Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour,
Ma 964 a été acheté il y a 2 ans avec l'étanchéité moteur entièrement refaite à 147 000 kms. Elle en a 178 000 aujourd'hui et sort de révision. Je viens de m'apercevoir que le fond plat est super gras.
Rassuré moi !!! cela ne pas être l'étanchéité qui soit dejà à refaire ????
Merci pour vos réponses
Ma 964 a été acheté il y a 2 ans avec l'étanchéité moteur entièrement refaite à 147 000 kms. Elle en a 178 000 aujourd'hui et sort de révision. Je viens de m'apercevoir que le fond plat est super gras.
Rassuré moi !!! cela ne pas être l'étanchéité qui soit dejà à refaire ????
Merci pour vos réponses
Membre

Bonjour,
Je viens de montrer ma voiture à Miramond Dan Auto qui me confirme que ma toute petite fuite ne vient pas du bloc cylindre, car ils ont fait l'étanchéité il y a 2 ans mais de petits joints au niveau du bloc moteur.
Il me dit que ce n'est pas inquiétant et que je peux rouler avec sans problème. Alors je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas changer ces joints lorsqu'ils ont fait l'étanchéité ??? mais d'après eux ce sont 2 choses différentes.
N'y connaissant rien, si vous pouviez éclairer mon ignorance à ce sujet ?
Je viens de montrer ma voiture à Miramond Dan Auto qui me confirme que ma toute petite fuite ne vient pas du bloc cylindre, car ils ont fait l'étanchéité il y a 2 ans mais de petits joints au niveau du bloc moteur.
Il me dit que ce n'est pas inquiétant et que je peux rouler avec sans problème. Alors je lui ai demandé pourquoi il n'avait pas changer ces joints lorsqu'ils ont fait l'étanchéité ??? mais d'après eux ce sont 2 choses différentes.
Message original : steph_964_C4
Bonjour,
Bruno
patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : snpemoTu parles de quelles portées, couvres culbuteur et AAC ou de toutes les portées du carter.Message original : patrick123
Souvent ils changent les joints mais ils ne vérifient pas les portées
![]()
![]()

Membre

Message original : steph_964_C4
C'est Miramond Dan Auto qui a refait l'étanchéité avec de me la vendre. La facture totale est de 7890 € avec 96 heures de main d'oeuvre !
Je leur apporte mercredi matin
Démontage carters culasses cylindres pistons arbre a came, vilebrequin .... ?
[Edite le 30-4-2008 par jeanvaljean]