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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 27 févr. 2008, 21:26

Message Envoyé
Salut a tous :thumbup:
Je cherche une solution pour faire un peu plus de bruit avec une 996 de 1999 et peut etre lui rajouter qu elque canassons par la meme occasion , a savoir qu elle a des collecteures inox .
Des sillancieux , un filtre a air, ou les 2,en inox ou pas, la est toute la question
merci pour votre aide
:cool:
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Message Envoyé
Je te conseille de commencer par installer une admission direct, tu y trouveras ton compte en ce qui concerne la sonorité à partir de 4000 tr/min,

Après si tu es riche, tu as le PSE :D :D :D

Les catas inos 200 cellules apportent aussi un son plus rauque :thumbup:

Tu es dans quel coin ? tu trouveras certainement un forumeur équipé qui pourra te faire écouter les différentes options :D :D

[Edite le 27-3-2008 par jeanluc74]
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Enregistré le : 27 févr. 2008, 21:26

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Merci pour ta reponse:thumbup: ,une admission direct c est le filtre a air ?
et mieu les catas que les silancieux ?
:)
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avoir des cv reels avec une 996 c'est pas evident
sinon les catas c'est clair que sa marche
un echappement c'est pour le bruit mais pas de cv
les spag ca c'est bon mais avec carto et compagnie au total une 3.6 ou 3.4 avec carto et ligne complet avec l'admission c'est 15 cv et 20 NM grand max
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bon OK les canassons on oublie :o
il me reste plus K trouver du bruit :P
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je suis dans le 57 moselle
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tu peux trouver des choses sur ce site :

http://www.passionauto.com/pageCategori ... tegorie=84

et il y en a d'autres des sites, à mon sens le meilleur kit admission direct pour 996 c'est le Vflow :D :D :D

[Edite le 27-3-2008 par jeanluc74]
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Salut
Jean-luc merci pour le site ,il y a pleint de belle chose
une autre question :question:apres avoire monter une admition direct, dois ton passer chez un CP pour un reglage moteur ou autre ?:question: :question:
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achète une porsche à air:D :D :D
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et pour une bonne auto garde tas "liquide" :D :D :D :D :D
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Non pas de réglage moteur , l'électronique va s'en charger :thumbup: :thumbup:

Tu as une voiture MODERNE, pas besoin de passer son temps à régler le moteur :D :D :D

[Edite le 29-3-2008 par jeanluc74]
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j'ai un filtre k et n et des silencieux modifiés et la ça fait du bruit ! J'essaierai de faire une vidéo très bientôt. Si quelqu'un à une caméra pour le prochain vincennes...
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Message Envoyé
me concernant, j'ai une admission directe EVOM, un collecteur inox, Catas inos 200 cellules.

Les perfomances se sont améliorées il me semble (+ plus vite dans les tours)
Le bruit est sympas et acceptable,

donc j'hésite maintenant pour les silencieux :

Le PSE ==> mais budget est haut à mon gout,
Un bypass fait maison ==> le bruit permanent risque d'être problèmatique avec les bleus,
Un silencieux pilotable manuellement avec une vanne ==> à voir (site http://www.911-motorsport.com , Dannyl)

Franchement je n'ai pas décidé pour le moment ...

[Edite le 29-3-2008 par jeanluc74]
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evom et scart sport cela donne deja bien :cool: :D :D :D

apres PSE pour reste ON et debrider le systeme cela me fait pas rever ;)

jeanluc74 tu as les collecteurs et cata sport + evom la tu doit avoir que le pot a changer pour etre au top en admission et echapement :P
tu les a change toi meme les collecteurs ? les vis n'on pas poser de probleme ?
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C quoi le PSE:question:

pour les admission directe,y t il une differance entre un K et N et EVOM :question:

une question pour toi TT 150 C quoi tes silensieux modifies ?
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Message original : ricoS3
evom et scart sport cela donne deja bien :cool: :D :D :D

apres PSE pour reste ON et debrider le systeme cela me fait pas rever ;)

jeanluc74 tu as les collecteurs et cata sport + evom la tu doit avoir que le pot a changer pour etre au top en admission et echapement :P
tu les a change toi meme les collecteurs ? les vis n'on pas poser de probleme ?

Non j'ai fait faire, et heureusement :exclamation:

4 goujons du collecteur ont péter dans le bloc ==> difficile à sortir selon mon mécano, mais il y est arrivé. (avec un espèce de taraud fait exprès pour ce genre de problèmes).

Une sonde Lambda a aussi rendu l'âme lors du démonatge + filet HS de la même sonde lambada sur un mes anciens catas :mad:

Donc honnêtement, merci et bravo à mon garage préféré, car pas si simple, voir plutôt galère ..:D :D :D :D

Pour la décision de la suite, je ne veux pas faire trop de bruit, ou alors pouvoir le contrôler :D :D :D

Dannyl doit m'envoyer une vidéo du pot qu'il va commercialiser pour les 966 :thumbup: :thumbup:
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pse = pot actif porsche
evom est une boite a air complet kn filtre coton uniquement
pot modifier = tuyau rajouter pour faire du bruit ( idem PSE sans commande inter )
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@jeanluc74 je m'en doutais donc je prefere pas le faire meme si ... :P :D :D :D
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Message original : beb964
jean luc, sympa ton aerokit, tu ne veux pas me donner ton aileron bi plan stp ????





non ??
Tu sais pour avoir cet Aileron, il a fallu que je discute/négocie/ tape/ ....... :D :D :D

Si je te dis que le vendeur, c'était Lalex, tu comprends mieux mes remarques :D :D :D

Je plaisante, car Lalex a été super :

négo = 12 minutes
envoi + peinture à la charge Lalex ==> nickel
Montage ==> à trois, environ 2 heures (ajustage capot/gache/modifs électrique)
me reste plus que le voyant aileron qui s'allume à 120
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Message Envoyé
pour l'aileron y a juste un cablage a acheter 122 euro de memoire
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