses pour ceux dont je n'ai pas retenu le pseudo, c'était déjà tellement d'émotion de rencontrer Rainette! Y'avait plein de zolies autos là bas:P :P. Après avoir fait rapidement connaissance, il était déjà temps de regagner la capitale en compagnie de Phylippe et Daumas. Quel son:thumbup:, le Bursch de la superbe S de Daumas!:P Et Phylippe, en rodage, suivait (et même précédait par moment, c'est pas le dernier à taquiner!) bien la marche de ce convoi bien sympa.:) Perso, j'étais aux anges, j'ai passé la journée avec le sourire banane :). On sentait par contre Laurent bien ému de passer la main, ce qui se comprend car Rainette est particulièrement attachante.:) Tu peux compter sur moi Laurent elle sera bien au chaud et je prendrai bien soin de Mlle Rainette! Encore MERCI pour cette journée qui restera un superbe souvenir:);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
top:thumbup:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Merci à tous pour vos messages de félicitations! :) Ca me fait tout chose de devenir enfin Classimou! J'en rêvais, je chechais une classic en première 911, ça aura attendu en peu mais je ne regrette pas ma patience, Rainette:P le valait bien! Vive la 911!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hervé44
Tu peux compter sur moi Laurent elle sera bien au chaud et je prendrai bien soin de Mlle Rainette! Encore MERCI pour cette journée qui restera un superbe souvenir:);)
Je suis très content d'avoir fait ta connaissance Hervé, et content également qu'elle parte chez un passionné comme toi ;)

Et pis ... elle reste au Club :thumbup: :thumbup:

A bientôt, on se tient au courant, moi demain je pars en vacances :cool: :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et pis t'as vu Hervé, ça marche une 2.4 E ;) ;)

... laisses les dire à l'avenir avec leur S :D :D :D
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une transaction bien sympa et surtout "interne" à "nous" :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé

:D J'ai bien vu:P :thumbup:.
Bonnes vacances à toi Laurent.;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci à tous pour vos messages de félicitations! :) Ca me fait tout chose de devenir enfin Classimou! J'en rêvais, je chechais une classic en première 911, ça aura attendu en peu mais je ne regrette pas ma patience, Rainette:P le valait bien! Vive la 911!;)
Bon, ben rajoutes mes félicitations à la liste.

Ca a pas trainé, et tout le monde est content. Que demander de plus ? (de l'essence, pour rouler !)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

...tu sais ce qu'ils te disent les S'boys ...... :o de toute façon , on te cause plus :D et c'est pas avec tes nouveaux projets qu'on va t'accepter parmi nous ....:D....le CLIVAGE sera dorénavant trop important pour que nous déniassions d'adresser la parole :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et un classiqueux de plus, un! :thumbup: ;)

félmicitations au nouveau propriétaire de cette belle auto. :P

Maintenant, yapluka ... nous suivre! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
félicitations au vendeur et bienvenue au nouveau classiqueux:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La 2,4 E était l'arme cachée de Weissach !!! elle accélère plus fort qu'une 2,4S jusqu'à 160 km/h.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, je suis rentré dans ma province!:D D'abord, un ENORME MERCI à Laurent pour son accueil super sympa.:thumbup: L'essai parfait (ville, autoroute, campagne, soleil, pluie), il avait tout organisé au poil! Donc Rainette:P et Laurent m'attendaient à la gare (j'ai pas eu trop de mal à les trouver, surprenant, non?:D). Laurent est sorti de Paris puis m'a laissé le volant direction Chantilly. J'ai même appri à lire un Tomtom (on est pas tous aussi vieille école en province, rassurez-vous!:D). Arrivée à Chantilly où j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. Merci à Phylippe, Daumas, harry, wyllyboy911 pour leur accueil sur place.:thumbup: Et une grosse bise à Annie pour la remercier pour le café.:) Mille excuses pour ceux dont je n'ai pas retenu le pseudo, c'était déjà tellement d'émotion de rencontrer Rainette! Y'avait plein de zolies autos là bas:P :P. Après avoir fait rapidement connaissance, il était déjà temps de regagner la capitale en compagnie de Phylippe et Daumas. Quel son:thumbup:, le Bursch de la superbe S de Daumas!:P Et Phylippe, en rodage, suivait (et même précédait par moment, c'est pas le dernier à taquiner!) bien la marche de ce convoi bien sympa.:) Perso, j'étais aux anges, j'ai passé la journée avec le sourire banane :). On sentait par contre Laurent bien ému de passer la main, ce qui se comprend car Rainette est particulièrement attachante.:) Tu peux compter sur moi Laurent elle sera bien au chaud et je prendrai bien soin de Mlle Rainette! Encore MERCI pour cette journée qui restera un superbe souvenir:);)
Super Hervé, très content de t'avoir rencontré....mais, parce que il y a un mais, il va falloir maintenant, pour être classiqueux : :cool:

- bavarder, poster à tout va et ne rien avoir à dire :P

- supporter PIERRERS le soir lors des sorties classic
- coucher PIERRERS vers 23h30 en veillant bien de lui ôter ses santiags achetées lors de son dernier voyage au Texas en 1972

- ne jamais doubler Roadking, même si tu es le coude à la portière :D
- ne jamais demander la couleur d'origine de l'auto du dit Roadking :P

- dire que les phares de R à l'arrière de l'auto du Prez sont du plus bel effet :cool:

- dire également que depuis la profonde sodomie, pardon la restauration dans les règles de l'art du Targa de RICO....elle va beaucoup mieux :P

- ne jamais commander une Chimay en présence du Belge :o

- ne jamais poser ses doigts sur les jantes du secrétaire :mad:

- bien indiquer que le Targa du bison est IVOIRE et non pas blanche :mad:

-...NE JAMAIS ME DOUBLER NON PLUS :mad:

- ne jamais demander à Roland d'aller vite :o

- apprendre par coeur les roadbook d'A110 :mad:

- dire à Kalamalo qu'il est blon vénitien :P :question: :D

- ne jamais confier une roue de secours à l'assureur, encore moins au dentiste du 42 :D

- ne pas doubler non plus Vjim, surtout au feu rouge, il déteste ça :mad:

-refuser les offres promotionnelles sur des tapis aux origines douteuses proposées par un commerçant parisien peu recommandable :D

- ne pas comparer ta nouvelle auto "verte" avec la 2,4S Viper Green d'origine de son altesse 356AT1

....participer bien sûr aux sorties classic...et boire, plutôt sans soif c'est mieux vu :D

[Edite le 20-4-2008 par Phylippe]
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
- ne pas comparer ta nouvelle auto "verte" avec la 2,4S Viper Green d'origine de son altesse 356AT1

On dit son altesse serenissime, s'il te plait, hein...:mad:

:D :D :D

Joli ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop bon :D :D :D

Vivement qu'on reparte :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca en fait des choses à apprendre mon coco:D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Fredbelgique
Et un classiqueux de plus, un! :thumbup: ;)

félmicitations au nouveau propriétaire de cette belle auto. :P

Maintenant, yapluka ... nous suivre! :D
Merci Fred.:) Au fait, j'ai demandé à Laurent de me prendre une petite commande de tes fabrications:P si il passe te rendre visite avant que je prenne livraison de Rainette. Si c'est le cas, on en reparle par MP.;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : TITI
Merci TITI.:) Je relis de temps en temps l'article paru à l'époque sur ta belle dans Auto-Rétro (ou Rétroviseur). Tu fais donc partie de ceux qui m'ont conforté dans le choix de devenir classimou!:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
feliciation herve:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En forme le Phylou ce soir :D

Excellent ;) :thumbup:

... le ton est donné pour RV :D :D :D

C'est bien RV non ?? :cool:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Super Hervé, très content de t'avoir rencontré....mais, parce que il y a un mais, il va falloir maintenant, pour être classiqueux : :cool:

- coucher PIERRERS vers 23h30 en veillant bien de lui ôter ses santiags achetées lors de son dernier voyage au Texas en 1972

- dire que les phares de R à l'arrière de l'auto du Prez sont du plus bel effet :cool:

- dire également que depuis la profonde sodomie, pardon la restauration dans les règles de l'art du Targa de RICO....elle va beaucoup mieux :P

- ne jamais confier une roue de secours à l'assureur, encore moins au dentiste du 42 :D

-refuser les offres promotionnelles sur des tapis aux origines douteuses proposées par un commerçant parisien peu recommandable :D

....participer bien sûr aux sorties classic...et boire, plutôt sans soif c'est mieux vu :D

[Edite le 20-4-2008 par Phylippe] [/quote]
:D :D :D :thumbup:
Pour le dernier point, heureusement je suis déjà opérationnel parce que ça fait un tas de chose à intégrer! :D
Bon déjà, commencer dès à présent à poster à tout va!:D
;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : RICO73
Ca en fait des choses à apprendre mon coco:D
Je vais relire tout les soirs, intéro dans une semaine!:D ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : pascal930
feliciation herve:):thumbup:
Merci Pascalou.:) Dis moi où tu en es de ton côté.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phylippe, j'en pleure; ça fait du bien:exclamation: Un fou rire :thumbup:
:D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
En forme le Phylou ce soir :D

Excellent ;) :thumbup:

... le ton est donné pour RV :D :D :D

C'est bien RV non ?? :cool:
C'est même excellent! Laurent, je t'aime!

Faut que je me calme, Phylippe a dit de poster à tout va mais peut-être pas nimporte quoi quand même!:D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
Phylippe, j'en pleure; ça fait du bien:exclamation: Un fou rire :thumbup:
:D :D :D :D :D :D
j'oubliais....suivre l'Urgentiste Rebel sur les petites routes du Vexin :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
........SUPER Hervé........un achat top......:thumbup:....la prochaine fois je te présente ma "mémere"....et je te montre à mon tour la conduite à la"Daumas de province" ,avec mon Dansk......:D
.....et effectivement tu constateras qu'une S......arrache grave.....mais ,bon ,faut etre un piiiiilote.....:D :D
.....pour commencer ta E suffira.......;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TITI
Merci TITI.:) Je relis de temps en temps l'article paru à l'époque sur ta belle dans Auto-Rétro (ou Rétroviseur). Tu fais donc partie de ceux qui m'ont conforté dans le choix de devenir classimou!:thumbup: ;)
Merci c'est sympa de ta part et tant mieux si j'y suis pour quelquechose dans ton choix et tu ne le regrettera pas ;) :cool:
C'est marrant parce qu'en ce moment j'ai des envies de 964 RS :D

[Edite le 20-4-2008 par TITI]
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
........SUPER Hervé........un achat top......:thumbup:....la prochaine fois je te présente ma "mémere"....et je te montre à mon tour la conduite à la"Daumas de province" ,avec mon Dansk......:D
.....et effectivement tu constateras qu'une S......arrache grave.....mais ,bon ,faut etre un piiiiilote.....:D :D
.....pour commencer ta E suffira.......;)
:D :D :thumbup:
J'ai transmis ton bonjour à Laurent, un vrai passionné lui aussi. J'ai hate que ta "mémere" rencontre Rainette, ca fera de la couleur!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il est temps de changer l'avatar d'RV :P

Si un gentil modo ou membre du Staff qu'on aime à la folie :D ;) est là ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
feloche hervé: une classic et une RS, belle ecurie :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il est temps de changer l'avatar d'RV :P

Si un gentil modo ou membre du Staff qu'on aime à la folie :D ;) est là ... ;)
Puisque tu parles d'avatar, tu veux pas parler pour moi:( ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : olivier.tex
Merci Olivier.;) En fait, je l'ai surtout acheté pour que tu ne sois plus le seul classimou à l'Ile de Ré!:D Ca sera d'autant plus sympa de se retrouver maintenant!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette auto est la première classic dans laquelle je suis monté !
J'en garde un très bon (mais trop court) souvenir: le bruit et l'ambiance:P :P et pas ridicule en perf (même si je trouve celà secondaire);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb
Cette auto est la première classic dans laquelle je suis monté !
J'en garde un très bon (mais trop court) souvenir: le bruit et l'ambiance:P :P et pas ridicule en perf (même si je trouve celà secondaire);)
Je savais pas (que c'était ton dépucelage :D) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je viens de parcourir ce post,

content pour hervé car ayant fait le lurcy à coté de laurent, je peux dire que c'est une bonne poubelle (voiture :D :D) nan je déconne :D :D :D super voiture si je pouvais je prendrais un classique en plus d'une moderne ;)

content pour laurent car il se rapproche des modernes ;)

et puis que dire de phylippe :D :D :D

géant :D :D du grand :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
content pour laurent car il se rapproche des modernes ;)
Nan :exclamation: :exclamation: :mad: :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
presque :D :D
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Felicitations au vendeur et a l'acheteur , qui n'aura pas de mal a debrider cette pauvre rainette qui en craché son huile tellement elle avait envie de monter dans les tours !!!!!chose qu'elle n'a pas fait depuis une eternité:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Felicitations au vendeur et a l'acheteur , qui n'aura pas de mal a debrider cette pauvre rainette qui en craché son huile tellement elle avait envie de monter dans les tours !!!!!chose qu'elle n'a pas fait depuis une eternité:D
:D :D ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Merci.;)
C'était donc la première fois que Laurent la poussait un peu ce matin?:question: :D :D :D
C'est pourtant pas l'impression que ça m'a donné...;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faudrait peut être prévenir les copropriétaires de la résidence... ça va être Champagne ! :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et ben voilà, on s'absente 36 heures et v'la-t-y -pas que Rainette est vendue...
Bravo au vendeur et à l'acheteur qui doit encore avoir la banane ce soir en regardant les photos.
Cool qu'elle reste au club celle-là :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Olivier.;) En fait, je l'ai surtout acheté pour que tu ne sois plus le seul classimou à l'Ile de Ré!:D Ca sera d'autant plus sympa de se retrouver maintenant!;)
charmante attention ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Faudrait peut être prévenir les copropriétaires de la résidence... ça va être Champagne ! :D
:D Jusqu'à la prochaine qui leur fera regretter le silence du ronronnement de Rainette! Il a pas dit son dernier mot, notre ami Kamatrakélesoreillesdesesvoisins!:D :D ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
charmante attention ;)
Je pourrai donc croiser Rainnette à l'ile de Ré pdt mes fréquents séjours... cool

[Edite le 20-4-2008 par Jean92]
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Jean92
Et ben voilà, on s'absente 36 heures et v'la-t-y -pas que Rainette est vendue...
Bravo au vendeur et à l'acheteur qui doit encore avoir la banane ce soir en regardant les photos.
Cool qu'elle reste au club celle-là :thumbup:
:) Tu m'étonnes que j'ai le :) banane, d'autant plus que Rainette est encore plus belle en vrai qu'en photos!:P :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci.;)
C'était donc la première fois que Laurent la poussait un peu ce matin?:question: :D :D :D
C'est pourtant pas l'impression que ça m'a donné...;)
Avec Laurent, faut pas monter dans les tours, faut pas rouler sous la pluie, faut pas rouler dans la boue, faut pas mordre sur les bas cotés ou il y a des trous, faut pas..............:D ;)

Faut juste en prendre soins, et, Hervé, tu as interêt à faire de même ;) :D:)

Content, pour tous les deux :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kamatrakélesoreillesdesesvoisins!:D :D ;)
joli :D
Répondre
305 messages
1 2 3 4