Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
je dois faire quelques économies et mes pneus avt sont à changer de suite (contre-visite)
On ne trouve plus de Bridgestone en 205/55/16 SO2 sur le net.
Est-ce que je peux mettre des toyo à l'avant seulement?
à 83 euros le pneu, ça me fera quelques économies aussi.
merci de vos avis. sinon, en Bridg, je vais en avoir pour le double
ce serait : PROXES T1-R 205 / 55 R16 91W le dessin étant le même que le bridg...
[Edite le 18-2-2008 par hermios]
On ne trouve plus de Bridgestone en 205/55/16 SO2 sur le net.
Est-ce que je peux mettre des toyo à l'avant seulement?
à 83 euros le pneu, ça me fera quelques économies aussi.
merci de vos avis. sinon, en Bridg, je vais en avoir pour le double

ce serait : PROXES T1-R 205 / 55 R16 91W le dessin étant le même que le bridg...
[Edite le 18-2-2008 par hermios]
Membre

Membre

Message original : blackSCqu'est ce que tu endends par unidirectionnel???Message original : hermios
A priori ce sont des unidirectionnels tous les deux donc ça devrait aller. ils ne sont pas homologués Porsche, mais est-ce important?
D'autres avis m'intéressent, merci
Assymétriques, il y a un sens uniquement au montage du pneu, un coté exterieur et interieur par rapport à la jante, mais par contre tu peux monter une roue droite à gauche et reciproquement.
Assymetrique, parce que le dessin n'est pas symetrique sur la bande de roulement par rapport au centre.
[Edite le 19-2-2008 par gribouille]
Finalement, par 123 pneus, j'ai remis des SO2, faits poser en Normandie à fécamp par un type trés soigneux et .... stupeur! Les écrous étaient serrés à la massue
Heureusement pas de dégât,mais bon, grosse déception sur le non usage le la clé dynamométrique par celui qui avait serré mes écrous auparavant...

Voilà contre-visite faite. Je peux rouler de nouveau à l'aise.

Voilà contre-visite faite. Je peux rouler de nouveau à l'aise.