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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Salut a tous 
Je cherche une solution pour faire un peu plus de bruit avec une 996 de 1999 et peut etre lui rajouter qu elque canassons par la meme occasion , a savoir qu elle a des collecteures inox .
Des sillancieux , un filtre a air, ou les 2,en inox ou pas, la est toute la question
merci pour votre aide


Je cherche une solution pour faire un peu plus de bruit avec une 996 de 1999 et peut etre lui rajouter qu elque canassons par la meme occasion , a savoir qu elle a des collecteures inox .
Des sillancieux , un filtre a air, ou les 2,en inox ou pas, la est toute la question
merci pour votre aide

Je te conseille de commencer par installer une admission direct, tu y trouveras ton compte en ce qui concerne la sonorité à partir de 4000 tr/min,
Après si tu es riche, tu as le PSE

Les catas inos 200 cellules apportent aussi un son plus rauque
Tu es dans quel coin ? tu trouveras certainement un forumeur équipé qui pourra te faire écouter les différentes options

[Edite le 27-3-2008 par jeanluc74]
Après si tu es riche, tu as le PSE



Les catas inos 200 cellules apportent aussi un son plus rauque

Tu es dans quel coin ? tu trouveras certainement un forumeur équipé qui pourra te faire écouter les différentes options


[Edite le 27-3-2008 par jeanluc74]
avoir des cv reels avec une 996 c'est pas evident
sinon les catas c'est clair que sa marche
un echappement c'est pour le bruit mais pas de cv
les spag ca c'est bon mais avec carto et compagnie au total une 3.6 ou 3.4 avec carto et ligne complet avec l'admission c'est 15 cv et 20 NM grand max
sinon les catas c'est clair que sa marche
un echappement c'est pour le bruit mais pas de cv
les spag ca c'est bon mais avec carto et compagnie au total une 3.6 ou 3.4 avec carto et ligne complet avec l'admission c'est 15 cv et 20 NM grand max
me concernant, j'ai une admission directe EVOM, un collecteur inox, Catas inos 200 cellules.
Les perfomances se sont améliorées il me semble (+ plus vite dans les tours)
Le bruit est sympas et acceptable,
donc j'hésite maintenant pour les silencieux :
Le PSE ==> mais budget est haut à mon gout,
Un bypass fait maison ==> le bruit permanent risque d'être problèmatique avec les bleus,
Un silencieux pilotable manuellement avec une vanne ==> à voir (site http://www.911-motorsport.com , Dannyl)
Franchement je n'ai pas décidé pour le moment ...
[Edite le 29-3-2008 par jeanluc74]
Les perfomances se sont améliorées il me semble (+ plus vite dans les tours)
Le bruit est sympas et acceptable,
donc j'hésite maintenant pour les silencieux :
Le PSE ==> mais budget est haut à mon gout,
Un bypass fait maison ==> le bruit permanent risque d'être problèmatique avec les bleus,
Un silencieux pilotable manuellement avec une vanne ==> à voir (site http://www.911-motorsport.com , Dannyl)
Franchement je n'ai pas décidé pour le moment ...
[Edite le 29-3-2008 par jeanluc74]
evom et scart sport cela donne deja bien

apres PSE pour reste ON et debrider le systeme cela me fait pas rever
jeanluc74 tu as les collecteurs et cata sport + evom la tu doit avoir que le pot a changer pour etre au top en admission et echapement
tu les a change toi meme les collecteurs ? les vis n'on pas poser de probleme ?




apres PSE pour reste ON et debrider le systeme cela me fait pas rever

jeanluc74 tu as les collecteurs et cata sport + evom la tu doit avoir que le pot a changer pour etre au top en admission et echapement

tu les a change toi meme les collecteurs ? les vis n'on pas poser de probleme ?
Message original : ricoS3
evom et scart sport cela donne deja bien![]()
![]()
![]()
apres PSE pour reste ON et debrider le systeme cela me fait pas rever
jeanluc74 tu as les collecteurs et cata sport + evom la tu doit avoir que le pot a changer pour etre au top en admission et echapement
tu les a change toi meme les collecteurs ? les vis n'on pas poser de probleme ?
Non j'ai fait faire, et heureusement

4 goujons du collecteur ont péter dans le bloc ==> difficile à sortir selon mon mécano, mais il y est arrivé. (avec un espèce de taraud fait exprès pour ce genre de problèmes).
Une sonde Lambda a aussi rendu l'âme lors du démonatge + filet HS de la même sonde lambada sur un mes anciens catas

Donc honnêtement, merci et bravo à mon garage préféré, car pas si simple, voir plutôt galère ..




Pour la décision de la suite, je ne veux pas faire trop de bruit, ou alors pouvoir le contrôler



Dannyl doit m'envoyer une vidéo du pot qu'il va commercialiser pour les 966


Message original : beb964
jean luc, sympa ton aerokit, tu ne veux pas me donner ton aileron bi plan stp ????
non ??



Si je te dis que le vendeur, c'était Lalex, tu comprends mieux mes remarques



Je plaisante, car Lalex a été super :
négo = 12 minutes
envoi + peinture à la charge Lalex ==> nickel
Montage ==> à trois, environ 2 heures (ajustage capot/gache/modifs électrique)
me reste plus que le voyant aileron qui s'allume à 120