Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Membre

Message original : Oggy
Vas tu pouvoir attendre 15 jours ?
Surtout il faut que je choisisse entre la version ancienne et la version moderne mais je vais bien trouver quelqu'un pour m'aider dans mon choix final

Message original : cowhineeffectivement ça va être long mais moins que ce qu'on pensait en définitive et puis ça me donne le temps de trouver l'écusson.Message original : Oggy
Vas tu pouvoir attendre 15 jours ?
Surtout il faut que je choisisse entre la version ancienne et la version moderne mais je vais bien trouver quelqu'un pour m'aider dans mon choix final![]()
Membre

Message original : steff5L6version moderne..j ai pas envie que tu aies le meme que le mien:DMessage original : cowhine
il faut que je choisisse entre la version ancienne et la version moderne mais je vais bien trouver quelqu'un pour m'aider dans mon choix final![]()

Membre

Après renseignements auprès des fournisseurs, j'ai des réponses un peu curieuses
On me dit que la version avec les branches alu possède la couture noire et que la version avec les branches noires possède la couture blanche .
Je voulais les branches noires et la couture noire,il parait que ce n'est pas possible alors que j'ai vu ce volant en photo monté sur une voiture:(
Si quelqu'un peut me dire si je cherche l'impossible, ce serait sympa. Merci;)
On me dit que la version avec les branches alu possède la couture noire et que la version avec les branches noires possède la couture blanche .
Je voulais les branches noires et la couture noire,il parait que ce n'est pas possible alors que j'ai vu ce volant en photo monté sur une voiture:(
Message original : cowhine
Après renseignements auprès des fournisseurs, j'ai des réponses un peu curieuses

Passe un coup de tel. à Kap , il te confirmera ...
et au pire : tu prends tes aiguilles, du fil noir et tu refais la couture

Membre

Bon, j'ai reçu des mp d'une personne bien-intentionnée (il se reconnaitra) qui m'a dit que j'étais pénible avec mes coutures blanches (le mot pénible n'était pas celui utilise par la personne en question mais moi je suis polie):D 
Donc je n'ai pas le choix c'est couture blanche et teinture pour nylon

Donc je n'ai pas le choix c'est couture blanche et teinture pour nylon

Bon, j'ai reçu des mp d'une personne bien-intentionnée (il se reconnaitra) qui m'a dit que j'étais pénible avec mes coutures blanches (le mot pénible n'était pas celui utilise par la personne en question mais moi je suis polie):D
Donc je n'ai pas le choix c'est couture blanche et teinture pour nylon![]()
à vot' service'

Membre

je sens que je vais encore faire rire:
je viens d'avoir Kap au téléphone (merci à toi encore une fois) qui m'a tout expliqué.
En fait Momo fait une réédition du Prototipo ,il est forcément tulipé (le plat n'existe plus ,il était trop fade
) et il n'y a que deux modèles au catalogue:
-branches noires /couture noire
-branches alu/ couture blanche
donc celui que j'ai reçu (branches noires/couture blanche) n'existe pas au catalogue et c'est un collector alors deux solutions :
-soit je le retourne
-soit je le revends le double de son prix comme pièce de collection:D
donc conclusion,je n'ai toujours pas mon volant et en le commandant maintenant je peux espérer l'avoir pour le Mans Classic:(
Mr Le Prez : j'avais donc raison ,non mais!!!!:D
je viens d'avoir Kap au téléphone (merci à toi encore une fois) qui m'a tout expliqué.
En fait Momo fait une réédition du Prototipo ,il est forcément tulipé (le plat n'existe plus ,il était trop fade

-branches noires /couture noire
-branches alu/ couture blanche
donc celui que j'ai reçu (branches noires/couture blanche) n'existe pas au catalogue et c'est un collector alors deux solutions :
-soit je le retourne
-soit je le revends le double de son prix comme pièce de collection:D
donc conclusion,je n'ai toujours pas mon volant et en le commandant maintenant je peux espérer l'avoir pour le Mans Classic:(
Mr Le Prez : j'avais donc raison ,non mais!!!!:D

Membre

Message original : willspeed
collector?
bah mon prototipo ausi alorsacheter au states, branches noires coutures blanches:)
[Edite le 19-3-2008 par willspeed]
Si ça se trouve ton volant date d'avant la réédition

Mr Le Prez : j'avais donc raison ,non mais!!!!:D![]()
(pour le tulipage, c'est comme une femme, c'est fade si c'est tout plat

Membre

Message original : OggyCa veux surtout dire, mais tu te gardes bien de le préciser, que j'ai eu raison d'insister : il existe en noir couture noire et tulipé .Message original : cowhine
Mr Le Prez : j'avais donc raison ,non mais!!!!:D![]()
(pour le tulipage, c'est comme une femme, c'est fade si c'est tout plat![]()
)
En ce qui concerne le tulipage tu as raison , plat c'est fade mais que veux-tu il en faut pour tout les goûts.

C'est comme les bandes ça , il y a ceux qui les aiment hautes et ceux qui les aiment basses:D

Membre

Membre

Membre

moi on m'a répondu que ceux qui sont fait à partir de maintenant sont tous tulipés et donc il n'y a plus que deux références au catalogue:
- branches noires/couture noire
- branches alu/couture blanche
ça c'est valable si tu l'achètes en France
Aux states, il y a apparemment d'autres versions;)
- branches noires/couture noire
- branches alu/couture blanche
ça c'est valable si tu l'achètes en France
Aux states, il y a apparemment d'autres versions;)
Membre

Membre

Membre

ben moi ce n'est pas gagné parce que maintenant momo fait une réponse différente que celle de la semaine dernière, il parait que le noir /couture noire ne se fait plus![]()
suffit de pister si un correspond a ce que tu cherche