Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Suite à une annonce aperçu sur autoscout et n'ayant pas trouvé de renseignement sur le sujet, j'aimerais connaitre le nombre de "mains" (en fonction des années bien sur) nos Porsche ont connues ?
Pensez-vous qu'il soit important pour un acquéreur qu'une porsche passent entre 2 mains où entre 20 mains successives ?
Quels sont vos opinions sur la question ?
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=114963119e
Suite à une annonce aperçu sur autoscout et n'ayant pas trouvé de renseignement sur le sujet, j'aimerais connaitre le nombre de "mains" (en fonction des années bien sur) nos Porsche ont connues ?
Pensez-vous qu'il soit important pour un acquéreur qu'une porsche passent entre 2 mains où entre 20 mains successives ?
Quels sont vos opinions sur la question ?
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=114963119e
Ma 96 4S est une troisème main....
Le second propriétaire était un maniaque comme je les aime lorsque j'achète une auto
. Pas de circuit (pour çà il préferait faire des stages sans sa voiture), pas de roulage sous la flotte....
Le troisième, moi, je dois bien avouer que c'est un peu pareil
, je passe plus de temps à la briquer qu'à rouler

Le premier lui, la passion ne devait certainement pas l'étouffer
Certes, les entretiens ont été fait dans les régles, mais les bagouses qu'il avait ont laissés quelques traces sur le full cuir de l'auto....
..... Comme quoi, c'est parfois souvent les premiers qui ne sont pas les plus respectueux
Le second propriétaire était un maniaque comme je les aime lorsque j'achète une auto

Le troisième, moi, je dois bien avouer que c'est un peu pareil

Le premier lui, la passion ne devait certainement pas l'étouffer

..... Comme quoi, c'est parfois souvent les premiers qui ne sont pas les plus respectueux

Le rouleau laisse des micro rayures
rien de mieux que le Karcher à eau chaude et peau de chamoix et pour les vitres du papier journal:thumbdown: 
En ce qui concerne les propriétaires, plus ils y en a et plus l'embrayage en prend pour son grade (chacun conduit de facon différente). Pour ma part c'est aussi une troisième main :)
Bon dimanche et aller Paris pour ce soir
Séb

En ce qui concerne les propriétaires, plus ils y en a et plus l'embrayage en prend pour son grade (chacun conduit de facon différente). Pour ma part c'est aussi une troisième main :)
Bon dimanche et aller Paris pour ce soir

Séb
J'ai un Karcher à la maison ,et aussi de la peau dez chamoix ..
Mais ( ya toujours un mais ) J'ai nettoyé une merco au karcher avec eau chaude...
Résutat : une peinture de pc avant et arriere pour ma mercedes ( une 300 d turbo à l'époque ), il avait arraché de la peinture

Donc c'est vrai que ya de la micro rayure , mais elle est noir non métal , donc elle se salit vraiment vite ,on voit bcp + vite les petites rayures, et il y avait déjà des micro R quand je l'ai acheté à trucker ...
Donc bon ..
Et pi si je recommence à faire comme avec mes autres voitures pour la porsche , ma femme me tue

Mais ( ya toujours un mais ) J'ai nettoyé une merco au karcher avec eau chaude...
Résutat : une peinture de pc avant et arriere pour ma mercedes ( une 300 d turbo à l'époque ), il avait arraché de la peinture

Donc c'est vrai que ya de la micro rayure , mais elle est noir non métal , donc elle se salit vraiment vite ,on voit bcp + vite les petites rayures, et il y avait déjà des micro R quand je l'ai acheté à trucker ...
Donc bon ..
Et pi si je recommence à faire comme avec mes autres voitures pour la porsche , ma femme me tue