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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
bonsoir tous le monde
aujourd hui j ai sortie titine pour passer voir stewart;)
et me suis rendu compte que j avais de plus en plus de jeu dans la direction:(,on ma dit que cela etait galere a changer:mad:
donc qu elle est la marche a suivre
j avais vu que certain le remplacais par un de 928;)
aujourd hui j ai sortie titine pour passer voir stewart;)
et me suis rendu compte que j avais de plus en plus de jeu dans la direction:(,on ma dit que cela etait galere a changer:mad:
donc qu elle est la marche a suivre
si tu as un jeu de haut en bas de ton volant mais que tes roues sont bien guidées, ce sont le roulement et la bague à aiguille de colonne de direction à changer, pas un pb de direction, il me semble...
si c'est bien celà, et nos pros ne vont pas tarder à te répondre
, je ne pense pas que celà soit risqué de rouler comme celà sur une courte distance...
[Edite le 27-2-2008 par AC964C4]
si c'est bien celà, et nos pros ne vont pas tarder à te répondre

[Edite le 27-2-2008 par AC964C4]
bon alors si tu n'as du jeu que dans le roulement superieur ( comme c'etait mon cas;)) tu demonte ton volant et les commodos.
ensuite tu peux faire comme j'ai fait tu eclate les cages de roulement avec un pointeau et un marteau:D
il faut avant que tu arrive a retirer la partie en alliage "mou" qui serre les cages petit tournevis pointu et tu t'en sert comme un ciseau a bois:D
pour eclater les cages rien de plus simple tu tape dessus tu verras ca casse bien (faut insisté:D
) surtout prend bien soin de recuperer toute les petites pieces qui risque de tomber dans la colonne;)(billes, morceaux de cages;))
ensuite ben y'a plus qu'a faire glisser ton nouveau roulement et de bien le guider (avec une grosse douille;)) tu remonte tes commodos et ton volant et l'affaire est dans le sac:D
bon c'est pas la methode preconisée mais j'avais pas le courage de tout demonter (bloc chauffage colonne etc)
avec mon pere on a mis environ 2 bonnes heures pour le faire;)
ensuite tu peux faire comme j'ai fait tu eclate les cages de roulement avec un pointeau et un marteau:D
il faut avant que tu arrive a retirer la partie en alliage "mou" qui serre les cages petit tournevis pointu et tu t'en sert comme un ciseau a bois:D
pour eclater les cages rien de plus simple tu tape dessus tu verras ca casse bien (faut insisté:D

ensuite ben y'a plus qu'a faire glisser ton nouveau roulement et de bien le guider (avec une grosse douille;)) tu remonte tes commodos et ton volant et l'affaire est dans le sac:D

bon c'est pas la methode preconisée mais j'avais pas le courage de tout demonter (bloc chauffage colonne etc)
avec mon pere on a mis environ 2 bonnes heures pour le faire;)
Message original : alcino
je pense aussi surtout que cela faisait lomgtemps qu il y avait un petit jeu mais cela c est accentuer en deux petite sortieserait il sur le point de vraiment ceder
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Message original : alcino
merci seth,le roulement a commander est le superieur
dois aussi commander la bague![]()
la bague qui etait "detruite":o sur la mienne est en plastic blanc elle fait partie du roulement;) le roulement par lui meme je l'ai commandé chez rose passion;)