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20 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
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Messages : 12549
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
je dois faire quelques économies et mes pneus avt sont à changer de suite (contre-visite)
On ne trouve plus de Bridgestone en 205/55/16 SO2 sur le net.
Est-ce que je peux mettre des toyo à l'avant seulement?

à 83 euros le pneu, ça me fera quelques économies aussi.
merci de vos avis. sinon, en Bridg, je vais en avoir pour le double :(

ce serait : PROXES T1-R 205 / 55 R16 91W le dessin étant le même que le bridg...

[Edite le 18-2-2008 par hermios]
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Message Envoyé
j ai cela a l avant et du conti à l arriere , jamais eu de probleme :cool: ;)
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Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

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merci de ta réponse prompte :)
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C'est pas prompte ... c'est Chris :o :D :D
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Message Envoyé
:D
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A priori ce sont des unidirectionnels tous les deux donc ça devrait aller. ils ne sont pas homologués Porsche, mais est-ce important?
D'autres avis m'intéressent, merci
Membre cotisant n°357
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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Tant que les pneus sur le même "essieux" sont identiques et de taille homologuée pas de soucis;)
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Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Tout à fait satisfait des miens;)
T1R au 4 coins: biens sur le mouillé, progressifs sur le sec (avec peut être moins de grip que des bridg ou mich);)
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Enregistré le : 26 juil. 2003, 19:25

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super pneus !!! des années que je roule avec , j'adore !!! ;)
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Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

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merci pour le lien, je vais voir; en ce moment, régime sec.
merci
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Enregistré le : 26 nov. 2007, 21:17

Message Envoyé
Perso, j'ai 4 Toyo aux quatre extremités et je ne m'en plains pas. La seule chose est qu'effectivement il faut avoir les 2 mêmes sur le même essieu (dixit mon mécanicien).

++
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Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
Message original : rbezard
La seule chose est qu'effectivement il faut avoir les 2 mêmes sur le même essieu (dixit mon mécanicien).

++
je confirme !!! ;)
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Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:17

Message Envoyé
Message original : hermios
A priori ce sont des unidirectionnels tous les deux donc ça devrait aller. ils ne sont pas homologués Porsche, mais est-ce important?
D'autres avis m'intéressent, merci
qu'est ce que tu endends par unidirectionnel???
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Messages : 4261
Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
tu ne peux pas les inverser ... si tu le montes a gauche par ex , tu ne peux pas metre cette roue a droite a cause du sens de rotation ...
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Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:17

Message Envoyé
merci pour l'explication;)
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Enregistré le : 12 déc. 2003, 18:12

Message Envoyé
avec plaisir ;)
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Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : blackSC
Message original : hermios
A priori ce sont des unidirectionnels tous les deux donc ça devrait aller. ils ne sont pas homologués Porsche, mais est-ce important?
D'autres avis m'intéressent, merci
qu'est ce que tu endends par unidirectionnel???
Unidirectionnels, ils ont un sens de rotation, donc comme Phildre, il faut respecter le coté de montage des roues pour conserver le bon sens de rotation, il y a une fleche sur le flanc du pneu indiquant ce sens.(faire attention au montage, car il faut que les pneus soient montés dans le bon sens sur chaque coté)

Assymétriques, il y a un sens uniquement au montage du pneu, un coté exterieur et interieur par rapport à la jante, mais par contre tu peux monter une roue droite à gauche et reciproquement.
Assymetrique, parce que le dessin n'est pas symetrique sur la bande de roulement par rapport au centre.

[Edite le 19-2-2008 par gribouille]
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Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:17

Message Envoyé
de plus en plus précises les infos pneu
et un peu moins C... le black sc
:D ;) :D
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Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:04

Message Envoyé
Finalement, par 123 pneus, j'ai remis des SO2, faits poser en Normandie à fécamp par un type trés soigneux et .... stupeur! Les écrous étaient serrés à la massue :thumbdown: :thumbdown: Heureusement pas de dégât,mais bon, grosse déception sur le non usage le la clé dynamométrique par celui qui avait serré mes écrous auparavant...
:mad: :mad:
Voilà contre-visite faite. Je peux rouler de nouveau à l'aise.
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