Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : BEUBEUF
.....AH ah.......j'ai l intuition de sentir où elle va partir cette jolie Reinette......
.....Par contre si j'ai bon......tu gardes ton "outil" à coté.......pour les cours:D
Sinon, encore merci pour ton appel.

Membre

Membre

Message original : WD964RS30 Keuros une 6 refaite de A à Z j'achète tout de suite ... il faut plutôt compter mini 40 - 45 KE et sans faire de folie. Les pièces sont aussi expensives que les 911 classics et la base faut déjà la trouver.Message original : flatazortrès en vogue à EssenMessage original : BEUBEUF
......une 914.....avec un 2,2 S par exemple......ou 2.0.....ou 2,4.....mais un 6.....non?
à partir de 30 KE tt de même, mais refait de A à Z
A partir de 30 ke comme j'ai écris pour une 914 avec un 6 cyl, il s'agit d'une 914-4 dont le moteur a été changé pour un 6 cyl, venant d'une 2.0, d'une 2.2 ou d'une 2.4...
Une 914-6 c'est plus cher, et il y en avait beacoup moins que des 914 upgradées
[Edite le 19-4-2008 par flatazor]
Membre

Message original : flatazortu étais à EssenMessage original : WD964RS30 Keuros une 6 refaite de A à Z j'achète tout de suite ... il faut plutôt compter mini 40 - 45 KE et sans faire de folie. Les pièces sont aussi expensives que les 911 classics et la base faut déjà la trouver.Message original : flatazor très en vogue à Essen
à partir de 30 KE tt de même, mais refait de A à Z
A partir de 30 ke comme j'ai écris pour une 914 avec un 6 cyl, il s'agit d'une 914-4 dont le moteur a été changé pour un 6 cyl, venant d'une 2.0, d'une 2.2 ou d'une 2.4...
Une 914-6 c'est plus cher, et il y en avait beacoup moins que des 914 upgradées
[Edite le 19-4-2008 par flatazor]
Cool, Laurent, une vente qui n'a pas trainé.
Comme quoi les belles autos, cela ne reste pas longtemps sur les annonces!

Membre

Message original : Kalamalo
Rainette est vendue depuis 1 heure![]()
Et elle reste au Club, dans les mains d'un sympathique membre avec qui j'ai passé la matinée, entre Paris et Chantily![]()
Bravo Hervé44![]()
... une page se tourne :)
C est super ca laurent
Felicitation a herve44 qui a l air tres sympa
laurent je te passe ma SC pour me l a vendre:D car avec toi ca traine pas

alors maintenant on aimerai savoir
C EST QUOI LA OU LES PROCHAINES

Membre

C'est vrai Hervé est un gars sympa
et il a eu droit à du grand Daumas sur le retour avec sa 2.2S :
1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch

puis
2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop
....Daumas allume les 4 roues pour s'arrêter net 
Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve
), et Laurent regarde aussi vu qu'il est en train de vendre sa caisse avec le nouveau proprio à l'intérieur 
Voilà

1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch

puis
2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop

Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve

Voilà

Membre cotisant
n°969

Message original : Phylippe
C'est vrai Hervé est un gars sympaet il a eu droit à du grand Daumas sur le retour avec sa 2.2S :
1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch![]()
puis
2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop....Daumas allume les 4 roues pour s'arrêter net
Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve), et Laurent regarde aussi vu qu'il est en train de vendre sa caisse avec le nouveau proprio à l'intérieur
Voilà![]()

Membre

Message original : Phylippe
C'est vrai Hervé est un gars sympaet il a eu droit à du grand Daumas sur le retour avec sa 2.2S :
1/ intérieur au freinage d'un rond point vers Chantilly, Daumas soude l'arrière de sa 2.2 et sors, non je devrais dire "gicle" du rond point à fond de 2 dans le hurlement du Bursch![]()
puis
2/ Daumas s'apprête à rentrer sur une bretelle façon tourniquet qui n'en fini pas, Daumas ressoude à fond de 2....sauf qu'à la fin de ce long droit en aveugle, y'avait un Stop....Daumas allume les 4 roues pour s'arrêter net
Moi j'observe à distance en rodage ( ça m'énerve), et Laurent regarde aussi vu qu'il est en train de vendre sa caisse avec le nouveau proprio à l'intérieur
Voilà![]()

... je me voyais pas bien faire un constat avec Hervé à côté de moi

Membre

Membre

Message original : roadking
Donc il y a 2 places pour la Lozère parce que la verte est vendue et que le marchand de tapis va pas tarder à se mettre au tas
J'espère que tu vas pas regretter parce que les modernes c'est quand même pas fun![]()

... je suis en train de choisir la couleur de ma nouvelle Classic avec ma femme et mes enfants

Ben quoi ..... j'ai jamais dit que j'allais rouler qu'en moderne

En Lozère vous allez m'avoir à vos trousses

Membre

Message original : KalamaloHervé était mort de rireMessage original : Phylippe
j'ai vu, du grand Daumas je te dis![]()
... et je lui ai dit : "tu vois c'est toujours comme ça les sorties Classics "
![]()
![]()

....je me suis senti d'humeur Lozérienne ce matin :)
Bienvenue au sympathique Hérvé dans la confrérie des Classimoux et félicitation pour ton achat

" GROS GAZ "
Membre

Membre cotisant
n°969

Perso ça ne m'étonne pas qu'il l'ait vendue si vite.
Si on regarde bien, il y a en permanence un ou plusieurs amateurs qui cherchent une classic, sans parler de tous les discrets (genre Roland
) qui cherchent sans rien dire ni de ceux qui ont trouvé sans rien dire non plus (3 en une semaine
me demandez pas qui, c'est top secret
)
Alors cette auto là, c'était du genre à pas laisser passer, en plus Viper Green

Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin
Si on regarde bien, il y a en permanence un ou plusieurs amateurs qui cherchent une classic, sans parler de tous les discrets (genre Roland

Alors cette auto là, c'était du genre à pas laisser passer, en plus Viper Green

Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin

Membre

Message original : 356AT1
Perso ça ne m'étonne pas qu'il l'ait vendue si vite.
Si on regarde bien, il y a en permanence un ou plusieurs amateurs qui cherchent une classic, sans parler de tous les discrets (genre Roland) qui cherchent sans rien dire ni de ceux qui ont trouvé sans rien dire non plus (3 en une semaine
me demandez pas qui, c'est top secret
)
Alors cette auto là, c'était du genre à pas laisser passer, en plus Viper Green![]()
![]()
![]()
Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin![]()
Rolaaaaaaaand, tu es demandé:D
Membre

Bravo à Hervé mais jusqu'à la derrnière heure du WE du 9 Juin, il va mal dormir, surtout après le petit aperçu dont l'a gratifié le marchand de tapis ce matin![]()

A suivre ...

[Edite le 20-4-2008 par Kalamalo]
Ca y est, je suis rentré dans ma province!:D D'abord, un ENORME MERCI à Laurent pour son accueil super sympa.
L'essai parfait (ville, autoroute, campagne, soleil, pluie), il avait tout organisé au poil! Donc Rainette:P et Laurent m'attendaient à la gare (j'ai pas eu trop de mal à les trouver, surprenant, non?:D). Laurent est sorti de Paris puis m'a laissé le volant direction Chantilly. J'ai même appri à lire un Tomtom (on est pas tous aussi vieille école en province, rassurez-vous!:D). Arrivée à Chantilly où j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. Merci à Phylippe, Daumas, harry, wyllyboy911 pour leur accueil sur place.
Et une grosse bise à Annie pour la remercier pour le café.:) Mille excuses pour ceux dont je n'ai pas retenu le pseudo, c'était déjà tellement d'émotion de rencontrer Rainette! Y'avait plein de zolies autos là bas:P
. Après avoir fait rapidement connaissance, il était déjà temps de regagner la capitale en compagnie de Phylippe et Daumas. Quel son:thumbup:, le Bursch de la superbe S de Daumas!:P Et Phylippe, en rodage, suivait (et même précédait par moment, c'est pas le dernier à taquiner!) bien la marche de ce convoi bien sympa.:) Perso, j'étais aux anges, j'ai passé la journée avec le sourire banane :). On sentait par contre Laurent bien ému de passer la main, ce qui se comprend car Rainette est particulièrement attachante.:) Tu peux compter sur moi Laurent elle sera bien au chaud et je prendrai bien soin de Mlle Rainette! Encore MERCI pour cette journée qui restera un superbe souvenir:);)

Membre

Message original : hervé44
Tu peux compter sur moi Laurent elle sera bien au chaud et je prendrai bien soin de Mlle Rainette! Encore MERCI pour cette journée qui restera un superbe souvenir:);)

Et pis ... elle reste au Club

A bientôt, on se tient au courant, moi demain je pars en vacances

Membre cotisant
n°929

Merci à tous pour vos messages de félicitations! :) Ca me fait tout chose de devenir enfin Classimou! J'en rêvais, je chechais une classic en première 911, ça aura attendu en peu mais je ne regrette pas ma patience, Rainette:P le valait bien! Vive la 911!;)
Ca a pas trainé, et tout le monde est content. Que demander de plus ? (de l'essence, pour rouler !)
Membre

Message original : Kalamalo
Et pis t'as vu Hervé, ça marche une 2.4 E![]()
... laisses les dire à l'avenir avec leur S![]()
![]()
![]()

Membre

Merci à tous pour vos messages de félicitations! :) Ca me fait tout chose de devenir enfin Classimou! J'en rêvais, je chechais une classic en première 911, ça aura attendu en peu mais je ne regrette pas ma patience, Rainette:P le valait bien! Vive la 911!;)

félmicitations au nouveau propriétaire de cette belle auto.

Maintenant, yapluka ... nous suivre!

Membre

Membre

Ca y est, je suis rentré dans ma province!:D D'abord, un ENORME MERCI à Laurent pour son accueil super sympa.L'essai parfait (ville, autoroute, campagne, soleil, pluie), il avait tout organisé au poil! Donc Rainette:P et Laurent m'attendaient à la gare (j'ai pas eu trop de mal à les trouver, surprenant, non?:D). Laurent est sorti de Paris puis m'a laissé le volant direction Chantilly. J'ai même appri à lire un Tomtom (on est pas tous aussi vieille école en province, rassurez-vous!:D). Arrivée à Chantilly où j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. Merci à Phylippe, Daumas, harry, wyllyboy911 pour leur accueil sur place.
Et une grosse bise à Annie pour la remercier pour le café.:) Mille excuses pour ceux dont je n'ai pas retenu le pseudo, c'était déjà tellement d'émotion de rencontrer Rainette! Y'avait plein de zolies autos là bas:P
. Après avoir fait rapidement connaissance, il était déjà temps de regagner la capitale en compagnie de Phylippe et Daumas. Quel son:thumbup:, le Bursch de la superbe S de Daumas!:P Et Phylippe, en rodage, suivait (et même précédait par moment, c'est pas le dernier à taquiner!) bien la marche de ce convoi bien sympa.:) Perso, j'étais aux anges, j'ai passé la journée avec le sourire banane :). On sentait par contre Laurent bien ému de passer la main, ce qui se comprend car Rainette est particulièrement attachante.:) Tu peux compter sur moi Laurent elle sera bien au chaud et je prendrai bien soin de Mlle Rainette! Encore MERCI pour cette journée qui restera un superbe souvenir:);)

- bavarder, poster à tout va et ne rien avoir à dire

- supporter PIERRERS le soir lors des sorties classic
- coucher PIERRERS vers 23h30 en veillant bien de lui ôter ses santiags achetées lors de son dernier voyage au Texas en 1972
- ne jamais doubler Roadking, même si tu es le coude à la portière

- ne jamais demander la couleur d'origine de l'auto du dit Roadking

- dire que les phares de R à l'arrière de l'auto du Prez sont du plus bel effet

- dire également que depuis la profonde sodomie, pardon la restauration dans les règles de l'art du Targa de RICO....elle va beaucoup mieux

- ne jamais commander une Chimay en présence du Belge

- ne jamais poser ses doigts sur les jantes du secrétaire

- bien indiquer que le Targa du bison est IVOIRE et non pas blanche

-...NE JAMAIS ME DOUBLER NON PLUS

- ne jamais demander à Roland d'aller vite

- apprendre par coeur les roadbook d'A110

- dire à Kalamalo qu'il est blon vénitien

- ne jamais confier une roue de secours à l'assureur, encore moins au dentiste du 42

- ne pas doubler non plus Vjim, surtout au feu rouge, il déteste ça

-refuser les offres promotionnelles sur des tapis aux origines douteuses proposées par un commerçant parisien peu recommandable

- ne pas comparer ta nouvelle auto "verte" avec la 2,4S Viper Green d'origine de son altesse 356AT1
....participer bien sûr aux sorties classic...et boire, plutôt sans soif c'est mieux vu

Voilà

[Edite le 20-4-2008 par Phylippe]
Membre cotisant
n°969

Message original : FredbelgiqueEt un classiqueux de plus, un!Message original : hervé44
Merci à tous pour vos messages de félicitations! :) Ca me fait tout chose de devenir enfin Classimou! J'en rêvais, je chechais une classic en première 911, ça aura attendu en peu mais je ne regrette pas ma patience, Rainette:P le valait bien! Vive la 911!;)![]()
félmicitations au nouveau propriétaire de cette belle auto.
Maintenant, yapluka ... nous suivre!![]()

Message original : TITI
félicitations au vendeur et bienvenue au nouveau classiqueux:)

Super Hervé, très content de t'avoir rencontré....mais, parce que il y a un mais, il va falloir maintenant, pour être classiqueux : 
- coucher PIERRERS vers 23h30 en veillant bien de lui ôter ses santiags achetées lors de son dernier voyage au Texas en 1972
- dire également que depuis la profonde sodomie, pardon la restauration dans les règles de l'art du Targa de RICO....elle va beaucoup mieux

- ne jamais confier une roue de secours à l'assureur, encore moins au dentiste du 42
-refuser les offres promotionnelles sur des tapis aux origines douteuses proposées par un commerçant parisien peu recommandable
- ne pas comparer ta nouvelle auto "verte" avec la 2,4S Viper Green d'origine de son altesse 356AT1
....participer bien sûr aux sorties classic...et boire, plutôt sans soif c'est mieux vu
Voilà
[Edite le 20-4-2008 par Phylippe] [/quote]

Pour le dernier point, heureusement je suis déjà opérationnel parce que ça fait un tas de chose à intégrer!
Bon déjà, commencer dès à présent à poster à tout va!:D

Voilà

[Edite le 20-4-2008 par Phylippe] [/quote]

Pour le dernier point, heureusement je suis déjà opérationnel parce que ça fait un tas de chose à intégrer!

Bon déjà, commencer dès à présent à poster à tout va!:D

Membre

........SUPER Hervé........un achat top......
....la prochaine fois je te présente ma "mémere"....et je te montre à mon tour la conduite à la"Daumas de province" ,avec mon Dansk......
.....et effectivement tu constateras qu'une S......arrache grave.....mais ,bon ,faut etre un piiiiilote.....

.....pour commencer ta E suffira.......

.....et effectivement tu constateras qu'une S......arrache grave.....mais ,bon ,faut etre un piiiiilote.....

.....pour commencer ta E suffira.......

TITI
Membre

Message original : hervé44Merci TITI.:) Je relis de temps en temps l'article paru à l'époque sur ta belle dans Auto-Rétro (ou Rétroviseur). Tu fais donc partie de ceux qui m'ont conforté dans le choix de devenir classimou!:thumbup:Message original : TITI
félicitations au vendeur et bienvenue au nouveau classiqueux:)![]()

C'est marrant parce qu'en ce moment j'ai des envies de 964 RS

[Edite le 20-4-2008 par TITI]
Message original : BEUBEUF
........SUPER Hervé........un achat top..........la prochaine fois je te présente ma "mémere"....et je te montre à mon tour la conduite à la"Daumas de province" ,avec mon Dansk......
.....et effectivement tu constateras qu'une S......arrache grave.....mais ,bon ,faut etre un piiiiilote.....![]()
.....pour commencer ta E suffira.......![]()

J'ai transmis ton bonjour à Laurent, un vrai passionné lui aussi. J'ai hate que ta "mémere" rencontre Rainette, ca fera de la couleur!;)
Membre

Membre

Membre

Message original : christb
Cette auto est la première classic dans laquelle je suis monté !
J'en garde un très bon (mais trop court) souvenir: le bruit et l'ambiance:Pet pas ridicule en perf (même si je trouve celà secondaire);)

Membre

Message original : PhylippeSuper Hervé, très content de t'avoir rencontré....mais, parce que il y a un mais, il va falloir maintenant, pour être classiqueux :Message original : hervé44
Ca y est, je suis rentré dans ma province!:D D'abord, un ENORME MERCI à Laurent pour son accueil super sympa.L'essai parfait (ville, autoroute, campagne, soleil, pluie), il avait tout organisé au poil! Donc Rainette:P et Laurent m'attendaient à la gare (j'ai pas eu trop de mal à les trouver, surprenant, non?:D). Laurent est sorti de Paris puis m'a laissé le volant direction Chantilly. J'ai même appri à lire un Tomtom (on est pas tous aussi vieille école en province, rassurez-vous!:D). Arrivée à Chantilly où j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous. Merci à Phylippe, Daumas, harry, wyllyboy911 pour leur accueil sur place.
- ne jamais poser ses doigts sur les jantes du secrétaire![]()
- dire à Kalamalo qu'il est blon vénitien![]()
![]()
Voilà
[Edite le 20-4-2008 par Phylippe]
content pour hervé car ayant fait le lurcy à coté de laurent, je peux dire que c'est une bonne poubelle (voiture

content pour laurent car il se rapproche des modernes

et puis que dire de phylippe

géant

Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : vjim
Felicitations au vendeur et a l'acheteur , qui n'aura pas de mal a debrider cette pauvre rainette qui en craché son huile tellement elle avait envie de monter dans les tours !!!!!chose qu'elle n'a pas fait depuis une eternité:D

C'était donc la première fois que Laurent la poussait un peu ce matin?

C'est pourtant pas l'impression que ça m'a donné...

Membre cotisant
n°969

Membre

Message original : hervé44Merci Olivier.Message original : olivier.tex
feloche hervé: une classic et une RS, belle ecurie![]()
![]()
En fait, je l'ai surtout acheté pour que tu ne sois plus le seul classimou à l'Ile de Ré!:D Ca sera d'autant plus sympa de se retrouver maintenant!;)

Faudrait peut être prévenir les copropriétaires de la résidence... ça va être Champagne !![]()

Message original : olivier.texcharmante attentionMessage original : hervé44Merci Olivier.Message original : olivier.tex
feloche hervé: une classic et une RS, belle ecurie![]()
![]()
En fait, je l'ai surtout acheté pour que tu ne sois plus le seul classimou à l'Ile de Ré!:D Ca sera d'autant plus sympa de se retrouver maintenant!;)
![]()
[Edite le 20-4-2008 par Jean92]
Message original : Jean92
Et ben voilà, on s'absente 36 heures et v'la-t-y -pas que Rainette est vendue...
Bravo au vendeur et à l'acheteur qui doit encore avoir la banane ce soir en regardant les photos.
Cool qu'elle reste au club celle-là![]()

Membre

Message original : hervé44Merci.Message original : vjim
Felicitations au vendeur et a l'acheteur , qui n'aura pas de mal a debrider cette pauvre rainette qui en craché son huile tellement elle avait envie de monter dans les tours !!!!!chose qu'elle n'a pas fait depuis une eternité:D![]()
C'était donc la première fois que Laurent la poussait un peu ce matin?![]()
![]()
![]()
C'est pourtant pas l'impression que ça m'a donné...![]()

Faut juste en prendre soins, et, Hervé, tu as interêt à faire de même

Content, pour tous les deux