Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : BeefSi si si moi je vois bien ce qu'on peut faire avec un ou deux turbos sur ces routes : ne pas se traîner la bite graveMessage original : OnlyFlat6Message original : matetmary
je suis vers 50000€ a ce prix la on trouve des 4S avec 80000 kms de 2002 les TT sont a 58000 € pour les moins cheres je suis limite cette fois ci mais descendre d'une 3.4 C2 pour une C4S la différence ne va pas etre flagrante j'en ai conscience , c'est plus une histoire de look .
Je sens que ça va chambrer si je prend une 4S , saucisson , limace , mou de veau , traine savatte![]()
....... je vous rappelle que je suis sur Lyon et avec le flash de milan barros a 271 kmh il faut mieux faire profil bas ici
![]()
![]()
![]()
Pour ma part, je suis sur Vienne...
Alors on pourrait faire un jour une sortie "Saucisson" sur la région.... En restant entre nous, par exemple sur les petites routes du pilat, de savoie, ou d'isère... On ne risque pas de ralentir les Turbales![]()
![]()
Pour l'instant, je trouve quand même qu'il pousse pas mal mon saucisson, tout particulièrement sur les routes du pilat sur lesquelles je ne vois pas ce que je ferais avec un turbo
ou même deux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()



Alors pour les lignes droites, avec une GT2 de toutes les manières elles ne durent pas trés longtemps et avec le chassis de la GT2 les virages qui suivent sont avalés proprement ... Enfin proprement ... Parfois de façon un peu extrême ...
Ceci étant avec la 3,6 Turbo qui ne brille pas pour être une bête à petits virage, je n'ai pas souvent été embêté ...

Sinon pour la replica from MCG, ça dépend de sa boîte et hélàs je le crains de son temps de réponse ... Si bcp de temps de réponse, cela donne une merde dans le serré ...
Ceci étant avec la 3,6 Turbo qui ne brille pas pour être une bête à petits virage, je n'ai pas souvent été embêté ...




Sinon pour la replica from MCG, ça dépend de sa boîte et hélàs je le crains de son temps de réponse ... Si bcp de temps de réponse, cela donne une merde dans le serré ...
Message original : matetmary
La GT2 c'est la 4S avec un gros becquet qui la freine en ligne droite non ?????:D![]()
ce qui fait que moins de portance signifie une meilleur vitesse de pointe pour la 4S
![]()




