Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et celle-ci, dans le Vercors, cela donnerait quoi ?
465 ch au banc, boite courte et 1250 Kg.

Image

[Edite le 6/3/2008 par Richard59]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Beef
Message original : OnlyFlat6
Message original : matetmary
je suis vers 50000€ a ce prix la on trouve des 4S avec 80000 kms de 2002 les TT sont a 58000 € pour les moins cheres je suis limite cette fois ci mais descendre d'une 3.4 C2 pour une C4S la différence ne va pas etre flagrante j'en ai conscience , c'est plus une histoire de look .
Je sens que ça va chambrer si je prend une 4S , saucisson , limace , mou de veau , traine savatte :D :D....... je vous rappelle que je suis sur Lyon et avec le flash de milan barros a 271 kmh il faut mieux faire profil bas ici :D :D :D

Pour ma part, je suis sur Vienne...
Alors on pourrait faire un jour une sortie "Saucisson" sur la région.... En restant entre nous, par exemple sur les petites routes du pilat, de savoie, ou d'isère... On ne risque pas de ralentir les Turbales :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Pour l'instant, je trouve quand même qu'il pousse pas mal mon saucisson ;), tout particulièrement sur les routes du pilat sur lesquelles je ne vois pas ce que je ferais avec un turbo :thumbdown: ou même deux :o

:D :D :D
Si si si moi je vois bien ce qu'on peut faire avec un ou deux turbos sur ces routes : ne pas se traîner la bite grave :D :D :D :D
Faut voir... Y a pas beaucoup de lignes droites tu sais :D :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Alors pour les lignes droites, avec une GT2 de toutes les manières elles ne durent pas trés longtemps et avec le chassis de la GT2 les virages qui suivent sont avalés proprement ... Enfin proprement ... Parfois de façon un peu extrême ...

Ceci étant avec la 3,6 Turbo qui ne brille pas pour être une bête à petits virage, je n'ai pas souvent été embêté ... :D :D :D :D

Sinon pour la replica from MCG, ça dépend de sa boîte et hélàs je le crains de son temps de réponse ... Si bcp de temps de réponse, cela donne une merde dans le serré ...
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La GT2 c'est la 4S avec un gros becquet qui la freine en ligne droite non ?????:D :D :D ce qui fait que moins de portance signifie une meilleur vitesse de pointe pour la 4S :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matetmary
La GT2 c'est la 4S avec un gros becquet qui la freine en ligne droite non ?????:D :D :D ce qui fait que moins de portance signifie une meilleur vitesse de pointe pour la 4S :D
Voilà c'est exactement cela, c'est une bonne définition :D aux 140 cv et kg de moins pour la GT2 mais c'est bien cela :D :D :D :D
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tu oublies la portance du becquet , 140 cv mais une voile de 4X3 derriere , là c'est sur il en faut des chevaux :D :D
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le becquet c'est exprés pour pas trop larguer les 4S ... Malgré tout même en jetant une ancre et en conduisant d'une main et les yeux bandés, les 4S n'arrivent au mieux qu'au dessert ....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Le becquet c'est exprés pour pas trop larguer les 4S ... Malgré tout même en jetant une ancre et en conduisant d'une main et les yeux bandés, les 4S n'arrivent au mieux qu'au dessert ....
t'as oublié...avec les chaines...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...en marche arrière:( :( :o :o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : theallure
...en marche arrière:( :( :o :o :D :D
Bon, eh bien je garde la 4S ..... J'aime pas rouler en marche arrière :D :D :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Alors que l'apéro est passé depuis longtemps :D :D :D

Image
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rooooo le vieux dossier ..... :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rooooo le vieux dossier ..... :D :D :D :D
En terme de dossier, c'est toujours mieux que les photos de digeo... Je les ai mises où :D :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je sens que ce post va dériver.......sur un plan strictement......liquide:D :D
Répondre
74 messages
1 2 3 4