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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
Message original : alcino
merci:thumbup: ;)
jeanno faut que je vienne chercher la douille pour demonter le volant ;)si j ai le temps ou vendredi a la boxe;)

[Edite le 27-2-2008 par alcino]
pas de probleme,tu me tiens au courant si tu veus que je te l'apporte vendredi;)
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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ok jeannos:D
vais aussi te reempreinter la cle de 19 a oeil pour mon etrier
vais commander tous ca quand christa aura le dos tourner:o
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

Message Envoyé
ca y est commander:cool:
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Messages : 8667
Enregistré le : 06 sept. 2006, 18:14
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Message Envoyé
Message original : alcino
ca y est commander:cool:
elle dort:question: :D
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Messages : 379
Enregistré le : 15 févr. 2007, 11:12

Message Envoyé
Message original : alcino
bonsoir tous le monde
aujourd hui j ai sortie titine pour passer voir stewart;)
et me suis rendu compte que j avais de plus en plus de jeu dans la direction:(,on ma dit que cela etait galere a changer:mad:
donc qu elle est la marche a suivre:question:j avais vu que certain le remplacais par un de 928;)
Il n'a jamais été écrit ici par les personnes qui l'ont fait (dt je fais partie) que l'on pouvait remplacer le roulement de colonne de 911 par celui de 928. Ce qui est remplaçable par une pièce de 928 est la bague centrale du roulement qui sert de joint entre la colonne et le roulement et qui bien souvent part en charpie avec le temps, les vibrations, etc. Pour cela évidemment il faut que le roulement soit en bon état.
Donc, cela évite effectivement un démontage pas si évident pour un novice.(5 minutes) Réf de cette pièce : 92834773902 pour quelques euros. Et cela est une très bonne solution vu ma propre expérience. L'intérêt également est que cette bague est plus solide que celle en nylon intégrée ds le roulement lorsqu'on commande celui-ci directement.
Cette solution a déjà fait l'objet de débats sur le site, tout simplement parce qu'il y a eu confusion entre roulement et bague, ce qui bien sur n'a rien à voir.
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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ok merci
je vais tous change pour etre tranquille:);)
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Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40

Message Envoyé
Message original : alcino
ok merci
je vais tous change pour etre tranquille:);)
Tu vas donc tout demonter (bon courage ;) )donc profites en pour changer aussi le roulement du bas de la colonne de direction!Une fois que tout est par terre c'est facile !:thumbup:
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:cool: ;)
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

Message Envoyé
seth faut il laisser le renfoncement dans le trou de la colonne pour que le roulement s appui dessus:question:
il est vrai que c est une intervention peut academic:o
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

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quelqu'un aurait des photos pour illustrer ces changements de roulements, celui du haut et celui du bas ? :)

Lio
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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pas d apn:( ;)
j ai juste change celui du haut ,c etait la bague interieur qui etait h s

[Edite le 2-3-2008 par alcino]
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Enregistré le : 14 juin 2007, 19:54

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ca y est c est fait:thumbup: plus de jeu:cool:
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