Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant
n°1406




Membre


La nissan est techniquement au top. Tout est pensé et développé pour battre Porsche ou autre.
Je trouve la nissan exceptionnel mais aucune conccurence avec Porsche.
Porsche c'est la passion, une image, des sens différents.
Aucune comparaison possible.
Pour ce qui est des temps, je voudrai les voir avec un huissier et sans triche possible. Un temps ne signifie pas tout.
Je trouve la nissan exceptionnel mais aucune conccurence avec Porsche.
Porsche c'est la passion, une image, des sens différents.
Aucune comparaison possible.
Pour ce qui est des temps, je voudrai les voir avec un huissier et sans triche possible. Un temps ne signifie pas tout.
Message original : dannyl
Y a pas photo la GTR est plus performante
j'ai un ami qui est sur l'achat il a au moin 10 teste du japon au 4 coin du monde et elle est toujour devant
la GTR est la voiture a battre
mais bon elle n'a pas beaucoup de charme..;question de gout
Faudra voir les tests européens du genre du moniteur automobile pour se faire vraiment une idée sur les perfs réelles de la voiture...
Parce que les tests au japon avec des pilotes japonais dans des revues japonaises pour essayer une voiture japonaise contre une allemande j'ai un peu peur que la seconde dure moins qu'une seconde:D

Parce que les tests au japon avec des pilotes japonais dans des revues japonaises pour essayer une voiture japonaise contre une allemande j'ai un peu peur que la seconde dure moins qu'une seconde:D


et oui il a une RS4...........et pas moyen de le ramener dans le cour des grands:D

mais bon meme chez nissan on lui a avouer 480CV roue pour une voiture qui n'est meme pas rodee.....
harry c'est pas une golf mais bon quand on voit les doc des petit nippon qui joue a la pression 600 CV c'est le stage 1 avec une GTR ......et quand tu pense que la boite de vitesse est a l'arriere juste pour avoir un equilibre parfait ..






mais bon meme chez nissan on lui a avouer 480CV roue pour une voiture qui n'est meme pas rodee.....
harry c'est pas une golf mais bon quand on voit les doc des petit nippon qui joue a la pression 600 CV c'est le stage 1 avec une GTR ......et quand tu pense que la boite de vitesse est a l'arriere juste pour avoir un equilibre parfait ..
Message original : harry
Faudra voir les tests européens du genre du moniteur automobile pour se faire vraiment une idée sur les perfs réelles de la voiture...
Parce que les tests au japon avec des pilotes japonais dans des revues japonaises pour essayer une voiture japonaise contre une allemande j'ai un peu peur que la seconde dure moins qu'une seconde:D![]()
![]()



http://www.evo.co.uk/videos/planetevovi ... e_gt3.html
Message original : Beef
J'ai vu rouler une 997 TT sur les petites routes ce we, vu le poids de la GTR je pense qu'elle n'a plus qu'à aller se faire voir sur le Ring et pis c'est tout ... Mais pour l'envoi de gros, la TT c'est bien ... hein JB ?