Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
... c'est toujours délicat entre une 997 kilométré, dépouillée sans full cuir, sans sièges électriques, sans de belles options et une 996 full avec très peu de kilomètres...
Les deux versions ont leurs adeptes et je pense que les deux ont leurs charmes, il serait délicats de les comparer, car seul le prix ne suffit à émouvoir...
J'ai eu à faire ce choix il y a peu de temps avec un budget de 60'000.- pour une 911 et j'ai finalement choisi une 996 full.
Moi j'aime les 996 et les 997 mais aussi les 993, 964...ce ne sont que de belles voitures !!!
Les deux versions ont leurs adeptes et je pense que les deux ont leurs charmes, il serait délicats de les comparer, car seul le prix ne suffit à émouvoir...
J'ai eu à faire ce choix il y a peu de temps avec un budget de 60'000.- pour une 911 et j'ai finalement choisi une 996 full.
Moi j'aime les 996 et les 997 mais aussi les 993, 964...ce ne sont que de belles voitures !!!
Message original : lalex
99.811 kms...............................ça y est, les 997 ont plus de kilometres de les 964.![]()
![]()

mais non, tu verras que dans 10 ans, les 997 auront toutes moins de 100.000 km, c'est bien connu, les Porsches, après 95.000 km on ne roule plus avec

Message original : Lex911
Attention, sur Mobile.de, il faut cocher la case "TVA récupérable", sinon s'ajoute au prix affiché 20 points
![]()
Message original : chipmunck
je crois que tu fais erreur: le prix est toujours le prix total à payer, et si tu veux uniquement des véhicules avec une partie du prix en tva, tu coches la case "mehrwartsteuer erweisbar"
Message original : jeanluc74
sur la centrale, on trouve celle-ci à moins de 60 K.€
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 36080.html
de plus on dirait qu'il a teinté les vitres AR façon kéké !!!:o
sinon acheter une 997 à 100 m/kms pour la revendre à 130/140 m/kms c'est le bouillon assuré ,
face au nombre impressionnant de 997 peu kilométrées qu'il y aura encore dans les 2/3 à venir !!;)
Message original : RIRI83t'ain c'est une pointure en marketing vente celui là : 2 tofs dans la gadoue et une dans les égouts de nuit !!!!!:DMessage original : jeanluc74
sur la centrale, on trouve celle-ci à moins de 60 K.€
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 36080.html
de plus on dirait qu'il a teinté les vitres AR façon kéké !!!:o
sinon acheter une 997 à 100 m/kms pour la revendre à 130/140 m/kms c'est le bouillon assuré ,
face au nombre impressionnant de 997 peu kilométrées qu'il y aura encore dans les 2/3 à venir !!;)

Message original : jeanluc74
Tu as raison, c'est un peu gadouilleux et kéké pour le film sur les vitres arrières ( + immatriculation en 75![]()
), mais elle n'a que 55 Mkm ....
je parlais bien sur de celle de mobile.de !!;)
attention le froid et la neige ralentissent les neurones !!!:D

Message original : RIRI83Message original : jeanluc74
Tu as raison, c'est un peu gadouilleux et kéké pour le film sur les vitres arrières ( + immatriculation en 75![]()
), mais elle n'a que 55 Mkm ....
je parlais bien sur de celle de mobile.de !!;)
attention le froid et la neige ralentissent les neurones !!!:D![]()
Tu m'étonnes, c'est tout gelé la haut

Membre