Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Airald
Message original : willem
j'vais peut être demander un ch'ti dessin aussi à Aurore............va être contente;) ;) ;)
C'est sure... :D :thumbup:
tu dis rien.......ça sera surprise:D :D :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : billa77
Quand je voulais la vendre (elle était encore rouge bordeaux) personne en voulait, maintenant en noir c’est un collector et vous êtes tous jaloux. :o :o
Quand a toi Julien, il y a pas mal de porschistes pas snobs du tout dans ce forum qui vont aussi acheter des pièces chez Autobacs (une batterie par exemple) mais ces membres ne peuvent pas s’offrir des 205. :D
Question : Tu es bien sur passé par hasard sur leur parking et pas en acheteur potentiel?:question: :question:
Bon j’ai vengé le team 77….
:):)
Vivi je cherchait un emboût d'échappement pour le nouveau pot INOX donné par Cyprien le matin même :D, j'ai pas trouvé je vais gardé celui qu'il y a dessus ;)
Sinon c'est globalement pour rigoler ce que je dis ;) Je ne suis quand même pas fan globalement ;)
Sinon oui, la 205 Rallye c'est une voiture d'élite (- de 5000 exemplaire restant et l'arrière freine plus que l'avant sur la mienne, ça fait de belle figures :D :D :D

Elle était vraiment à toi avant ??

Pour finir ce qui est marrant à Autobacs c'est leur miniatures avec le prix fois 2, miniature peugeot NOREV, 69.99€ (30 euros à Norauto à 2 minutes à pied) et les Porsche à 70 euros, alors qu'en centre Porsche elles coutent 34 euros (pour la plus part) en 1/18eme...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien

En même temps j'connais pas de Porschiste qui s'approvisionne à Autobacs pour les pièces :o :o :o :cool: :cool:
Bah si, tous les porschistes qui veulent acheter un coyote :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tous cas , Revio ne l'a pas celle la !!!!!:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je l'ai vu également la fois dernière...:)
Elle est particulièrement HORRIBLE.

David4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment payer 10 fois le prix un truc qui divise par 100 la cote de la voiture. Top du mauvais gout:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wow une 935 targa !!!
on se croirait dans Condorman !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est la nouvelle à Doc06 !!! il prépare un "super post" pour nous la présenter....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il est aller chercher un MC ;) exclusivité Autobacs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas une "replica CONDORMAN"...? Pour ceux qui ont vu le film? :question: :question::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous voyez que le Boxster peut etre bien plus beau qu'une 911 !!! :D ;) :thumbup: ;) :D

@DDISONNEMENT UPDRRRRRR
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La pauvre....:(

J'espère au moins qu'elle touche l'AI (assurance invalidité)

:D :D
Répondre
33 messages
1 2