Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : billa77
Quand je voulais la vendre (elle était encore rouge bordeaux) personne en voulait, maintenant en noir c’est un collector et vous êtes tous jaloux.![]()
Quand a toi Julien, il y a pas mal de porschistes pas snobs du tout dans ce forum qui vont aussi acheter des pièces chez Autobacs (une batterie par exemple) mais ces membres ne peuvent pas s’offrir des 205.
Question : Tu es bien sur passé par hasard sur leur parking et pas en acheteur potentiel?![]()
Bon j’ai vengé le team 77….
:):)

Sinon c'est globalement pour rigoler ce que je dis

Sinon oui, la 205 Rallye c'est une voiture d'élite (- de 5000 exemplaire restant et l'arrière freine plus que l'avant sur la mienne, ça fait de belle figures

Elle était vraiment à toi avant ??
Pour finir ce qui est marrant à Autobacs c'est leur miniatures avec le prix fois 2, miniature peugeot NOREV, 69.99€ (30 euros à Norauto à 2 minutes à pied) et les Porsche à 70 euros, alors qu'en centre Porsche elles coutent 34 euros (pour la plus part) en 1/18eme...