Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Disons que je dispose d'une 964 C2 pas très belle sous la main ... 
Comme Paunai, j'ai envie depuis un bout de temps de monter une réplique de 2.8 RSR
J'aime bien l'idée l'idée de partir d'une 964, car je suis pas doué avec les boites à vitesse des anciennes (SC et 3.2 compris)
Bref, l'idée de base serait de coller au look extérieur d'un 2.8 rsr, de dépouiller l'intérieur mais avec un esprit "rétro"
Coté moteur, virer l'injection, monter des carburateurs PMO et y associer un échappement adapté ...
Voila l'idée de base... Vous en pensez quoi ???

Comme Paunai, j'ai envie depuis un bout de temps de monter une réplique de 2.8 RSR

J'aime bien l'idée l'idée de partir d'une 964, car je suis pas doué avec les boites à vitesse des anciennes (SC et 3.2 compris)
Bref, l'idée de base serait de coller au look extérieur d'un 2.8 rsr, de dépouiller l'intérieur mais avec un esprit "rétro"
Coté moteur, virer l'injection, monter des carburateurs PMO et y associer un échappement adapté ...
Voila l'idée de base... Vous en pensez quoi ???

Message original : jc.perrinMessage original : Guyom
RSR 2.8 replica based on 964C4
[Edite le 11-3-2008 par Guyom]
Je trouve ça vraiment Top, cela donne vraiment envie![]()
JC
j'adorerais pour me ballader en famille:
look ancien avec confort d'une moderne pour les enfants !

Message original : AlexMessage original : jc.perrinMessage original : Guyom
RSR 2.8 replica based on 964C4
[Edite le 11-3-2008 par Guyom]
Je trouve ça vraiment Top, cela donne vraiment envie![]()
JC
j'adorerais pour me ballader en famille:
look ancien avec confort d'une moderne pour les enfants !![]()

Message original : MCG
je suis sur le site de pelican en photo
la transformation est facile, mais il faut mettre un pare choc AV plus gros comme sur la mienne pour cacher le fond de coffre qui est très bas sur une 964.
![]()
![]()

Message original : steff5L6peut on savoir a qui on a a faire?...les frangins ,maintenant que je vous connais , j aimerai savoir qui cause..Message original : MCG
la transformation est facile, mais il faut mettre un pare choc AV plus gros comme sur la mienne pour cacher le fond de coffre qui est très bas sur une 964.
![]()
![]()
.. bouc ou pas bouc?
![]()
![]()
je vote pour: pas bouc !

Message original : MCG
![]()
![]()

Message original : AlexMessage original : steff5L6peut on savoir a qui on a a faire?...les frangins ,maintenant que je vous connais , j aimerai savoir qui cause..Message original : MCG
![]()
![]()
.. bouc ou pas bouc?
![]()
![]()
je vote pour: pas bouc !![]()
![]()
![]()
Message original : juju77Tu crois que c'est moins chère que le look 3.8 RSR ??Message original : MCG
![]()
![]()
![]()
malheureusement, cette transfo coûte plus chère que le 3,8l RSR, il y a plus de joint, ( plus d'élément en poly , les clignos AV et AR à changer, il faut voir si tu veux mettre des chromes, et faire le bon choix de jantes.

[Edite le 11-3-2008 par MCG]