Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,ayant récupéré ma voiture du garagiste,j'ai enfin pu effectuer des Km avec!!!Mais j'ai l'impression qu'il y a un pb,pas trés important,mais trés embêtant!!! Bref,je roule avec,dés que j'arrive aux alentours de 90,il y a un bruit de trés trés assourdissant,dû aux entrées d'air.Alors si je vais sur l'autoroute,c'est pire,faut prévoir un casque antibruit!
Alors ma question est de savoir si c'est normal qu'il y est autant de bruit dû a l'air pénétrant dans l'habitacle?
Alors ma question est de savoir si c'est normal qu'il y est autant de bruit dû a l'air pénétrant dans l'habitacle?
le bruit derrière la tableau de bord , peut provenir de l'entrée d'air , au dessus du capot avant , sous la baie de pare-brise:
-regarde si le gros joint en caoutchouc , entre l'entrée et la soufflante d'air frais , est encore en place ...........ça peut , être une piste!!!!
-regarde si le gros joint en caoutchouc , entre l'entrée et la soufflante d'air frais , est encore en place ...........ça peut , être une piste!!!!

Bonjour,
Pour essayer d'isoler la provenance du bruit, tu peux essayer de rouler sans le toit. Si Targa démonté elle fait autant de bruit, effectivement, le probléme vient des entrées d'airs sous le pare-brise. Si non, il s'agirait bien d'un pb de Targa...et là les pistes sont nombreuses : joints, hauteur de vitres, alignement du toit, tension du vinyl de toit etc...
Bon courage !
Pour essayer d'isoler la provenance du bruit, tu peux essayer de rouler sans le toit. Si Targa démonté elle fait autant de bruit, effectivement, le probléme vient des entrées d'airs sous le pare-brise. Si non, il s'agirait bien d'un pb de Targa...et là les pistes sont nombreuses : joints, hauteur de vitres, alignement du toit, tension du vinyl de toit etc...
Bon courage !
Je viens d'aller faire un ptit tour!J'ai roulé jusque 130 avec le targa:le bruit était assourdissant!Puis j'ai rééssayer sans le targa: un peu moins bruyant! Je pense que le pb c'est la prise en haut du capot avant,en dessous des essuies glaces!Elle est importante comme entrée? Sinon j'essayerais bien de la combler pour voir si le pb est de là! merci pour les réponses Seb;)