Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : dannyl
heu je crois que depuis 1997 porsche est loin d'avoir les records de fiabiliter
je cherche je cherche et je ne trouve pas............

record peut être pas mais........on n'en est pas loin quand même....:)
Message original : dannyl
mais c'est pas moi...............c'est la matrise............
quand c'est lent c'est meilleur donc cette fois on auras un gouvernement sans taxe ni impot et aucune dette a la fin du manda, non ce n'est pas un reve...........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : willem
peut être que le jf il envoie pas mal aussi;)![]()
j'ai dit peut être...........
480cv c'est une chose, mais savoir les apprivoiser en est une autre...........

Message original : EDG1Oui pis surtout il envoie longtempsMessage original : willem
peut être que le jf il envoie pas mal aussi;)![]()
j'ai dit peut être...........
480cv c'est une chose, mais savoir les apprivoiser en est une autre...........![]()
Mais c'est surtout quand il a eu la gentillesse de me préter l'auto de vacqueyras à laborel que j'ai compris comment l'engin était terrible alors que je pensais que c'était trop lourd et pas à l'aise sur les petites routes
![]()
![]()

Message original : jb74
je sais encore pas si j'aurais aimé être à droite dans le col de perty!!!!!!!!!!!:P![]()

Sinon pour revenir au sujet, les 250kg de plus de la nissan risquent de diminuer le plaisir éprouvé avec la TT...
En plus, c'est un collector, faut allonger 100ke pour en avoir une, ils sont en rupture de stock semble t il

Message original : pv_techJ'ai beaucoup plus souffert dans le col de RoussetMessage original : EDG1Demande à françoisMessage original : jb74
je sais encore pas si j'aurais aimé être à droite dans le col de perty!!!!!!!!!!!:P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74
merci l'assistance électronique....:):)
vraiment pas de mérite d'envoyer avec cette caisse...........![]()
Quel plaisir de tomber sur ce genre de message :)
Effectivement comment pourrait t' on se trainer la bite avec une voiture aussi..............assistée

a quand une vrai voiture d'homme????

Membre

Message original : pv_tech
Le truc si bien maîtrisé par Eric avec la GT3, c'est ça![]()
![]()

On ira faire un tour avec JB74 pour qu'il puisse bien voir la différence

ps: on choisira une route sans ravin juste au cas ou

[Edite le 21-3-2008 par ricounss_gt3]
Bonsoir à tous... quoique qu'on en dise, la Nissan GTR est une EXCELLENTE voiture... après, l'esthétisme est une affaire personnelle...
Le plus... : c'est qu'avec ma 997 4S, et la GTR que je vais recevoir, je reste Porschiste ne vous inquiétez pas, avec mes convictions de Porschiste..., et j'arrive au prix d'une 997TT avec les 2 voitures!
Amitiés - INOX
Le plus... : c'est qu'avec ma 997 4S, et la GTR que je vais recevoir, je reste Porschiste ne vous inquiétez pas, avec mes convictions de Porschiste..., et j'arrive au prix d'une 997TT avec les 2 voitures!
Amitiés - INOX
Les normes sont la puissance moteur car "à la roue" dépend en fait de pas mal de facteurs (pneus, rapport engagé,etc...), Nissan fait un petit "coup" en sous estimant la puissance moteur annoncée, au contraire de ce que faisait Ferrari il y a quelques années (maintenant ça va mieux).
S'ils avaient annoncés la puissance moteur, soit environ 520cv je pense, on l'aurait située autrement dès le départ et leur effet de surprise n'aurait pas eu lieu comme ça, ils ont été malins!...
:)
Mais pour autant, tout passionné de watts et perfs que je suis, je ne l'achèterai pas; mème à équilibre parfait, je ne conçoit pas une auto sportive de presque 2 tonnes avec pilote et pleins...
Sans parler de prix, je ressent la mème chose avec la Murcielago,par contre elle, magnifique, fabuleuse, mais aussi désespéremment lourde...
S'ils avaient annoncés la puissance moteur, soit environ 520cv je pense, on l'aurait située autrement dès le départ et leur effet de surprise n'aurait pas eu lieu comme ça, ils ont été malins!...

Mais pour autant, tout passionné de watts et perfs que je suis, je ne l'achèterai pas; mème à équilibre parfait, je ne conçoit pas une auto sportive de presque 2 tonnes avec pilote et pleins...
Sans parler de prix, je ressent la mème chose avec la Murcielago,par contre elle, magnifique, fabuleuse, mais aussi désespéremment lourde...