Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir tous le monde
aujourd hui j ai sortie titine pour passer voir stewart;)
et me suis rendu compte que j avais de plus en plus de jeu dans la direction:(,on ma dit que cela etait galere a changer:mad:
donc qu elle est la marche a suivre:question:j avais vu que certain le remplacais par un de 928;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
demande a seth02,il vient de le faire;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok jeanno mais je pense qu il va me repondre car il me semblait bien qu il l avait changer il y a peut de temps;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
peut on rouler avec un jeu au volant de 2 a 3 cms de haut en bas:question: mais pas de jeu de gauche a droite
sans risques:exclamation:

[Edite le 24-2-2008 par alcino]

[Edite le 24-2-2008 par alcino]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
personne pour me confirmer si je peus rouler avec un jeu de 2 a 4 cms de haut en bas dans le volant:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alcino
personne pour me confirmer si je peus rouler avec un jeu de 2 a 4 cms de haut en bas dans le volant:(
Avis d'un "senior" qui veut vivre encore un poil...NON !!:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu as un jeu de haut en bas de ton volant mais que tes roues sont bien guidées, ce sont le roulement et la bague à aiguille de colonne de direction à changer, pas un pb de direction, il me semble...
si c'est bien celà, et nos pros ne vont pas tarder à te répondre ;), je ne pense pas que celà soit risqué de rouler comme celà sur une courte distance...

[Edite le 27-2-2008 par AC964C4]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben il vaut mieux éviter!!!

Fait une recherche sur Seth02, il vient de le faire c'est pas cher et facile à faire! ;)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Là on fait quand même dans le grand jeu!!!!:o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a tous:thumbup:donc pas question de rouler comme ca a abbeville:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur circuit, çà me parait plus que risqué :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense aussi surtout que cela faisait lomgtemps qu il y avait un petit jeu mais cela c est accentuer en deux petite sortie :o serait il sur le point de vraiment ceder:question: :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon alors si tu n'as du jeu que dans le roulement superieur ( comme c'etait mon cas;)) tu demonte ton volant et les commodos.
ensuite tu peux faire comme j'ai fait tu eclate les cages de roulement avec un pointeau et un marteau:D

il faut avant que tu arrive a retirer la partie en alliage "mou" qui serre les cages petit tournevis pointu et tu t'en sert comme un ciseau a bois:D
pour eclater les cages rien de plus simple tu tape dessus tu verras ca casse bien (faut insisté:D :D) surtout prend bien soin de recuperer toute les petites pieces qui risque de tomber dans la colonne;)(billes, morceaux de cages;))

ensuite ben y'a plus qu'a faire glisser ton nouveau roulement et de bien le guider (avec une grosse douille;)) tu remonte tes commodos et ton volant et l'affaire est dans le sac:D :D

bon c'est pas la methode preconisée mais j'avais pas le courage de tout demonter (bloc chauffage colonne etc)
avec mon pere on a mis environ 2 bonnes heures pour le faire;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense aussi surtout que cela faisait lomgtemps qu il y avait un petit jeu mais cela c est accentuer en deux petite sortie :o serait il sur le point de vraiment ceder:question: :(
je te rassure il risque pas de ceder en fait c'est la partie en plastoc centrale qui est cassée;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci seth,le roulement a commander est le superieur:question:
dois aussi commander la bague:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci seth,le roulement a commander est le superieur:question:
dois aussi commander la bague:question:
pour savoir si c'est le roulement superieur tu demonte ton volant tu verras ensuit ele roulement;)

la bague qui etait "detruite":o sur la mienne est en plastic blanc elle fait partie du roulement;) le roulement par lui meme je l'ai commandé chez rose passion;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok seth;)
as tu la reference:question::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok seth;)
as tu la reference:question::)
je retrouve ca de suite;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci:thumbup: ;)
jeanno faut que je vienne chercher la douille pour demonter le volant ;)si j ai le temps ou vendredi a la boxe;)

[Edite le 27-2-2008 par alcino]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chez rose passio c'est la reference 41230 roulement superieur pour 911 74-89 ;)
Répondre
32 messages
1 2