Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un lien intéressant : http://www.leblogauto.com/2008/03/nissa ... more-14452

J'ai l'impression que la Nissan au Nurburgring était "améliorée"...
J'ai des doutes sur l'impact de la DSG...

Votre avis??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La nissan est techniquement au top. Tout est pensé et développé pour battre Porsche ou autre.

Je trouve la nissan exceptionnel mais aucune conccurence avec Porsche.

Porsche c'est la passion, une image, des sens différents.

Aucune comparaison possible.

Pour ce qui est des temps, je voudrai les voir avec un huissier et sans triche possible. Un temps ne signifie pas tout.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a pas photo la GTR est plus performante

j'ai un ami qui est sur l'achat il a au moin 10 teste du japon au 4 coin du monde et elle est toujour devant
la GTR est la voiture a battre
mais bon elle n'a pas beaucoup de charme..;question de gout
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dannyl
Y a pas photo la GTR est plus performante

j'ai un ami qui est sur l'achat il a au moin 10 teste du japon au 4 coin du monde et elle est toujour devant
la GTR est la voiture a battre
mais bon elle n'a pas beaucoup de charme..;question de gout
Il avait pas un RS4 V8 ton ami?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faudra voir les tests européens du genre du moniteur automobile pour se faire vraiment une idée sur les perfs réelles de la voiture...

Parce que les tests au japon avec des pilotes japonais dans des revues japonaises pour essayer une voiture japonaise contre une allemande j'ai un peu peur que la seconde dure moins qu'une seconde:D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
après l'avoir vue à genève.....franchement c'est pas beau du tout!!!!!:mad:
aucune ligne, mastock.....:thumbdown:
alors les perfs why not...(et il faudra voir).... mais esthétique:thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et oui il a une RS4...........et pas moyen de le ramener dans le cour des grands:D :D :D :D :D :D :D

mais bon meme chez nissan on lui a avouer 480CV roue pour une voiture qui n'est meme pas rodee.....

harry c'est pas une golf mais bon quand on voit les doc des petit nippon qui joue a la pression 600 CV c'est le stage 1 avec une GTR ......et quand tu pense que la boite de vitesse est a l'arriere juste pour avoir un equilibre parfait ..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Faudra voir les tests européens du genre du moniteur automobile pour se faire vraiment une idée sur les perfs réelles de la voiture...

Parce que les tests au japon avec des pilotes japonais dans des revues japonaises pour essayer une voiture japonaise contre une allemande j'ai un peu peur que la seconde dure moins qu'une seconde:D :D :D
Harry tu m'étonnes là!!! Tu n'a peut-être pas vu les tests anglais contre la 997TT, la 997 GT3 ou encore la M3 V8??? Et l'angleterre c'est un peu l'europe non??? Aller je remets les liens.;) ;) ;)

http://www.evo.co.uk/videos/planetevovi ... e_gt3.html

Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu rouler une 997 TT sur les petites routes ce we, vu le poids de la GTR je pense qu'elle n'a plus qu'à aller se faire voir sur le Ring et pis c'est tout ... Mais pour l'envoi de gros, la TT c'est bien ... hein JB ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
J'ai vu rouler une 997 TT sur les petites routes ce we, vu le poids de la GTR je pense qu'elle n'a plus qu'à aller se faire voir sur le Ring et pis c'est tout ... Mais pour l'envoi de gros, la TT c'est bien ... hein JB ?
Je confirme, j'ai été bluffé par la tt vendredi
Répondre
64 messages
1 2 3 4 5 ... 7