Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 466
Enregistré le : 01 oct. 2002, 14:56

Message Envoyé
Disons que je dispose d'une 964 C2 pas très belle sous la main ... ;)

Comme Paunai, j'ai envie depuis un bout de temps de monter une réplique de 2.8 RSR :P

J'aime bien l'idée l'idée de partir d'une 964, car je suis pas doué avec les boites à vitesse des anciennes (SC et 3.2 compris)

Bref, l'idée de base serait de coller au look extérieur d'un 2.8 rsr, de dépouiller l'intérieur mais avec un esprit "rétro"

Coté moteur, virer l'injection, monter des carburateurs PMO et y associer un échappement adapté ...

Voila l'idée de base... Vous en pensez quoi ??? :P
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
RSR 2.8 replica based on 964C4

;)



[Edite le 11-3-2008 par Guyom]
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
C'est la grande mode en ce moment :cool:

Et si je tranformais Rainette en 997 GT3, vu qu'elle en a déjà les performances :D :D ??
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
C'est la grande mode en ce moment :cool:

Et si je tranformais Rainette en 997 GT3, vu qu'elle en a déjà les performances :D :D ??
J'arrive pas à savoir si tu te vantes ou si tu te moques des GT3. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
C'est la grande mode en ce moment :cool:

vu le prix des classic, pas etonnant ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Message original : kcirevaM
Message original : Kalamalo
C'est la grande mode en ce moment :cool:

Et si je tranformais Rainette en 997 GT3, vu qu'elle en a déjà les performances :D :D ??
J'arrive pas à savoir si tu te vantes ou si tu te moques des GT3. :D
Les deux mon capitaine :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55

Message Envoyé
Message original : Guyom
RSR 2.8 replica based on 964C4

;)



[Edite le 11-3-2008 par Guyom]

Je trouve ça vraiment Top, cela donne vraiment envie :thumbup:

JC
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : jc.perrin
Message original : Guyom
RSR 2.8 replica based on 964C4

;)



[Edite le 11-3-2008 par Guyom]

Je trouve ça vraiment Top, cela donne vraiment envie :thumbup:

JC

j'adorerais pour me ballader en famille:

look ancien avec confort d'une moderne pour les enfants ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6720
Enregistré le : 24 févr. 2004, 17:41

Message Envoyé
Message original : Alex
Message original : jc.perrin
Message original : Guyom
RSR 2.8 replica based on 964C4

;)



[Edite le 11-3-2008 par Guyom]

Je trouve ça vraiment Top, cela donne vraiment envie :thumbup:

JC

j'adorerais pour me ballader en famille:

look ancien avec confort d'une moderne pour les enfants ! :thumbup:
benh, Alex ? c'est comme la tienne : look d'ancienne mais chassis, moteur, boite de moderne ! nan ???
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : bruno1777


benh, Alex ? c'est comme la tienne : look d'ancienne mais chassis, moteur, boite de moderne ! nan ???
:D :D

j'avais pas vu la chose comme ça . . . :o


par contre pour le confort des enfants je peux deja me prononcer :D
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
je suis sur le site de pelican en photo :o

la transformation est facile, mais il faut mettre un pare choc AV plus gros comme sur la mienne pour cacher le fond de coffre qui est très bas sur une 964.
;) ;)
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 46740
Enregistré le : 06 oct. 2001, 20:51
6

Message Envoyé
Message original : MCG
je suis sur le site de pelican en photo :o

la transformation est facile, mais il faut mettre un pare choc AV plus gros comme sur la mienne pour cacher le fond de coffre qui est très bas sur une 964.
;) ;)
peut on savoir a qui on a a faire?...les frangins ,maintenant que je vous connais , j aimerai savoir qui cause..:D.. bouc ou pas bouc? :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17

Message Envoyé
Ou moustaches !! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : MCG
je suis sur le site de pelican en photo :o

la transformation est facile, mais il faut mettre un pare choc AV plus gros comme sur la mienne pour cacher le fond de coffre qui est très bas sur une 964.
;) ;)
peut on savoir a qui on a a faire?...les frangins ,maintenant que je vous connais , j aimerai savoir qui cause..:D.. bouc ou pas bouc? :D ;)


je vote pour: pas bouc ! :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12115
Enregistré le : 09 nov. 2006, 09:12

Message Envoyé
Message original : MCG
je suis sur le site de pelican en photo :o

la transformation est facile, mais il faut mettre un pare choc AV plus gros comme sur la mienne pour cacher le fond de coffre qui est très bas sur une 964.
;) ;)
Tu crois que c'est moins chère que le look 3.8 RSR ??
;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : Alex
Message original : steff5L6
Message original : MCG
je suis sur le site de pelican en photo :o

la transformation est facile, mais il faut mettre un pare choc AV plus gros comme sur la mienne pour cacher le fond de coffre qui est très bas sur une 964.
;) ;)
peut on savoir a qui on a a faire?...les frangins ,maintenant que je vous connais , j aimerai savoir qui cause..:D.. bouc ou pas bouc? :D ;)


je vote pour: pas bouc ! :D :D :D
gagner, le petit carrossier;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Message original : juju77
Message original : MCG
je suis sur le site de pelican en photo :o

la transformation est facile, mais il faut mettre un pare choc AV plus gros comme sur la mienne pour cacher le fond de coffre qui est très bas sur une 964.
;) ;)
Tu crois que c'est moins chère que le look 3.8 RSR ??
;)

malheureusement, cette transfo coûte plus chère que le 3,8l RSR, il y a plus de joint, ( plus d'élément en poly , les clignos AV et AR à changer, il faut voir si tu veux mettre des chromes, et faire le bon choix de jantes.;)

[Edite le 11-3-2008 par MCG]
Membre
Logo Logo
Messages : 1500
Enregistré le : 01 oct. 2005, 20:43

Message Envoyé
Message original : pcc911
une à l'essai aussi dans un vieux flat 6 ( une RS 92 lookée en 2.8 RSR comparée à une vraie 2.8 RSR )




C'est sur quel numéro de Flat six?;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
101 ou 112 ;)
Répondre
27 messages
1 2