Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Alex68et en plus elle a un embrayage recent !!Message original : jeanluc74
sur la centrale, on trouve celle-ci à moins de 60 K.€
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 36080.html
![]()

Sportive/Coupé, occasion
Prix: EUR 52 940
(TVA récupérable - 19%) Kilométrage: 35 500 km
Puissance: 239 kW / 325 PS
Type de carburant: Essence
1ère immatriculation: 12/2004
Autres détails
Équipements:
ABS, Immobiliseur, Jantes en alliage, Phares au xénon, Régulateur de vitesse, Sièges cuir, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques
Description du véhicule:
Leder Schwarz, Memorysitz links/el.Sitz rechts, Kopfstützen im Fond, Soundsystem, Regensensor, Bordcomputer, Nebelscheinwerfer, Scheinwerferreinigung, Außenspiegel el., Außenspiegel beheizt, Colorverglasung, Diebstahlwarnanlage, Lenkrad Leder, 6 Airbags, BOSE-Soundsystem, PCM, 18 Zoll Carrera [...]

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=126731659
Un conseil: quand c'est trop beau pour etre vrai, c'est que c'est pas vrai ...
[Edite le 12-4-2008 par GTM]
[Edite le 12-4-2008 par GTM]
Je me fais une petite réflexion qui rejoint un peu ce sujet:
Mon voisin qui a une 996 3.6 cab, fait partie de ces gens qui roulent en porsche pour le prestige mais sans passion pour l'auto.
Résultat : il sort de la résidence en mettant direct les watts, se gare souvent à cheval sur le trottoir en genant à moitié les autres, bref il utilise sa porsche comme moi mon Meriva...
Dans un an ou deux il va la revendre car elle sera trop vieille pour lui et d'ici 6 ou 7 ans elle tombera dans les mains de qqun comme...vous et moi. Et là bonjour les galères qui pourront pleuvoir
Mon voisin qui a une 996 3.6 cab, fait partie de ces gens qui roulent en porsche pour le prestige mais sans passion pour l'auto.
Résultat : il sort de la résidence en mettant direct les watts, se gare souvent à cheval sur le trottoir en genant à moitié les autres, bref il utilise sa porsche comme moi mon Meriva...
Dans un an ou deux il va la revendre car elle sera trop vieille pour lui et d'ici 6 ou 7 ans elle tombera dans les mains de qqun comme...vous et moi. Et là bonjour les galères qui pourront pleuvoir

Membre

Aujourd'hui, facile de toucher une 997 en dessous de 50 000... disons avec 100 000 km autour de 45 000€...
A coté de ça les 993 montent toujours, et restent fidèles à 35 000 si km raisonnable, pour les C2..
Les 993 4S sont au mini à 40 000 € mais plutôt à 45 voire 50 000 €...
Le pire, c'est les 996, qui sont touchées par la baisse des 997....
Coincée entre 997 de 2004 et 996 3,4 de mauvaise réputation, les 996 3,6 souffrent souffrent....
C'est cool d'être acheteur.... en ce moment !!!
A coté de ça les 993 montent toujours, et restent fidèles à 35 000 si km raisonnable, pour les C2..
Les 993 4S sont au mini à 40 000 € mais plutôt à 45 voire 50 000 €...
Le pire, c'est les 996, qui sont touchées par la baisse des 997....
Coincée entre 997 de 2004 et 996 3,4 de mauvaise réputation, les 996 3,6 souffrent souffrent....
C'est cool d'être acheteur.... en ce moment !!!