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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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Message original : MCG
je suis sur le site de pelican en photo
la transformation est facile, mais il faut mettre un pare choc AV plus gros comme sur la mienne pour cacher le fond de coffre qui est très bas sur une 964.
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Vu en effet

[Edite le 11-3-2008 par kitou]
Message original : kitouMessage original : MCG
je suis sur le site de pelican en photo
la transformation est facile, mais il faut mettre un pare choc AV plus gros comme sur la mienne pour cacher le fond de coffre qui est très bas sur une 964.
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Vu en effet.... les éléments en poly sur votre ex jaune sont "maison" ?
[Edite le 11-3-2008 par kitou]
Maintenant on travaille principalement avec D Moris;)
Message original : kitou
Disons que je dispose d'une 964 C2 pas très belle sous la main ...
Comme Paunai, j'ai envie depuis un bout de temps de monter une réplique de 2.8 RSR
J'aime bien l'idée l'idée de partir d'une 964, car je suis pas doué avec les boites à vitesse des anciennes (SC et 3.2 compris)
Bref, l'idée de base serait de coller au look extérieur d'un 2.8 rsr, de dépouiller l'intérieur mais avec un esprit "rétro"
Coté moteur, virer l'injection, monter des carburateurs PMO et y associer un échappement adapté ...
Voila l'idée de base... Vous en pensez quoi ???![]()
Pour les carbus , surement pas si simple et ca va surement augmenter le budget de facon "sensible" .
