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Messages : 158
Enregistré le : 07 avr. 2003, 21:52

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Ayant fait l'expérience en "symétrique" avec 2 tôles (g et d) d'entrée de porte (support de gâche) avec d'un côté une pièce Porsche et de l'autre une imitation (Buser ds ce cas) à moitié prix, j'ai gagné 50€, mais perdu 10 heures de boulot d'ajustage et d'adaptation. Perso, jamais plus je ne tenterai une telle (fausse) économie (et surtout pas sur une aile :o :o ).

La qualité se paye et ya pas de free lunch, ici comme ailleurs ...

Reste l'occasion, pour faire quelques économies :)

[Edité le 23/11/2003 par FTR_Lorenzo]
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Messages : 9166
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Ayant fait l'expérience en "symétrique" avec 2 tôles (g et d) d'entrée de porte (support de gâche) avec d'un côté une pièce Porsche et de l'autre une imitation (Buser ds ce cas) à moitié prix, j'ai gagné 50€, mais perdu 10 heures de boulot d'ajustage et d'adaptation. Perso, jamais plus je ne tenterai une telle (fausse) économie (et surtout pas sur une aile :o :o ).

La qualité se paye et ya pas de free lunch, ici comme ailleurs ...

Reste l'occasion, pour faire quelques économies :)

[Edité le 23/11/2003 par FTR_Lorenzo]
idem lorenzo concernant les pieces buser pour les anciennes j'ai acheté chez buser et j'ai du racheter chez porsche car non conforme donc attention!!!
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Messages : 521
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:35

Message Envoyé
les pièces de carrosserie en dehors du réseau Porsche, sont des pièces adaptables, cela veut dire que tu dois adapter les pièces. Les fabricants de copies non pas de controle ni de cotes mini ou maxi a respecter, ils copient tout simplement. Il faut être un bon carrossier pour adapter certaines pièces, voir impossoble pour d'autres. fais ton choix
Messages : 1182
Enregistré le : 31 août 2002, 15:44

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le prix s'oublie, la qualité reste
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Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
c'est bien ce que je pensais, j'ai commandé chez Buser 2 coins de pare brise et deja pour commencer la tole est plus epaisse que celle de la voiture, apres en tre les 2 pieces G et D il y a de legere difference ... c'est pas pour rien que ca s'appelle de l'adaptable.
Pour la suite je crois savoir ce qu'il me reste a faire ;)

@+
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Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

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Ou trouves tu tes toles de marque DANSK.

Est ce que toutes les toles adaptables sont de la meme qualité que celle de Buser, qu'en est il de Rose Passion, RA911 (FVD) et Mittelmotor en Allemagne.

Moi j'ai aussi commandé 2 1/2 plancher au US chez PelicanParts et la tole a l'air d'etre de la bonne epaisseur mais je ne l'ai pas encore posée donc je ne sais pas si elle est a la bonne cote.

;)
Membre cotisant n°310
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Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
Bonjour à tous

Merci pour vos réponses.

Je me doutais de ce type de pb d'adaptation. Le prix de 2 ailes avant est assez prohibitif (13200 frcs TTC) mais la qualité est au rendez vous.

Les toles DANSK sont proposées au catalogue Performance Products ( http://www.performanceproducts.com)

Dans ce catalogue, il est indiqué néanmoins que Dansk (société Danoise) est un équipementier Porsche.
Comment peux t'on vérifier cette information ?
Les tôles ont une épaisseur de 1 mm et sont toutes galvanisées.

cdlt
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Messages : 19233
Enregistré le : 11 oct. 2003, 22:50
1

Message Envoyé
Salut a tous. Decidement, tout le monde est confronte a des experiences differentes. Personnellement, l'aile avt gauche de 3L2 que j'ai achetee chez Buser s'est montee sans le moindre probleme!!!:):)
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Messages : 917
Enregistré le : 28 juil. 2003, 13:49

Message Envoyé


Moi j'ai aussi commandé 2 1/2 plancher au US chez PelicanParts et la tole a l'air d'etre de la bonne epaisseur mais je ne l'ai pas encore posée donc je ne sais pas si elle est a la bonne cote.

;) [/quote]

Salut Jim !
Dis moi, en combien de temps la livraison ? et surtout combien pour le "shipping"
Merci a toi .
@+
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Messages : 41
Enregistré le : 15 avr. 2003, 23:20

Message Envoyé
Salut à tous,
Pour une fabrication industrielle il est évident qu'il est nécessaire de faire des gros investissements en proto et en moule! Donc ce n'est pas une copie c'est à dire une aile sur une autre aile qui permet de lancer une fabrication et c'est pour cette raison sans citer des noms qu'il y a des différences entre une aile de chez LAUREL ou HARDY....:o
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