Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
moi aussi je les laisse partir le plus loing possible, car ils seraient capable de t'emplafoner pour faire les mariols.
Donc ignorance prudence et surtout distance de ces gents jaloux et frustré.
Ils oubli (ou ne connaisent pas) que notre pation reste une passion, donc souvant sinonyme d'effort financier et de "privation" d'autres choses.
C'est plus facile de critiquer que de vouloir comprendre pour eux....
Bon courage et surtout ne pas reduire notre pation pour quelques enervés.
Donc ignorance prudence et surtout distance de ces gents jaloux et frustré.
Ils oubli (ou ne connaisent pas) que notre pation reste une passion, donc souvant sinonyme d'effort financier et de "privation" d'autres choses.
C'est plus facile de critiquer que de vouloir comprendre pour eux....
Bon courage et surtout ne pas reduire notre pation pour quelques enervés.
oui c'est vrai que c'est pas les petits KAKA nerveux d'une bande de petits excités du volant qui vont nous détourner de notre objectif principal, prendre du plaisir avec nos voitures favorites, et le bruit d'une guêpe surrexcité n'atteindra jamais la beauté du son du flat six..... en parlant de beauté, vous ai je dis que le pilote de porsche est BEEEEAAAAAUUUU

Message original : gawin
Je reviens d'une promenade sympa avec le soleil :Pet pas trop de circulation,je roule sans prendre risque mais un peu fort quand meme.
Et à 2 reprises ,2 kéké différents sont presque partit à la faute en voulant me doubler dans des ronds points !:o
Le premier a bien faillit se mettre sur le toit et le second ,avec sa copine inside, a coupé dangereusement la route à un monospace.
Comment faites vous pour les éviter ?
Moi je dis que c'est une fausse

En ville il faut mettre un auto collant fiat à la place de Porsche , et le tour est joué ............le kéké reste un kéké il y voit rien QUE DU FEU

Un aimant à ké....Kép.... et aussi à Képi, car le porschiste et tellement beau qu'il
est aussi souvent photographié, arrêté sur le bas côté pour bien vérifier que celà
n'est pas une fausse rumeur et signe aussi parfois des autographes sur des carnets
de PV:D et le comble que tout celà et peut être arrivé en voulant semer un kéké;)
[Edite le 25-3-2008 par JLV]
est aussi souvent photographié, arrêté sur le bas côté pour bien vérifier que celà
n'est pas une fausse rumeur et signe aussi parfois des autographes sur des carnets
de PV:D et le comble que tout celà et peut être arrivé en voulant semer un kéké;)
[Edite le 25-3-2008 par JLV]
Message original : JLV
Un aimant à ké....Kép.... et aussi à Képi, car le porschiste et tellement beau qu'il
de PV:D et le comble que tout celà et peut être arrivé en voulant semé un kéké;)

J'ai eu exactement la même mésaventure ce WE,
Un Jakie après m'avoir longuement dévisagé au feu, a tout tenté pour passer devant,
au vu de sa monture (une sorte de Seat Ibiza ou Leon blanche avec Jantes, becquets, spoiler ... et tout le matos) je pensais ne pas avoir trop de souci à me faire,
et j'ai fait la connerie basique de vouloir le semer... (je sais, on devrait pas... mais bon, j'ai pas pu m'empêcher...)
là le mec est devenu comme fou: dépassement par la droite, ligne blanche, appels de phares, glisse dans les ronds points...
Le pire c'est que ça poubelle devait vraiment être bien tunnée car impossible de le lâcher (y a pas mal de Jackies qui font de grosses préparations moteurs ici je crois (influence germanique
) on entend un peu des sifflements ou autre "claquement" genre nitro à l'accélération...)
J'ai du me résoudre à le laisser passer devant quand j'ai compris qu'il allait au mieux me défoncer le pare choc arrière et au pire tous nous tuer...
Un Jakie après m'avoir longuement dévisagé au feu, a tout tenté pour passer devant,
au vu de sa monture (une sorte de Seat Ibiza ou Leon blanche avec Jantes, becquets, spoiler ... et tout le matos) je pensais ne pas avoir trop de souci à me faire,
et j'ai fait la connerie basique de vouloir le semer... (je sais, on devrait pas... mais bon, j'ai pas pu m'empêcher...)
là le mec est devenu comme fou: dépassement par la droite, ligne blanche, appels de phares, glisse dans les ronds points...
Le pire c'est que ça poubelle devait vraiment être bien tunnée car impossible de le lâcher (y a pas mal de Jackies qui font de grosses préparations moteurs ici je crois (influence germanique

J'ai du me résoudre à le laisser passer devant quand j'ai compris qu'il allait au mieux me défoncer le pare choc arrière et au pire tous nous tuer...

Si tu croises un Kéké ce n'est pas un hasard .....................il passe la journée à te chercher ..............Alors partir comme un Prince ne peut que le désarmer le rendre fou , le soir dans son garage il doit massacrer sa pauvre 4R , il doit exploser les portes à coup de matraque ..........le kéké reste un kéké , tout petit déjà il était kéké ..............et avec le temps kéké devenu grand kéké aimerait juste un petit regard , juste une reconnaissance
mais c'est pas possible
on aime pas les kéké
.......................il à qu'a continuer à massacrer ses portières
il y aura moins de poubelles à kéké sur la route ...........si tu croises sur la route une voiture sans portière
FAIT GAFFE .............s'en est un 
Pauvre Kéké
la vie est injuste ............
Appel de phares
Attention le kéké est comme les trains .....................peut toujours en cacher un autre

Pauvre Kéké

Attention le kéké est comme les trains .....................peut toujours en cacher un autre

et oui le kéké traine la nuit dans l'espoir de retrouver le porschiste, que dis-je l'IGNOBLE BOURGEOIS PORSCHISTE, qui a osé l'humilé devant sa petite copine (ginette des Banlieues) alors qu'il tentait un coup de séduction au volant de sa RATATA MOBILE, mais bon on est quand même pas C.... au point de laisser notre Porsche devant un HLM de banlieue, car le porschiste et INTELLIGENT....

et en plus je le précise, le Porschiste est........BEEEEEAAAAAAUUUUU:D

et en plus je le précise, le Porschiste est........BEEEEEAAAAAAUUUUU:D

Message original : aurelio+ 1000, ca les enerve encore plusMessage original : kako
pour ma part, je pratique l'ignorance....c'est le plus grand des mépris et puis je n'ai rien à prouver à ce genre de débiles...:):)![]()
[Edite le 25/3/2008 par robeco92]
sont curieuses vos histoires de kéké...

il y a peu , je me suis arreté dans une zone indus. là ou il y a plein de magasins... j'étais tranquillement garé au fond du parking , en attendant mme qui faisait quelques courses....
à un moment , un petit groupe de voitures tunées ( à mort !
) arrive plein pot , avec dérapages ( incontrolés...
) et tout le tra la la .... sono boum boum etc...
une fois garé , tout le petit monde me fixe .... ( bizarre , non ?
... ) et forcément , les commentaires ( pas discrets... ) vont bon train sur ma grenouille , qui au demeurant , ne leur à rien demandé... 
je vous laisse imaginer les discours... " moi j'le crame au feu ! ", "son aileron y sert à rien ! " , " t'as vu , il a peint ses freins en rouge !
" et patati et patata...
( à noter , que la plus puissante de leurs autos devait au moins faire.... 140 cv ! + les 50 kg de sono et de kit carrosserie à rajouter au rapport poid , puissance....
)
ce que j'ai pas bien compris , c'est pourquoi ils sont tous partis en courant , tête basse , au MCdo en face , quand j'ai tourné la clé de contact...

ah si , en fait , j'ai compris....

il y a peu , je me suis arreté dans une zone indus. là ou il y a plein de magasins... j'étais tranquillement garé au fond du parking , en attendant mme qui faisait quelques courses....
à un moment , un petit groupe de voitures tunées ( à mort !

une fois garé , tout le petit monde me fixe .... ( bizarre , non ?

je vous laisse imaginer les discours... " moi j'le crame au feu ! ", "son aileron y sert à rien ! " , " t'as vu , il a peint ses freins en rouge !

( à noter , que la plus puissante de leurs autos devait au moins faire.... 140 cv ! + les 50 kg de sono et de kit carrosserie à rajouter au rapport poid , puissance....

ce que j'ai pas bien compris , c'est pourquoi ils sont tous partis en courant , tête basse , au MCdo en face , quand j'ai tourné la clé de contact...

ah si , en fait , j'ai compris....

Message original : gawin
Je reviens d'une promenade sympa avec le soleil :Pet pas trop de circulation,je roule sans prendre risque mais un peu fort quand meme.
Et à 2 reprises ,2 kéké différents sont presque partit à la faute en voulant me doubler dans des ronds points !:o
Le premier a bien faillit se mettre sur le toit et le second ,avec sa copine inside, a coupé dangereusement la route à un monospace.
Comment faites vous pour les éviter ?