Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : matetmaryMessage original : Beef
C'est bien connu les 4S sont des saucissons ....![]()
Quelle humourles 4S sont des armes
![]()
![]()
en fait je reve d'une TT mais pas les moyens donc ........4S ça suffira![]()
Message original : matetmaryMessage original : Beef
C'est bien connu les 4S sont des saucissons ....![]()
Quelle humourles 4S sont des armes
![]()
![]()
en fait je reve d'une TT mais pas les moyens donc ........4S ça suffira![]()
(dans un sens ou l'autre du terme!)

je suis vers 50000€ a ce prix la on trouve des 4S avec 80000 kms de 2002 les TT sont a 58000 € pour les moins cheres je suis limite cette fois ci mais descendre d'une 3.4 C2 pour une C4S la différence ne va pas etre flagrante j'en ai conscience , c'est plus une histoire de look .
Je sens que ça va chambrer si je prend une 4S , saucisson , limace , mou de veau , traine savatte
....... je vous rappelle que je suis sur Lyon et avec le flash de milan barros a 271 kmh il faut mieux faire profil bas ici

Je sens que ça va chambrer si je prend une 4S , saucisson , limace , mou de veau , traine savatte





T'inquiètes pas, un "saucisson" cette année, un "déambulateur" dans un an ou deux... 
(4S et TT pour ceux qui ne suivent pas
)
Il faut gravir les marches une par une, sinon tu te retrouves au taquet et il n'y a plus rien qui t'interresse en dessous de fortunes!...
Car les "marches" sont de plus en plus "hautes"!...

(4S et TT pour ceux qui ne suivent pas

Il faut gravir les marches une par une, sinon tu te retrouves au taquet et il n'y a plus rien qui t'interresse en dessous de fortunes!...

Car les "marches" sont de plus en plus "hautes"!...

dans ma situation seul la 996TT est accessible dans les années qui viennent ( bébé + maison ça freine un peu) , je ne devais rien reprendre mais ma chérie m'a encouragé a en reprendre une , donc tout ça c'est du bonus et quoi qu'il en soit je ne serais jamais blasé j'ai eu 964 boxster 996 et bientot (je l'espere) 4s alors tout ça c'est du bonheur et quoi qu'il en soit j'aurais toujours des reves (996 TT , 997 GT3 , modena ....) et ça c'est vraiment le pied 
Pour ce qui est du saucisson avouez tous que c'est quand meme une saucisson qui a de la gueule

Pour ce qui est du saucisson avouez tous que c'est quand meme une saucisson qui a de la gueule

Message original : matetmary
je suis vers 50000€ a ce prix la on trouve des 4S avec 80000 kms de 2002 les TT sont a 58000 € pour les moins cheres je suis limite cette fois ci mais descendre d'une 3.4 C2 pour une C4S la différence ne va pas etre flagrante j'en ai conscience , c'est plus une histoire de look .
Je sens que ça va chambrer si je prend une 4S , saucisson , limace , mou de veau , traine savatte![]()
....... je vous rappelle que je suis sur Lyon et avec le flash de milan barros a 271 kmh il faut mieux faire profil bas ici
![]()
![]()
![]()
Pour ma part, je suis sur Vienne...
Alors on pourrait faire un jour une sortie "Saucisson" sur la région.... En restant entre nous, par exemple sur les petites routes du pilat, de savoie, ou d'isère... On ne risque pas de ralentir les Turbales



Pour l'instant, je trouve quand même qu'il pousse pas mal mon saucisson






Message original : OnlyFlat6Message original : matetmary
je suis vers 50000€ a ce prix la on trouve des 4S avec 80000 kms de 2002 les TT sont a 58000 € pour les moins cheres je suis limite cette fois ci mais descendre d'une 3.4 C2 pour une C4S la différence ne va pas etre flagrante j'en ai conscience , c'est plus une histoire de look .
Je sens que ça va chambrer si je prend une 4S , saucisson , limace , mou de veau , traine savatte![]()
....... je vous rappelle que je suis sur Lyon et avec le flash de milan barros a 271 kmh il faut mieux faire profil bas ici
![]()
![]()
![]()
Pour ma part, je suis sur Vienne...
Alors on pourrait faire un jour une sortie "Saucisson" sur la région.... En restant entre nous, par exemple sur les petites routes du pilat, de savoie, ou d'isère... On ne risque pas de ralentir les Turbales![]()
![]()
Pour l'instant, je trouve quand même qu'il pousse pas mal mon saucisson, tout particulièrement sur les routes du pilat sur lesquelles je ne vois pas ce que je ferais avec un turbo
ou même deux
![]()
![]()
![]()




Message original : matetmary
voila ça parle de bite et ça pars en c......![]()
![]()
Trouvez moi une 4S ou alors une TT a 50K€ avec 35000 kms noir cuir noir upsoluté et garantie 5 ans avec entretien offert plutot que de surfer betement![]()
![]()
![]()
Message original : harrynon les TT à 50k€ ça c'est pour fin 2009 et avec 100000km;)Message original : matetmary
voila ça parle de bite et ça pars en c......![]()
![]()
Trouvez moi une 4S ou alors une TT a 50K€ avec 35000 kms noir cuir noir upsoluté et garantie 5 ans avec entretien offert plutot que de surfer betement![]()
![]()
![]()

Membre


Message original : Beef
Si si si moi je vois bien ce qu'on peut faire avec un ou deux turbos sur ces routes : ne pas se traîner la bite grave![]()
![]()
![]()
![]()

On est pas tous des grands paillottes ...
Je ne suis pas sûr qu'une 4S soit mieux ...

Une 2 roues motrices bien réglée, un conducteur qui sait la mener et roule ma poule ...

Parce que des chevaux à n'en plus finir et un mec qui ne sait pas ou a peur de l'exploiter ... Bof
En fait ce qui fait la différence dans le serré :
- le chassis
- les freins
- le couple à bas régime
Et là une bonne atmo ou alors une turbo sans temps de réponse ... Dans le serré mon ex 993 TT était presque bien à cause du couple phénoménal à bas régime mais le côté pataud du chassis gachait tout.
Une 996 4S aura le chassis et les freins, mais le poids qui va l'emmerder ...
Le bon compromis et tu vas être content ... Un bon Cayman S ....
Sinon une 996 TT et a fortiori une GT2 (sur le sec) vont arracher grave dans le serré ....
- le chassis
- les freins
- le couple à bas régime
Et là une bonne atmo ou alors une turbo sans temps de réponse ... Dans le serré mon ex 993 TT était presque bien à cause du couple phénoménal à bas régime mais le côté pataud du chassis gachait tout.
Une 996 4S aura le chassis et les freins, mais le poids qui va l'emmerder ...
Le bon compromis et tu vas être content ... Un bon Cayman S ....
Sinon une 996 TT et a fortiori une GT2 (sur le sec) vont arracher grave dans le serré ....