Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
sont curieuses vos histoires de kéké...:D :D

il y a peu , je me suis arreté dans une zone indus. là ou il y a plein de magasins... j'étais tranquillement garé au fond du parking , en attendant mme qui faisait quelques courses....

à un moment , un petit groupe de voitures tunées ( à mort ! :D ) arrive plein pot , avec dérapages ( incontrolés...:D ) et tout le tra la la .... sono boum boum etc...

une fois garé , tout le petit monde me fixe .... ( bizarre , non ? :D ... ) et forcément , les commentaires ( pas discrets... ) vont bon train sur ma grenouille , qui au demeurant , ne leur à rien demandé... :mad:
je vous laisse imaginer les discours... " moi j'le crame au feu ! ", "son aileron y sert à rien ! " , " t'as vu , il a peint ses freins en rouge ! :D " et patati et patata...
( à noter , que la plus puissante de leurs autos devait au moins faire.... 140 cv ! + les 50 kg de sono et de kit carrosserie à rajouter au rapport poid , puissance....:D )

ce que j'ai pas bien compris , c'est pourquoi ils sont tous partis en courant , tête basse , au MCdo en face , quand j'ai tourné la clé de contact...:exclamation: :D :D
ah si , en fait , j'ai compris....:D :cool:

Oui mais là tu pousses un peu Maurice :D un 947 en effet ça envoie du gros .......de plus sur un parkinge ta pas l'droit :D :D :D
Y a des pistes pour les avions :P :P :P

Appel de phares ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu démarres, tu fais pas sonner quelques alarmes ?

Moi ça m'arrive assez souvent.
J'ai même pensé un moment à mettre des croix sur la portière :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
draguignan, hier..une saxo vtr(pas vts) devant moi , cligno "lexus", pot qui pete etc...et le A derriere bien sur..le gars me voit arriver derriere lui au feu rouge...vert..grooooosssse acceleration de sa part avec fumée et pot qui pete..:D j'ai bien rit...20 m plus loi n au rond point il tournait a droite , moi a gauche..le gars me regardait..technique infaillible de ma part..ne pas regarder et sourire:D..

sont betes, hein?

En fait tu t'es fait pourrir, et tu enjolives l'histoire pour que KAKO ne se moque pas de toi :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
ben il etait deja devant moi ...a gauche..et pis c difficile a doubler un A en vtr:D
Tu as eu de la chance, car regarde cette vidéo ...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Redzone
Quand tu démarres, tu fais pas sonner quelques alarmes ?

Moi ça m'arrive assez souvent.
J'ai même pensé un moment à mettre des croix sur la portière :D
c'est arrivé.....:D :thumbup:
mais j'avoue que j'ai un bruit.....qui n'a pas de nom , d'ailleurs , depuis certaines modifs inavouables....:D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ar-men

Oui mais là tu pousses un peu Maurice :D un 947 en effet ça envoie du gros .......de plus sur un parkinge ta pas l'droit :D :D :D

Appel de phares ;)
t'as raison :exclamation: j'aurais pas du mettre la post combustion....:D :D

appel de phares !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : Ar-men

Appel de phares ;)
t'as raison :exclamation: j'aurais pas du mettre la post combustion....:D :D

appel de phares !

;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'aurai pas du mettre la post combustion ???????

tu fais de l'aérophagie et pour aller plus vite tu mets les fesses à la portiére avec un briquet derrière ????:D :D :D :D

tu me diras même vu du CUL le pilote de porsche reste BEEEEAAAAAUUUUU :D :D :D :D :D
Répondre
68 messages
1 2 3 4